Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos critères de sélection secondaires messieurs ?
6 septembre 2016 09:02
Salam alaykoum on a quelque point en commun. Sauf que moi jai depassé la phase ds lequel tu tes trouvé et ou tu te trouves actuellement.mais crois moi tas grave évolué pdt ces deux dernieres annees. Je pense pas que tu lai remarqué. Moi aussi je suis du genre a sursauter si on entre dans une salle ou je suis sans que je menappercoive. Mon pere me disait pk tu as peur comme ca, tes chez toi. Je lui repondais nn je sais pas cest l'effet de surprise sr le cp. Et aussi a la maison ac mn mari mais lui me dit oh excuse moi dsl. Ca lattendri je crois aussi. Ms tu sais je crois que tu es une hypersensible je le suis aussi et tas ete tellement naive et pure ds tes intentions que la réalité tas vrmt traumatisuê. Apres ya un moment faut grandir et se dire la vie est ce quelle est. Profitons en de la meilleure des maniere religieusement. Tu peux pas passer ta vie a hair la moitié de la planete car ils ont une nature ou un penchant etrange. Ya un moment faut laccepter pr les autres mais pas pr sois bien entendu. Faut sen servir pour apprendre a vivre ac ca meme si cest revoltant indigne. Bref voila. Moi je suis du genre tres grande solitaire un peu misanthrope lol et tres hypersensible javoue cest pas forcement le top voir le contraire. Mais voila faut faire ac et tu comprendras aussi que les femmes aussi ne st pas en reste. Cest vrai quon a tendance a se mettre du coté des olus faibles. Ms parfois par faiblesse certaines femmes se comportent comme je ne saurai decrire...



Citation
laperle rare a écrit:
j t assure, ça lui montait les nerfs alors que je le faisai pas exprès
je me disai mais comment je vais faire moi



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/09/16 09:17 par Saltimbanque.
V
6 septembre 2016 09:08
Mes critéres secondaires :

- qu'elle se taise quand il y'a match de foot
- qu'elle vienne chaque fois que je l'appel (vous avez compris)
- qu'elle m'apporte un coca quand je regarde ma serie
- qu'elle fasse du sport
- qu'elle ai la beauté de la reine des glace
- qu'elle disparaisse de temps en temps quand je rentre fatigué du taf mais qu'elle n'oublie pas de laisser a manger
- qu'elle me fasse des massages de temps en temps, j'ai le sommeil trés agité et j'ai mal au dos parfois m'voyez, et les pieds aussi car je suis souvent debout.

C'est a peu prés tout je crois.
6 septembre 2016 09:30
Moi aussi ça fait trop virile
Citation
leilamalabarr a écrit:
On n'a jamais dit qu'on voulait des mains degueulasses abimées.
De BELLES mains (propres, bien entretenues sans champignon et sans croute mdr) mais qui font homme avec des veines comme sur les avant bras jm bien.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
6 septembre 2016 09:32
Non pas du tout le féminisme et l'émancipation de la femme a été financé par les Rockfeller pourquoi?

- Car autrefois on taxait que les hommes
- On peut envoyer les enfants a l’école plus tôt, on peut influencer leur façon de penser, ce qui brisera leur famille car les enfants prendront comme exemple l'état, l'école comme leur famille et non leur parents.
- On veux que la femme consomme.
- Les prix de l'immobilier qui augmente forcément car plus de demande.

Tu te rend compte que actuellement on essaye de taxer les femmes au foyers?

[www.medias-presse.info]


Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

y en a pleins des filles douces et gentilles, mais bon etre trop gentilles = les 3/4 du temps se faire pigeonner, se faire rouler dans la farine, se faire avoir bien comme il faut

c'est de là qu'est né le feminisme , le refus de se faire avoir.

Si on prenait deja soin de ce genre de filles, y'aurait pas de retour de bâton...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
m
6 septembre 2016 10:55
cela n'arrive qu'à la cuisine?
et comt ça se passe dans d'autres endroits ?

Citation
laperle rare a écrit:
Ah bin quand mon mari rentrait dans la cuisine je sursautai tous le temps
et ça avait le don de l agaçait
ah tel point que ça l enervait j avais peur de sursauter je me demandai comment j alais faire pour ne plus sursauter alors que ça se maitrise pas
comme quoi les hommes ont pas tous les mêmes délires
6 septembre 2016 11:54
Moi aussi je mincruste telle une crevette parmi les langoustes grinning smiley
Moi je rêve qu'il soit viril, poilu, mâle quoi et des mains propre et masculine avec des ongles touj ours taillés et saines, une haleine qui sent bon le rien du tout, un regard qui est profond et plein de mystère...
Un regard brut et fort..
Un tigre avec sa femme quoi je fais pas de dessin tongue sticking out smiley
Protecteur et jaloux du genre à te rappeler que c'est LUI le dominant de la Barak quoi !
Lol nan je kiffe..In love
Tendre mais un chouiiia macho pour garder cette part de "fier" mais sans exagérations.
Qui aime se taquiner pour supporter nos défauts et en rire au lieu d'en pleurer lol
Te quiero mi amorey! Mon apollon...
Mon titre de la forêt sauvage ....
Ghrrrrr (javou que j'ai juste pas dormi de la nuit donc en tant que femme solo vous comprendrez ma flemme inévitable d'être poétique) grinning smiley
Délire...
z
6 septembre 2016 14:19
C est une servante que tu veux en faite dahka...
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Mes critéres secondaires :

- qu'elle se taise quand il y'a match de foot
- qu'elle vienne chaque fois que je l'appel (vous avez compris)
- qu'elle m'apporte un coca quand je regarde ma serie
- qu'elle fasse du sport
- qu'elle ai la beauté de la reine des glace
- qu'elle disparaisse de temps en temps quand je rentre fatigué du taf mais qu'elle n'oublie pas de laisser a manger
- qu'elle me fasse des massages de temps en temps, j'ai le sommeil trés agité et j'ai mal au dos parfois m'voyez, et les pieds aussi car je suis souvent debout.

