Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Uniquement pour les femmes
p
4 juin 2004 16:30
Voilà je viens de me marie mais je fais un blocage sexuel. Mon mari ne comprend pas il crois que je l’aime pas mais c’est pas du tout ça.

Aidez moi tout se passe très bien dans mon couple sauf ça.
m
4 juin 2004 16:44
qu'est ce qui vous peur ? j'espère que ce n'est pas la légende de la nuit de noce qui consiste à souffrir le martyr et à saigner au point de faire figure de chute de niagara ?
p
4 juin 2004 16:46
Non pas du tout sa fait deja 3 mois qu'on est passer a l'acte
a
4 juin 2004 16:48
prends un bon bain relaxant aux huiles essentiels,
détends toi,
laisses toi aller quand tu es dans ses bras,
tu ne penses surtout à rien,
et dis toi qu'il n'ya pas de tabou entre ton mari et toi....
ne penses ni à comment je dois faire, ni par où commencer surtout parce que souvent c'est ce qui bloque les femmes au début

et tu verras tout se passera bien

biZou
m
4 juin 2004 16:50
ya t il quelque chose qui choque ou vous dégoute dans l'acte sexuel ? votre blocage vient bien de quelque part ?
p
4 juin 2004 16:52
oui c est ça , ça me degoute au bout d un moment je sais pas comment les autres femmes resistent jusqu au bout
m
4 juin 2004 16:55
Etes vous mal à l'aise durant l'acte ? vous réflechissez bcp à ce que êtes entrain de faire ? Vous sentez que vous n'étes pas à votre place ?
a
4 juin 2004 16:59
je pense que tu ne te laisses pas aller et puis il faut que ton mari trouve les points faibles qui ne te laissent plus réfléchir et te permettent de connaitre le plaisir sans que tu sois dégoutée comme tu dis.
biZou
*
4 juin 2004 17:15
une bonne nuit romantique ca vous fera du bien

m
4 juin 2004 17:46
dilara
prends ton temps... mais pas trop ...parce que le mari risque de s'énerver et de vouloir se défouler ailleurs... winking smiley Alors prends le temps qu'il te faudra et pourquoi ne pas consulter un professionnel des relations sexuelles pour te faire découvrir en quelques minutes la source du problème......c'est pour ton bien , le bien de ton mari et donc le bien de ton couple smiling smiley
Bisous
N
4 juin 2004 22:28
Salamou aleikoum


[www.doctissimo.fr]

Bonne chance

Wa assalam

[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
l
5 juin 2004 03:05
interessant website a Moutahajiba lafrita hehehe je rigole
m
5 juin 2004 03:31
Aaaaaaaaah, Merci Moutahajibasmiling smiley. C'est de ce problem dont je parlait avec Jamaldine et il m'a pas cru!.

Alors Jamaldine, tu vois bien que ce problem peut durer chez des femmes pour des annees meme si il n'est pas traite.
i
5 juin 2004 04:01
salam dilara
a mon avis il faut en parler avec ton mari d`abord explikes lui les choses et s`il est d`accord allez vous deux voir un sexologue
p
5 juin 2004 15:50
le mieux si cette situtation persiste c'est de consulter un sexologue qui saura t'écouter et te conseiller mais petite question as tu déjà ressenti du plaisir ou pas durant l'acte ???
Bon courage

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
n
5 juin 2004 23:27

Il ne faut pas que tu perde confiance en toi. Il faut créer des situations stumulantes pour activer le plaisir. Un voyage à deux dans un ambiance chaleureu, une belle décoration du lieu, des vétements s***, un repas bien garnis, et n'oublier pas de mettre beaucoup de ginjombre, du miel, tout qui donne la force...Si tout ces trucs ne marchent pas il faut voir le probléme à la source, peut être il y'a un nerf qui ne fonctionne pas comme il faut pour cela je te conseille de visiter un medecin.

Bonne chance,

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
N
5 juin 2004 23:54
Salamou aleikoum

Prend du Haba sawda, il parait que c´est super util grinning smiley

Wa assalamou aleikoum

[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
n
6 juin 2004 00:50

eh oui moutahajiba tu as raison avec du miel. chi zlafa antaa laadasse, ha hah ahahahahaaaaaaaaa,

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook