Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Uniquement femmes mariée
C
17 octobre 2017 15:32
Slm
J'aimerais vous parler d'un truc assez hchouma In love
J'ai envie d'avoir des réponses en général donc je le fais pas en mp. .
Voilà j'ai l'impression que ma libido monte mais en période de régles. . ?plus de pulsions à cette période. .C'est bizarre non?pourquoi? perplexe Et comment y remédier du coup Ill Quelques une dans mon cas ?
merci de vos réponses
Y
17 octobre 2017 15:36
Salam,

C'est un phénomène normal il me semble. Comment y remédier? Attendre que ça passe.
N
17 octobre 2017 15:37
salam alaykoum

oui pr certaines femmes la libido augmente pendant les regles...alors pk?!? cest surement une question d'hormones...

Après tu peux t'en servir pr te rapprocher de ton mari sans faire de chose haram. Tu as le droit d'être en contact avec ton mari tant que le bas est protégé et pas touché.

Donc voilà j'espere juste pr toi que tes regles ne durent pas 15 jrs lol...si ce nest que 5 jours alors tu peux faire ce que j'ai ecrit plus puis a la fin de tes regles, explosion...cest une bonne chose, je pense que ça permet de mieux apprecier le moment venu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/17 15:39 par Je Suis Absente.
T
17 octobre 2017 15:39
Bienvenue au Club winking smiley

Fais toi Plaisir
Voilà Comment y Remédier grinning smiley


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Slm
J'aimerais vous parler d'un truc assez hchouma In love
J'ai envie d'avoir des réponses en général donc je le fais pas en mp. .
Voilà j'ai l'impression que ma libido monte mais en période de régles. . ?plus de pulsions à cette période. .C'est bizarre non?pourquoi? perplexe Et comment y remédier du coup Ill Quelques une dans mon cas ?
merci de vos réponses
17 octobre 2017 15:40
T es marié ?!
M
17 octobre 2017 15:42
salem aleykoum

Ca dépend des femmes mais c' est un phénomène hormonal, des variations hormonales qui augmentent le désir sexuel

tu peux même ressentir plus d' envie avant d' avoir tes régles mais crois moi pas besoin d' être mariée pour ça Ill


Ce n' est pas spécifique aux femmes mariées


par contre pendant tes périodes de règles tu as d' autres alternatives pour assouvir avec ton époux tes pulsions
C
17 octobre 2017 15:42
Non elle ne durent pas 15 jours heureusement !
C'est difficile de pas craqué. .autre choses oui mais c'est pas pareil tu me comprends .merci de tes conseils
Citation
Je Suis Absente a écrit:
salam alaykoum

oui pr certaines femmes la libido augmente pendant les regles...alors pk?!? cest surement une question d'hormones...

Après tu peux t'en servir pr te rapprocher de ton mari sans faire de chose haram. Tu as le droit d'être en contact avec ton mari tant que le bas est protégé et pas touché.

Donc voilà j'espere juste pr toi que tes regles ne durent pas 15 jrs lol...si ce nest que 5 jours alors tu peux faire ce que j'ai ecrit plus puis a la fin de tes regles, explosion...cest une bonne chose, je pense que ça permet de mieux apprecier le moment venu.
C
17 octobre 2017 15:43
Oui
Citation
Chemsou 31 a écrit:
T es marié ?!
N
17 octobre 2017 15:45
ouais si tu sens que tu as besoin de plus que ça et que tu pourrais craquer...dans ces cas là faut s'en eloigner.

faut préserver sa religion...
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Non elle ne durent pas 15 jours heureusement !
C'est difficile de pas craqué. .autre choses oui mais c'est pas pareil tu me comprends .merci de tes conseils
N
17 octobre 2017 15:47
pendant les regles???
Citation
Irma007 a écrit:
Bienvenue au Club winking smiley

Fais toi Plaisir
Voilà Comment y Remédier grinning smiley
17 octobre 2017 15:47
bonsoir ,

c'est tout a fait normal , je pense que c'est du au bouffé de chaleur de toute façon on change complètement de tempérament en état de menstrue .

en tout cas , rassurez vous , vous êtes pas la seul Danse
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Slm
J'aimerais vous parler d'un truc assez hchouma In love
J'ai envie d'avoir des réponses en général donc je le fais pas en mp. .
Voilà j'ai l'impression que ma libido monte mais en période de régles. . ?plus de pulsions à cette période. .C'est bizarre non?pourquoi? perplexe Et comment y remédier du coup Ill Quelques une dans mon cas ?
merci de vos réponses
17 octobre 2017 15:49
Je voie pas où est ton problème ??
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Oui
T
17 octobre 2017 15:49
Yen a Elles Pensent c'est Les Vacances la Période des Règles lol grinning smiley, Que c'est Pas Touch ..


Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
salem aleykoum

Ca dépend des femmes mais c' est un phénomène hormonal, des variations hormonales qui augmentent le désir sexuel

tu peux même ressentir plus d' envie avant d' avoir tes régles mais crois moi pas besoin d' être mariée pour ça Ill


Ce n' est pas spécifique aux femmes mariées


par contre pendant tes périodes de règles tu as d' autres alternatives pour assouvir avec ton époux tes pulsions
T
17 octobre 2017 15:51
Ya des Astuces.. Sans Entrer dans le Tunnel .. winking smiley


Citation
Je Suis Absente a écrit:
pendant les regles???
M
17 octobre 2017 15:52
MDR ce ne sont pas toujours des vacances SOS

dîtes al hamdoulillah d' avoir un mari avant ou pendant cette période parce que c' est assez dur quand même

c' est pas évident.......Je ne vais pas jouer la Sainte -nitouche
Citation
Irma007 a écrit:
Yen a Elles Pensent c'est Les Vacances la Période des Règles lol grinning smiley, Que c'est Pas Touch ..
N
17 octobre 2017 15:54
lol je pense pas que ce soit légiféré religieusement wallahou a'lem.
N
17 octobre 2017 15:59
lol meme dans le mariage faut sbar t'as vu...
peut etre jeuner ?


Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
MDR ce ne sont pas toujours des vacances SOS

dîtes al hamdoulillah d' avoir un mari avant ou pendant cette période parce que c' est assez dur quand même

c' est pas évident.......Je ne vais pas jouer la Sainte -nitouche
M
17 octobre 2017 16:07
Ca ne marche pas le jeune ma soeur ........ça doit dépendre des individus

enfin bref je me retire aussi
Citation
Je Suis Absente a écrit:
lol meme dans le mariage faut sbar t'as vu...
peut etre jeuner ?
N
17 octobre 2017 16:14
Tout à fait normal, ça m'arrive aussi, déprimant ... crying( bah comment y remédier ? En faisant l'amour ... Il n'y a plusieurs manières de faire l'amour, sans contact direct entre les parties intimes...
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Slm
J'aimerais vous parler d'un truc assez hchouma In love
J'ai envie d'avoir des réponses en général donc je le fais pas en mp. .
Voilà j'ai l'impression que ma libido monte mais en période de régles. . ?plus de pulsions à cette période. .C'est bizarre non?pourquoi? perplexe Et comment y remédier du coup Ill Quelques une dans mon cas ?
merci de vos réponses
17 octobre 2017 16:19
Coucou smiling smiley Permets-moi d'ajouter ceci à tes arguments pertinents.

La libido chez la femme suit une courbe, celle de son cycle menstruel.
À l'approche des règles, le désir s'installe progressivement pour atteindre son paroxysme (le pic) le 6e, 7e, ou 8e jours après le Ghoussoul (la période dite d'ovulation).
C'est pendant « le pic » qu'une femme peut tomber enceinte et également pendant « le pic » où elle prend le plus de plaisir avec son homme.
Donc pendant ses règles prendre quelques distances en sachant que les nuits qui vont suivre (5 ou si 6 nuits) seront les plus sensuelles, les plus intenses, les plus beaux souvenirs d'une relation de couple : la découverte de l'orgasme féminin dans toute sa volupté.

La nature est bien faite car la période des règles est une frustration qui rapproche le couple de manière ardente.

smiling smiley

Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
Ca ne marche pas le jeune ma soeur ........ça doit dépendre des individus

enfin bref je me retire aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/17 16:22 par Poésie+.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook