Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Uniquement pour femme
R
14 août 2020 20:11
Salut les filles,
J'ai étais hospitaliser il m'on injecter un produit (par perfusion) auquel j'ai mal réagis et qui me provoque de grosse brûlure au niveau de la partie intime ( ce n'est pas une infection urinaire j'ai fais le test)
depuis hier sa me brûle énormément a ne pas arriver à marcher et sa fais très mal

Esce que certaine d'entre vous a déjà réagis de la même façon ?
Avez vous un remède pour soulager ?
Merci.
14 août 2020 20:14
Contacte le médecin de garde de l'hôpital par téléphone.

Je n'ai jamais eu de perf et j'espère jamais en avoir.
14 août 2020 20:30
Heu ... on t'a mis une perf pour quoi au juste ? C'est difficile à dire sans savoir pourquoi tu étais à l'hôpital.

Peut-être fais-tu une allergie à un produit ? Mais qui se manifeste comme ça, j'ai jamais entendu ça.

Par contre, si tu t'es faite opérer que quelque chose, peut-être qu'on t'a mis une sonde urinaire et là, oui, ça crée parfois des infections. Urinaires généralement oui, forcément. Et ça ne se manifeste pas toujours de la même façon qu'une infection urinaire classique. Sinon, c'est une infection qui touche l'utérus ou les voies génitales de toutes les manières.

Si la douleur ne te permet plus de marcher, tu files aux urgences, il doit y avoir une bonne infection qu'il faut régler de suite.

Attention si fièvre, c'est que c'est grave !! Attention à ne pas perdre tes reins ou autre ...
14 août 2020 20:31
Le produit à certainement du ètre puissant pour que tu réagisse ainsi, c'est pas grave, pour ce soir rince toi avec de l'eau bien froide, ou je travaille les personne âgées on un truc de grand_mère qui fonctionne bien. une fois bien rincer tu te sèches bien avec une serviette douce, ensuite tu prends un tissus doux, elles , elles prennent un mouchoir en tissu, si tu en à un, c'est parfais. Tu mets du Talk dessus et tu le places à l'endroit qui te démange.

Demain matin tu vas à la pharmacie et tu te prends de l'éconazole en poudre, surtout pas crème.
Tu te l'applique à chaque fois que tu fais ta toilette intime, mais toujours avec de l'eau clair et sans savon ou quoi que ce soit d'autre et normalement au bout de 48h ça devrait aller mieux.'
Citation
Rsr34 a écrit:
Salut les filles,
J'ai étais hospitaliser il m'on injecter un produit (par perfusion) auquel j'ai mal réagis et qui me provoque de grosse brûlure au niveau de la partie intime ( ce n'est pas une infection urinaire j'ai fais le test)
depuis hier sa me brûle énormément a ne pas arriver à marcher et sa fais très mal

Esce que certaine d'entre vous a déjà réagis de la même façon ?
Avez vous un remède pour soulager ?
Merci.
14 août 2020 20:34
Tu as du attraper une mycose, après l'injection du produit, c'est pas grave avec l'éconazole ca disparaît.
Citation
temporelle a écrit:
Le produit à certainement du ètre puissant pour que tu réagisse ainsi, c'est pas grave, pour ce soir rince toi avec de l'eau bien froide, ou je travaille les personne âgées on un truc de grand_mère qui fonctionne bien. une fois bien rincer tu te sèches bien avec une serviette douce, ensuite tu prends un tissus doux, elles , elles prennent un mouchoir en tissu, si tu en à un, c'est parfais. Tu mets du Talk dessus et tu le places à l'endroit qui te démange.

Demain matin tu vas à la pharmacie et tu te prends de l'éconazole en poudre, surtout pas crème.
Tu te l'applique à chaque fois que tu fais ta toilette intime, mais toujours avec de l'eau clair et sans savon ou quoi que ce soit d'autre et normalement au bout de 48h ça devrait aller mieux.'
14 août 2020 20:38
Essaye la vaseline.
M
MFL
15 août 2020 00:00
Tu as du choper une mycose, les soignants doivent changer de gant à chaque patient mais ne le font pas systématiquement...et puis de toute façon, tu a peut être choper cette mycose juste en allant au toilette de l’hôpital...

Va chez ton médecin traitant
R
15 août 2020 20:43
C'est bon les filles
J'ai re étais hospitalisé avec de la morphine la douleur a disparu
Merci des vos commentaire.
M
MFL
15 août 2020 22:52
C’était quoi du coup?
R
16 août 2020 23:29
Aucune idée la morphine m'a enlever la douleur
Citation
Lalla00212 a écrit:
C’était quoi du coup?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook