Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Groupe entre soeurs pour perdre du poids
F
2 octobre 2017 08:37
Salam!
Je propose de créer un groupe watsap pour celle qui veulent perdre du poids (5personnes max car j'utilise très peu watsap après je risque d'être perdu :-)

Depuis mon accouchement je n'arrive pas à tout perdre.

Des soeurs motivés ???
Je propose watsap mais si oui avez des idées elle sont les bienvenues
C
2 octobre 2017 08:59
Tu as pris combien ? Et tu veux en perdre combien ?
F
2 octobre 2017 09:49
J'aimerais perdre 8 kilos :-)
J ai pas pris bp pd ma grossesse moins de 10 kilos mais j'avais déjà prix bcp avant la grossesse surprise :-)
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu as pris combien ? Et tu veux en perdre combien ?
D
2 octobre 2017 09:53
Salam

Je te conseil de te mettre au.sport.

Il y a pas mieu et pas de sucre, gras boisson gazeuse.

Tu devrait retrouver la.forme
S
2 octobre 2017 10:45
Salam,

Arrête de manger le soir je t'assure que c'est radical, j'ai perdu beaucoup de poids comme ça.
Enfin mange quelque chose de léger quand même Chef
N
2 octobre 2017 11:13
salam alaykoum tas perdu cmb en cmb de temps?
Citation
Samyia123 a écrit:
Salam,

Arrête de manger le soir je t'assure que c'est radical, j'ai perdu beaucoup de poids comme ça.
Enfin mange quelque chose de léger quand même Chef
S
2 octobre 2017 11:38
Ahlykou Salam,

J'ai perdu presque 11 kg en presque 2 mois mais attention j'ai perdu très vite car j'étais en surpoids après ça s'est stabilisé.
J'en avais parlé à mon médecin et il m'avait que c'était normal au début.

J'utilisais l'appli FatSecret ca compte les calories du coup, je mangeais mieux ça m'a nutritionnellement parlant éduquée lol
D
2 octobre 2017 12:47
Franchement les filles je vs deconseillement fortement de vs privé le.soir de ' nouriture.

La nouriture c' est quand meme.essentiel quand a notre santé.

Je suis une bonne mangeuse Jaime gouter de nouveau plat j'aime.me.faite plaisir mais de manière équilibré je rafolle des legumes

Mais alors niveau sport je chôme.pas..au debut je galérer. Je m'en souven et maintenant je.m'en passe plus . je reprend aujourd'hui d'ailleurs.

Et c' est grâce a une bonne alimentation et du sport que tu retrouve avec un beau corps . il y a pas de secret.

Et ça c' est a vie bien sure.

Alors acheter un matériel de sport. Et allez y lol.

Du cou silhouette bien ferme
N
2 octobre 2017 13:05
Tu fais quoi comme sport?
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Franchement les filles je vs deconseillement fortement de vs privé le.soir de ' nouriture.

La nouriture c' est quand meme.essentiel quand a notre santé.

Je suis une bonne mangeuse Jaime gouter de nouveau plat j'aime.me.faite plaisir mais de manière équilibré je rafolle des legumes

Mais alors niveau sport je chôme.pas..au debut je galérer. Je m'en souven et maintenant je.m'en passe plus . je reprend aujourd'hui d'ailleurs.

Et c' est grâce a une bonne alimentation et du sport que tu retrouve avec un beau corps . il y a pas de secret.

Et ça c' est a vie bien sure.

Alors acheter un matériel de sport. Et allez y lol.

Du cou silhouette bien ferme
2 octobre 2017 13:45
Salam.
Quel materiel choisir pour faire du sport à la maison ?
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Franchement les filles je vs deconseillement fortement de vs privé le.soir de ' nouriture.

La nouriture c' est quand meme.essentiel quand a notre santé.

Je suis une bonne mangeuse Jaime gouter de nouveau plat j'aime.me.faite plaisir mais de manière équilibré je rafolle des legumes

Mais alors niveau sport je chôme.pas..au debut je galérer. Je m'en souven et maintenant je.m'en passe plus . je reprend aujourd'hui d'ailleurs.

Et c' est grâce a une bonne alimentation et du sport que tu retrouve avec un beau corps . il y a pas de secret.

Et ça c' est a vie bien sure.

Alors acheter un matériel de sport. Et allez y lol.

Du cou silhouette bien ferme
D
2 octobre 2017 13:47
Des exercices de fitness

Du stepper

De la danse : mais très mouvementé

Tout a la maison


Citation
Je Suis Absente a écrit:
Tu fais quoi comme sport?
D
2 octobre 2017 13:50
Stepper et velo. 'Est largement suffisant si tu le fais régulièrement
Citation
suha333 a écrit:
Salam.
Quel materiel choisir pour faire du sport à la maison ?
2 octobre 2017 13:54
Ah ok. Merci beaucoup
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Stepper et velo. 'Est largement suffisant si tu le fais régulièrement
D
2 octobre 2017 13:56
De.rien mais je précise que jss pas.une pro


Moi je fais du sport jusqu'à ce que je me dépense bien'

C'est un.loisir enfaite.et ça me.permet de.m'entretenir comme.il se doit.
Citation
suha333 a écrit:
Ah ok. Merci beaucoup
s
2 octobre 2017 14:08
Salam alaykom

moi j'ai une corde à sauter,un élastibande , j'ai 4 poid deux de 2 kilo et 2 de 5kilo , kettlebell 14kg, et workout domynos
un tapis

au début j'ai que le tapis corde et elastibande (sa suffit au début) sinon ajouté deux petit poid de 3kg vraiment sa coute rien le tout et c'est une base pour bien tonifier

je fait tout sa en hiit ( cardio et renfo ) c'est assez difficile mais les resultas sont les meilleur
A
2 octobre 2017 14:58
Retire le sucre ajouter et mange tout ce que tu veux sans problème
D
2 octobre 2017 22:49
T o topyawning smiley


Citation
saphir a écrit:
Salam alaykom

moi j'ai une corde à sauter,un élastibande , j'ai 4 poid deux de 2 kilo et 2 de 5kilo , kettlebell 14kg, et workout domynos
un tapis

au début j'ai que le tapis corde et elastibande (sa suffit au début) sinon ajouté deux petit poid de 3kg vraiment sa coute rien le tout et c'est une base pour bien tonifier

je fait tout sa en hiit ( cardio et renfo ) c'est assez difficile mais les resultas sont les meilleur
F
3 octobre 2017 08:40
Merci les filles pour vos réponses !!!
J'avais absolument tout perdu lors de ma première grossesse la clé été la motivation et un peu de sport !!!


C'est super je vois que bcp font du sport et effort pour s'entretenir !!?


Il faut s'entretenir c'est important pour le moral et pour la sante

Je commence aujourd'hui un régime avec une alimentation équilibrée. Et du vélo à la maison rdv dans un mois pour faire le poing ! Vous êtes ttes mes coachs !!!!!
s
3 octobre 2017 09:00
MERCI yawning smiley
Citation
Desert fleuri* a écrit:
T o topyawning smiley
s
3 octobre 2017 09:03
courage tu vas y arriver

une méthode pour pas stagné, fais un cheat meal une fois dans la semaine...pour pas habituer ton organisme...en tout cas sa marche pour la sèche

il y a un super site qui te dis combien tu dois manger de calorie pour sécher par rapport a ton activité ton age ect il est top je vais le rechercher
Citation
Fleur2018 a écrit:
Merci les filles pour vos réponses !!!
J'avais absolument tout perdu lors de ma première grossesse la clé été la motivation et un peu de sport !!!


C'est super je vois que bcp font du sport et effort pour s'entretenir !!?


Il faut s'entretenir c'est important pour le moral et pour la sante

Je commence aujourd'hui un régime avec une alimentation équilibrée. Et du vélo à la maison rdv dans un mois pour faire le poing ! Vous êtes ttes mes coachs !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook