Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UNISSONS NOUS POUR QUE ça CHANGE
a
12 novembre 2010 13:10
Bonjour a tous et a toutes .
Au lieu de se lamenter sur notre sort. Pourquoi ne pas agir ???? Tous ensemble .
Pourquoi ne pas envoyer une lettre commune au president SARKOZY pour lui exprimer notre desaccord avec son systeme.
Toutes les idées sont les bienvenues .
J'attends vos suggestions .
z
12 novembre 2010 13:18
keski va comprendre ce konnard déja ke c acoze de lui tou sa je ne pense pa ke sa serviré a kelke chose mé bon bon courage kan méme
a
12 novembre 2010 13:28
Je ne suis pas d'accord avec toi ZAKIA/30 .
Si on ne fait rien ,ça ne risque pas de bouger .
il faut faire parler de nous ,faire entendre notre voix comme "les sans papiers ,les SDF ..........".
N'oubli pas qu'on a le droit de vote ,et que les elections c'est pour bientot.
z
12 novembre 2010 13:35
oué bin ptétre ke sa changera dans kelke anné mé d'ici la nous on sera déja réuni inchalah
a
12 novembre 2010 13:55
Egoiste.
Quand on fait quelque chose c'est pour la communauté et non pas pour soi meme
m
12 novembre 2010 14:03
adel6980 franchement c'est une bonne idée mais ca va etre trés dure deja pr ke sarko recoive la lettre!!!!
a
12 novembre 2010 14:21
Chaque lettre reçue par l'elysée est lue et dirigée vers les services concernés. Dans notre cas c'est le Parquet de Nantes.
On pourra aussi ecrire au tribunal europeen car il s'agit d'une atteinte a la liberté. Beaucoup de pistes sont a explorées.
Le + important c'est de ne pas rester les bras croisés
m
12 novembre 2010 16:08
ok bin moi jsui OP pour manifester!
l
12 novembre 2010 18:49
Bonsoir Adel,

Je comprend ton envie et je suis d'accord avec toi

As tu vu comment il a gérer les manifs contre la réforme des retraites ? d'un revers de main, alors nos problème surtout pour les conjoints étranger et les étrangers je t'assure qu'il s'en balance....

Il fait venir les étrangers au compte goutte pour apporter de la main d'œuvre en France pour les sales boulot que les français ne veulent pas faire c'est sa seule motivation pour qu'il entre dans le pays....

Bon courage quand même mais ouvre les yeux et soit réaliste sur le monde actuel....
h
12 novembre 2010 21:04
soyez patient
z
12 novembre 2010 22:52
Moi j'ai envie d envoyer une lettre à MOHAMED 6,

Je suis sûre que personne n en serait capablegrinning smiley
z
13 novembre 2010 14:09
bin je préfére aussi envoyé une lettre a MOHAMED 6 ke a sarko cette enculé!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook