Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Uniquement pour les filles
*
1 mars 2022 13:21
Salam aleykoum les filles, (et les garçons, parce qu'on sait bien que malgré le titre, vous êtes venus jeter un petit coup d'oeil ptdr )

J'espère que vous allez bien.

Les filles, je suis à la recherche de personnes qui veulent élargir leur cercle de relation sociale.

Vos copines sont mariées, avec des gosses, et plus trop disponibles pour sortir?
Vos copines ont des emplois du temps différents du votre, et c'est toujours galère pour organiser des sorties?
Vos copines n'ont pas forcément les mêmes budgets, ou les mêmes envies que vous pour faire des activités?
Vos copines ne peuvent pas voyager en France ou à l'étranger?
Résultat, vous êtes frustrées car vous réalisez que vous êtes loin de faire toutes les choses que vous souhaitez faire.

Si c'est votre cas, je vous propose de m'envoyer un petit message en MP.

L'idée, c'est de créer un petit groupe de filles avec qui faire des sorties, et pourquoi pas, des voyages aussi.

Important : ce post est adressé aux filles résidant en région parisienne (sorry pour la Province lol).

Voilà voilà !

Salam aleykoum les gazelles smiling smiley
B
1 mars 2022 13:32
On sait comment ça finit ces groupes ptdr
1 mars 2022 13:34
Selam, moi j'ai ma cousine elle aimerait bien élargir son cercle social justement.

SA Tombe à PIC !

je peux l'accompagner pour votre rendez vous entre filles, si cela est possible.
je doit l'accompagne, même si c'est une grande fille. Tout simplement car elle a peur d'être seule, et elle a besoin d'être protégé.

Malheureusement, chose qui ne facilite pas
, C'est une Hipopotamelandriaque.

Je serait le mahram du groupe, y'a pas de soucis à vous faire. Ahky Hous's viendra spécialement sur Paris pour honorer le bal entre filles
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
5
1 mars 2022 13:42
Oui enfin en gros tu cherches une "gazelle" pour faire tes tahramiyette avec elle, tu es typiquement le genre de personnes que les parents déteste et que les frères interdisent la fréquentation ? une femme ne voyage pas seule chez nous, quand tu sais cela tu n'influence personne au devergondage ...
Qu'Allah nous guide
D
1 mars 2022 13:49
ça finit comment ?

Citation
Best of tanja a écrit:
On sait comment ça finit ces groupes ptdr
B
1 mars 2022 13:51
En tirage de cheveux ptdr

Faudrait au moins un mec dans chaque groupe Cool


Citation
Darrelia a écrit:
ça finit comment ?
D
1 mars 2022 13:51
Cheikh PellYm et son harem !!!!!

Viens ici le Cheikh !!!!
Citation
Best of tanja a écrit:
En tirage de cheveux ptdr

Faudrait au moins un mec dans chaque groupe Cool
B
1 mars 2022 13:54
Mdr On a aucune chance contre le Bogoss crying(


Citation
DzQuH a écrit:
Cheikh PellYm et son harem !!!!!

Viens ici le Cheikh !!!!
D
1 mars 2022 13:55
Ah ouais, trop bien !

Je m'inscris à ce groupe alors evil

Qui veux m'affronter grinning smiley
Citation
Best of tanja a écrit:
En tirage de cheveux ptdr

Faudrait au moins un mec dans chaque groupe Cool
B
1 mars 2022 13:57
Pas toi tu vas les faire pleurer ptdr

Et après on devra les réconforter Cool


Citation
Darrelia a écrit:
Ah ouais, trop bien !

Je m'inscris à ce groupe alors evil

Qui veux m'affronter grinning smiley
D
1 mars 2022 13:57
Ah ouais, elles se battent pour lui ?

Dire que l'on pensait qu'il avait du mal avec les filles ...Ill

Qui a gagné le combat final ?
Citation
Best of tanja a écrit:
Mdr On a aucune chance contre le Bogoss crying(
U
1 mars 2022 13:59
Il aime sa cheikh willi ptdr
Citation
Darrelia a écrit:
Ah ouais, elles se battent pour lui ?

Dire que l'on pensait qu'il avait du mal avec les filles ...Ill

Qui a gagné le combat final ?
B
1 mars 2022 14:01
C’est un tueur,elles sont toutes a ses pieds crying(

On reçoit même plus de mp nada cacahouète ptdr

Il doit avoir quelque chose de plus que nous Heu


Citation
Darrelia a écrit:
Ah ouais, elles se battent pour lui ?

Dire que l'on pensait qu'il avait du mal avec les filles ...Ill

Qui a gagné le combat final ?
1 mars 2022 14:24
Wooiiii ils sont fatiguant...

Un harem, Tchiiippp...
Vos grosses têtes là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/22 14:25 par PellYm785.
1 mars 2022 16:55
Dommage, j'aurai voulu organiser une séance de oui-ja, je plaisante
D
1 mars 2022 21:46
Salam

C est grave il y a que des réponses de mecs ptdr surtout ceux qui veulent trop se taper l’incruste smoking smiley

Posteuse , je te conseilles d aller sur un groupe communautaire sur FB et de retenter ta demande là bas surtout un truc de la région parisiennes ici trop d inconnue ( FB aussi mais au moins tu peux voir leur tête mdr ) … ici cc est assez space ….

Sinon il y a une application dans le genre qui regroupe des activités proposer par la communauté qui l utilise . C est meet up .

[www.meetup.com]
*
2 mars 2022 10:25
Déjà, Salam aleykoum,

Ensuite, Soubhan'Allah, tu ne connais même pas les gens et tu te permets de juger.
"Tahramiyettes", "dévergondage"...
Donc pour toi, des femmes qui mangent ensemble au restaurant, ce sont des tahramiyettes?
Des femmes qui vont ensemble au musée pour voir une exposition, c'est du dévergondage?
Des femmes qui louent une maison à la campagne pour passer un weekend-end juste entre filles, c'est mal?
Allah ister. Qu'Allah SWT Éloigne les gens comme toi des personnes bien intentionnées.

Le fait que tu vois tout de suite le mal dans mon post, et que tu juges un individu sans le connaître, sans connaître ses intentions et ce en public, en dit bien plus sur ton cœur que sur mes intentions. La hawla wa la qouwata ila bilah.

Tu as le droit d'être en désaccord avec ce post et d'exprimer ton point de vue, c'est ton droit le plus strict. Mais Soubhan'Allah, ton message ne comporte aucune bienveillance. Pas même un simple "Salam aleykoum". Tu attaques, tu critiques, tu juges...
C'est affligeant.
Ne sommes-nous pas censés être la communauté qui s'exprime avec douceur, égard et bienveillance? Le(a) musulman(e) qui fait un rappel à son frère/sa sœur, et qui donne un conseil, ne doit-il pas faire preuve de tolérance et de bienveillance?
La hawla wa la qouwata ila bilah.

Allah yehdik, wa yehdih l'jami3

Salam aleykoum
Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
Oui enfin en gros tu cherches une "gazelle" pour faire tes tahramiyette avec elle, tu es typiquement le genre de personnes que les parents déteste et que les frères interdisent la fréquentation ? une femme ne voyage pas seule chez nous, quand tu sais cela tu n'influence personne au devergondage ...
Qu'Allah nous guide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook