Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
unisex habits
h
14 août 2021 14:56
j viens de découvrir une mode, c'est la mode unisex, genre ce qu'une femme porte l'a portera aussi un homme
ils ont fait sortir des robes, jupes, mini pull, sac pour un homme, lol
aussi, les vernis,....
y'a un hadith que javais lu quand j'étais petite, c'était écrit qu'arrivera un moment où la femme essaiera de ressembler à un homme et l'inverse est vrai
cette mode va tuer la virilité, puisqu'une robe serré, pantalon serré, où on va?
et c'est pas une nouvelle mode, sa fait longtemps qu'elle était sorti mais plusieurs l'ont pas appliqué donc elle reste inconnu juste j cherchais sur youtube et j suis tombé sur la vidéo
donc la principale clientèle sera les transgenres et ils pourront porter ce qu'ils veulent et se sentir normal dans leur peaux

alors les hommes, rasez vos jambes et portez mini jupe avec mini pull et aussi avec des talons
et rendez ces yeux magnifiques avec le maquillage puis marchez et faites ( gauche, droite, gauche, droite) lol
le meilleur nom pour cette mode serait transgenre et non unisexe

vraiment, la fin des temps, cette mode, pas maintenant, ils leur faut plusieurs années pour qu'ils l'appliquent mais sa se voit comment ce monde deviendra
s
14 août 2021 15:01
pire que ca mon neveux 8 ans nous a raconte comment leur surveillante
sous pretexte de tolerance lgbt toutes les positions des Lesbos
14 août 2021 15:04
ta phrase ne veut rien dire.
Citation
ssoum a écrit:
pire que ca mon neveux 8 ans nous a raconte comment leur surveillante
sous pretexte de tolerance lgbt toutes les positions des Lesbos
14 août 2021 15:11
Les gens s'habillent comme ils veulent, c'est pas notre problème...

Qu'il porte une jupe ou un pantalon, l'important c'est qu'il paie ses impôts.
h
14 août 2021 15:16
sa ne leur va pas
une femme ne va pas avoir une barbe pour ressembler à un homme et dire égalité, où on va??
chacun est excellent dans son corps
vraiment les inondations qui ont eu lieu cette année, plusieurs catastrophe, sa se voit le monde comment ils se terminera
les rôles changeront complètement et la virilité va disparaitre

Citation
zenkeyn a écrit:
Les gens s'habillent comme ils veulent, c'est pas notre problème...

Qu'il porte une jupe ou un pantalon, l'important c'est qu'il paie ses impôts.
14 août 2021 15:18
En même temps, les musulmans mettent bien des "robes". Donc pourquoi pas un transgenre ?

C'est quoi cette stigmatisation là ?!
T
14 août 2021 15:24
C'est vrai et les signes sont visibles avec l'inversion et destruction des genres

Une invasion de l'occident sera assez facile si l'armée recrute ces fhommes ptdr

 
Le fhomme du turfu 0







Citation
hgyb a écrit:
j viens de découvrir une mode, c'est la mode unisex, genre ce qu'une femme porte l'a portera aussi un homme
ils ont fait sortir des robes, jupes, mini pull, sac pour un homme, lol
aussi, les vernis,....
y'a un hadith que javais lu quand j'étais petite, c'était écrit qu'arrivera un moment où la femme essaiera de ressembler à un homme et l'inverse est vrai
cette mode va tuer la virilité, puisqu'une robe serré, pantalon serré, où on va?
et c'est pas une nouvelle mode, sa fait longtemps qu'elle était sorti mais plusieurs l'ont pas appliqué donc elle reste inconnu juste j cherchais sur youtube et j suis tombé sur la vidéo
donc la principale clientèle sera les transgenres et ils pourront porter ce qu'ils veulent et se sentir normal dans leur peaux

alors les hommes, rasez vos jambes et portez mini jupe avec mini pull et aussi avec des talons
et rendez ces yeux magnifiques avec le maquillage puis marchez et faites ( gauche, droite, gauche, droite) lol
le meilleur nom pour cette mode serait transgenre et non unisexe

vraiment, la fin des temps, cette mode, pas maintenant, ils leur faut plusieurs années pour qu'ils l'appliquent mais sa se voit comment ce monde deviendra
14 août 2021 15:26
Mais en quoi ça te regarde ?
Qu'il mette une jupe ou un pantalon ça va changer quoi à ta vie ?
Les catastrophes naturelles ont toujours existé depuis la nuit des temps...

Et virilité ne veut pas dire porter un pantalon.


Citation
hgyb a écrit:
sa ne leur va pas
une femme ne va pas avoir une barbe pour ressembler à un homme et dire égalité, où on va??
chacun est excellent dans son corps
vraiment les inondations qui ont eu lieu cette année, plusieurs catastrophe, sa se voit le monde comment ils se terminera
les rôles changeront complètement et la virilité va disparaitre
h
14 août 2021 15:26
une djellaba qui lui va, pas une robe de femme
stpl, si tarrives pas à réflèchir et que tes conne
c'est ton problème
l'ignorance et la stupidité ces jours, pourquoi moi aussi, j porte pas ça?
pourquoi un homme mettra en valeur ses fesses, c'est pour attirer qui?
juste un autre homme comme lui
une femme est tellement belle quand elle porte ses propres habits
et l'homme est tellement beau quand il porte ses propres habits
quand on a voulu sortir costume pour femme, on a pris en considération que c'était une femme
on lui as pas fait sortir la même tenue
on est différent



Citation
Citronnus a écrit:
En même temps, les musulmans mettent bien des "robes". Donc pourquoi pas un transgenre ?

C'est quoi cette stigmatisation là ?!
h
14 août 2021 15:34
j discute sur le sujet que j veux

tu veux rendre ça normal
stpl si tu es gay, c'est ton problème , porte ce que tu veux, tes accepté dans la société
et mets , jupe, rase ton corps, mets du maquillage, cest ton problème
mais sa te va pas, accepte-le ou pas

et biensure virilité pour moi c'est un homme avec des besoins homme dans tous pas un homme qui veut mettre du vernis, pantalons serré,
dégoutant, mais tas beaucoup de féminité

jai vu une fille dans youtube qui portait costume comme un homme exactement,
sa ne lui va pas du tout

jamais, j porterai de telle chose, jaime mettre en valeur mon corps et non ressembler à une autre personne
une chose qui ne te va pas , ne te vas pas tout simplement
et j suis choqué sur ce forum
j me disais toujours que la majorité des hommes juste ils n'ont pas l'occasion d'avoir des rapports avec un homme comme eux, si ils avaient l'occasion, ils l'auraient tous fait
beurk
j vais m'assurer avec mon futur mari, si un homme ne l'attire pas


et pour les catastrophes naturelles, elles ont plusieurs cette années puisque presque tout le monde à eu des inondations

Citation
zenkeyn a écrit:
Mais en quoi ça te regarde ?
Qu'il mette une jupe ou un pantalon ça va changer quoi à ta vie ?
Les catastrophes naturelles ont toujours existé depuis la nuit des temps...

Et virilité ne veut pas dire porter un pantalon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/21 15:40 par hgyb.
h
14 août 2021 15:37
ptdr
lol
Citation
TRDAPEX_23 a écrit:
C'est vrai et les signes sont visibles avec l'inversion et destruction des genres

Une invasion de l'occident sera assez facile si l'armée recrute ces fhommes ptdr

 
Le fhomme du turfu 0


14 août 2021 15:51
Le problème n'est pas qu'il porte une robe ou non, le problème c'est ton intolérance...

Comment veux tu vivre en paix dans un monde où si tu n'es pas comme les autres, on te discrimine et on se fou de ta gueule ?

Tu peux trouver ça ridicule, mais en revanche, venir critiquer le droit des autres et être intolérant... Je dis non.



Pour les catastrophes, c'est juste que tu as vécu très peu de temps, la terre a plusieurs milliards d'années d'existence et pourtant, elle a connue 4 millions d'épisode de catastrophes bien pire.
14 août 2021 16:02
L'homme fait ce qu'il veut. Qu'il s'habille en pantalon, en djellabah, en kilt ou avec la jupe à la dernière mode de sa soeur, c'est lui que ça regarde. On n'a pas à juger de cela.

Idem pour la femme.

Maintenant, que certaines tenues ne te plaisent pas, c'est ton avis. T'as pas à vouloir imposer tes propres choix aux autres.

Encore moins à ceux que tu ne connais pas.

T'es en France, t'accepteras le choix vestimentaire de chacun. C'est ainsi.

Si je suis stupide, toi tu manques de tolérance.

T'es sans doute le genre à vouloir casser la figure aux homos que tu croiserais dans la rue et qui oserait ne serait-ce poser un oeil sur toi.

Il fut un temps où une femme n'avait pas le droit de porter un pantalon. T'es du genre à empêcher ta mère/soeurs/épouse/filles d'en porter ? La bonne blague quoi !

Bref ...
Citation
hgyb a écrit:
une djellaba qui lui va, pas une robe de femme
stpl, si tarrives pas à réflèchir et que tes conne
c'est ton problème
l'ignorance et la stupidité ces jours, pourquoi moi aussi, j porte pas ça?
pourquoi un homme mettra en valeur ses fesses, c'est pour attirer qui?
juste un autre homme comme lui
une femme est tellement belle quand elle porte ses propres habits
et l'homme est tellement beau quand il porte ses propres habits
quand on a voulu sortir costume pour femme, on a pris en considération que c'était une femme
on lui as pas fait sortir la même tenue
on est différent
h
14 août 2021 16:18
encore une fois
SIL TE PLAIT
jai pas dit, que je suis contre les gays, au moins les gay, ils assument qu'ils sont attirés par les hommes et se comportent comme des femmes même si sa leur va pas
ils ont beau fait parler que cest normal et sa n'a pas changé, sa ne leur va pas

pour les habits, j suis pas d'accord sur cette mode genre une mode d'égalité, depuis quand il y'a égalité
jai encore cherché et jai trouvé qu'il y'a certaine femme qui font des travaux de construction d'hommes
où va-t-on, sa s'appelle de l'esclavage puisque la femme n'est pas forte comme un homme
celui qui a eu cette idée, j veux dire ce diable, déteste les femmes
et l'égalité plusieurs hommes l'a veulent juste ils sont caché derrière les femmes

pour mon intolérance, j m'en fou encore une fois des gays, ce qui me choque c'est toi puisque tes musulmans et tu défends ça, alors qu'a l'occidents, même sa fait plusieurs années que c'est sortit, tu ne le vois nulle part
une preuve que certaines personnes attendent juste l'occasion
autre points, j voudrai pas que pas mal d'homme suivent ce chemin puisque si certains personnes le font, il va y avoir plusieurs moutons de panurche qui vont suivre ce chemin ce qui va nous mener vers la destruction de la virilité et avoir plusieurs gay
et j'aime pas les hommes qui veulent ressembler à une femme, j suis que pour chacun reste dans sa nature


et pour les catastrophes, tu peux chercher, tu trouveras que les inondations 2021 en Europe, il s'agit d'une des pires catastrophes naturelles du début du xxie siècle en nombre de victimes.
si t'arrive pas à voir la vérité moi, j peux l'a voir
quand il y'avait des catastrophes naturelles , sa arrivait dans certaines pays, pas dans presque tous les pays et ils ont tous eu la même chose
dieu merci, j'ai encore un cerveau pour réfléchir
et sa se voit que ce monde se terminera par l'ignorance des gens, une chose qui est devenu très fréquente aujourd'hui, en commençant par toi

Citation
zenkeyn a écrit:
Le problème n'est pas qu'il porte une robe ou non, le problème c'est ton intolérance...

Comment veux tu vivre en paix dans un monde où si tu n'es pas comme les autres, on te discrimine et on se fou de ta gueule ?

Tu peux trouver ça ridicule, mais en revanche, venir critiquer le droit des autres et être intolérant... Je dis non.



Pour les catastrophes, c'est juste que tu as vécu très peu de temps, la terre a plusieurs milliards d'années d'existence et pourtant, elle a connue 4 millions d'épisode de catastrophes bien pire.
h
14 août 2021 16:32
les gays, j les acceptent, j te dis pourquoi
puisque la majorité sont gentils et j les ai toujours défendu
donc tu me connais pas pour dire quoi que ça

j suis pas d'accord qu'il y'ait égalité
mais tas raison, si un homme veut devenir une femme, bonne route
mais j suis pas daccord une autre fois puisque si ce genre de tenues deviennent normale
sa va détruire la virilité et tes ignorante quand tu parles
un homme qui porte du vernis, sa ne lui va pas,

intolérance puisque j discute sur ce qui est vrai et j tiens à mes valeurs
quand ils ont dit 50/50, dans les rendez-vous plusieurs moutons de panurches ont suivi ça et en suède la majorité sont 50 et le pays qui a eu cette idée ne l'a pas appliqué, tu trouves que plusieurs tiennent encore à leur valeur
si en 2030, ils disent, la mode serait que la femme reste avec les poils et lhomme sans poils, tout le monde suivra ça encore une fois
sa veut dire que cette personne qui est une personne comme toi à un cerveau et peut savoir ce dont tu as besoin et tu suivras tout ce qu'elle dit
il y'a une différence entre tes besoin qui font partie de notre nature et les habitudes que la société nous donne



Citation
Citronnus a écrit:
L'homme fait ce qu'il veut. Qu'il s'habille en pantalon, en djellabah, en kilt ou avec la jupe à la dernière mode de sa soeur, c'est lui que ça regarde. On n'a pas à juger de cela.

Idem pour la femme.

Maintenant, que certaines tenues ne te plaisent pas, c'est ton avis. T'as pas à vouloir imposer tes propres choix aux autres.

Encore moins à ceux que tu ne connais pas.

T'es en France, t'accepteras le choix vestimentaire de chacun. C'est ainsi.

Si je suis stupide, toi tu manques de tolérance.

T'es sans doute le genre à vouloir casser la figure aux homos que tu croiserais dans la rue et qui oserait ne serait-ce poser un oeil sur toi.

Il fut un temps où une femme n'avait pas le droit de porter un pantalon. T'es du genre à empêcher ta mère/soeurs/épouse/filles d'en porter ? La bonne blague quoi !

Bref ...
14 août 2021 16:48
"mais j suis pas daccord une autre fois puisque si ce genre de tenues deviennent normale
sa va détruire la virilité et tes ignorante quand tu parles
un homme qui porte du vernis, sa ne lui va pas,"


C'est juste ton avis. Et tu penses ce que tu veux sur la question. Il n'empêche que si certains veulent porter une jupe et du vernis, qu'est-ce que ça peut te faire ?

En quoi ça te toucherait toi dans ta virilité ?

Si d'autres hommes n'ont pas envie d'être virils, c'est eux que ça regarde !

Je m'en fiche pas mal de ce que font les gens autour de moi.

Après je te rassure, si je croise un homme avec une jupe, je serais du genre à me retourner, peut-être même à rire, je ne sais pas, faut voir. Je suis comme tout le monde. C'est tout de même choquant. Mais bon ... encore une fois, chacun fait ce qu'il veut.
h
14 août 2021 16:52
chacun fait ce qu'il veut mais pourquoi ils ont fait sortir cette mode, qu'elle est la raison, ???
c'est très clair, nous rendre pareils

Citation
Citronnus a écrit:
"mais j suis pas daccord une autre fois puisque si ce genre de tenues deviennent normale
sa va détruire la virilité et tes ignorante quand tu parles
un homme qui porte du vernis, sa ne lui va pas,"


C'est juste ton avis. Et tu penses ce que tu veux sur la question. Il n'empêche que si certains veulent porter une jupe et du vernis, qu'est-ce que ça peut te faire ?

En quoi ça te toucherait toi dans ta virilité ?

Si d'autres hommes n'ont pas envie d'être virils, c'est eux que ça regarde !

Je m'en fiche pas mal de ce que font les gens autour de moi.

Après je te rassure, si je croise un homme avec une jupe, je serais du genre à me retourner, peut-être même à rire, je ne sais pas, faut voir. Je suis comme tout le monde. C'est tout de même choquant. Mais bon ... encore une fois, chacun fait ce qu'il veut.
14 août 2021 17:00
Tu remontes 100 ans en arrière, personne ne s'habillait comme on le fait maintenant. Les choses évoluent toujours.

Et là, elles évoluent comme ça. Un jour elles évolueront encore autrement.

Dans l'Histoire il y a toujours eu des périodes un peu bizarres en la matière.

T'inquiète pas, des mecs en jupette, tu ne risques pas d'en croiser des tonnes. Les français ne sont pas prêts à ça.

Dans les hautes sphères ils adoptent ce qu'ils veulent comme look. Y'a jamais grand monde pour les suivre. ça blablate pour faire le buzz et ça fait psschiiitt.
Citation
hgyb a écrit:
chacun fait ce qu'il veut mais pourquoi ils ont fait sortir cette mode, qu'elle est la raison, ???
c'est très clair, nous rendre pareils
h
14 août 2021 17:11
sa va changer, crois-moi
c'est la raison,
ils ont fait ça pour le rendre normal
et ils ont dit unisex " genre, sa compte pas si tu es femme ou homme, vous êtes égaux"
la femme peut rester avec la barbe, avec les poils
jai déjà vu sur insta des féministes qui disent que cest normal si tu restes avec les poils dans les aiselles , le maillot
sa évolue, pour nous changer et tu peux très bien voir que les roles changeront

quand tu entends égalité, tu crois que c'est bien mais quand tu creuses juste du n'importes quoi et sa n'a pas de bénéfice pour la femme
j pense pas que sa soit une femme qui a eu cette idée mais plutôt un homme cachée derrière une femme ou peut être une femme
et le vrai nom c'est pas unisex mais transgenre comme ça, ils rendront un homme une femme et les gays pourront porter des talons sans se poser des problèmes
Citation
Citronnus a écrit:
Tu remontes 100 ans en arrière, personne ne s'habillait comme on le fait maintenant. Les choses évoluent toujours.

Et là, elles évoluent comme ça. Un jour elles évolueront encore autrement.

Dans l'Histoire il y a toujours eu des périodes un peu bizarres en la matière.

T'inquiète pas, des mecs en jupette, tu ne risques pas d'en croiser des tonnes. Les français ne sont pas prêts à ça.

Dans les hautes sphères ils adoptent ce qu'ils veulent comme look. Y'a jamais grand monde pour les suivre. ça blablate pour faire le buzz et ça fait psschiiitt.
14 août 2021 17:22
Autrefois, l'unisexe tendait vers le masculin.

Longtemps en occident le pantalon a été un vêtement masculin, il fut progressivement adopté par les femmes qui en ont démocratisé l'usage.
Le port du pantalon était d'ailleurs interdit aux femmes, jusqu'à ce que cette loi tombe en désuétude.

Plus récemment le style androgyne s'est normalisé.
On retrouve de nombreux vêtements aussi bien dans le vestiaire féminin que masculin. Jean, t-shirt, pantalon et veste de costume assortis, baskets, blousons et bien d'autres.
Seules les courbes féminines féminisent la tenue.

Maintenant on tend vers une féminisation de la société.
Les hommes les moins viriles y trouvent leur intérêt, moins de contraintes sociales, moins de responsabilités.
L'individualisme et l'egocentrisme priment sur le sens de la famille et la préservation des valeurs.
Les personnes conservatrices sont considérées rétrogrades et intolérantes.
Toutefois un musulman ne peut que désapprouver ce qui est contraire à sa foi.
Facebook