C'est a peu prés tout je crois.
V
6 septembre 2016 15:04
Non juste une femme prête a tout pour son mari Cool
Citation
zora1989 a écrit:
C est une servante que tu veux en faite dahka...
z
6 septembre 2016 15:08
Mwai pretes à tout pour ensuite dire qu elle est chiante qu elle a pas de caractere et qu elle est collante...
Vous aimez les femmes qui vous fouette vous etes au garde à vous avec elle...
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Non juste une femme prête a tout pour son mari Cool
V
6 septembre 2016 15:12
Non non on préfére une femme douce qui parle calmement Cool
Citation
zora1989 a écrit:
Mwai pretes à tout pour ensuite dire qu elle est chiante qu elle a pas de caractere et qu elle est collante...
Vous aimez les femmes qui vous fouette vous etes au garde à vous avec elle...
z
6 septembre 2016 15:36
Oui et obeissante surtout...on a bien compris
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Non non on préfére une femme douce qui parle calmement Cool
V
6 septembre 2016 15:42
Oui obeissante comme l'a ordonné Allah Cool
Citation
zora1989 a écrit:
Oui et obeissante surtout...on a bien compris
z
6 septembre 2016 15:49
Oui oui comme tu l as decrit plus haut aussi..
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Oui obeissante comme l'a ordonné Allah Cool
V
6 septembre 2016 15:51
Mais c'est secondaire whistling smiley
Citation
zora1989 a écrit:
Oui oui comme tu l as decrit plus haut aussi..
z
6 septembre 2016 15:59
Oui oui secondaire..

Je te taquine tu fais comme tu veux l ami.
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Mais c'est secondaire whistling smiley
6 septembre 2016 17:15
planque toi derrière ton ordi lol

Citation
Voltige-Heure a écrit:
Oui obeissante comme l'a ordonné Allah Cool
6 septembre 2016 19:27
Alaykoum salam

Bin moi mon mari ç a l attendrit pas du tout
Il me sortait des trucs du genre kouwefa d un ton agacé
Je ressentai que ça l énervait alors que franchement je vois pas ce qu il y a d enervant
mais bon je calculai pas je le laissai parler
C est pas de ma faute quand même si je sursaute
Citation
Saltimbanque a écrit:
Salam alaykoum on a quelque point en commun. Sauf que moi jai depassé la phase ds lequel tu tes trouvé et ou tu te trouves actuellement.mais crois moi tas grave évolué pdt ces deux dernieres annees. Je pense pas que tu lai remarqué. Moi aussi je suis du genre a sursauter si on entre dans une salle ou je suis sans que je menappercoive. Mon pere me disait pk tu as peur comme ca, tes chez toi. Je lui repondais nn je sais pas cest l'effet de surprise sr le cp. Et aussi a la maison ac mn mari mais lui me dit oh excuse moi dsl. Ca lattendri je crois aussi. Ms tu sais je crois que tu es une hypersensible je le suis aussi et tas ete tellement naive et pure ds tes intentions que la réalité tas vrmt traumatisuê. Apres ya un moment faut grandir et se dire la vie est ce quelle est. Profitons en de la meilleure des maniere religieusement. Tu peux pas passer ta vie a hair la moitié de la planete car ils ont une nature ou un penchant etrange. Ya un moment faut laccepter pr les autres mais pas pr sois bien entendu. Faut sen servir pour apprendre a vivre ac ca meme si cest revoltant indigne. Bref voila. Moi je suis du genre tres grande solitaire un peu misanthrope lol et tres hypersensible javoue cest pas forcement le top voir le contraire. Mais voila faut faire ac et tu comprendras aussi que les femmes aussi ne st pas en reste. Cest vrai quon a tendance a se mettre du coté des olus faibles. Ms parfois par faiblesse certaines femmes se comportent comme je ne saurai decrire...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
6 septembre 2016 19:29
Non pas que dans la cuisine
mais souvent dans la cuisine quand je faisai l avaiselle
surement parce qu a ce moment la je suis dans mes pensées
Citation
maghribi one a écrit:
cela n'arrive qu'à la cuisine?
et comt ça se passe dans d'autres endroits ?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
m
6 septembre 2016 22:03
Moi aussi In love

Je trouve ca important les mains d un homme lol
Citation
fraise L a écrit:
Ah oui les mains avec desveines dessus j'aime bien aussi mddr! Je sais pas j'ai cru voire avec "des gros doigts" c'est pour ça , gros doigt/grosse main = main de mec de chantier mdddrr
.
6 septembre 2016 22:39
Je viens de voir ton message !

Mdrrrr mais si j'aime bien moi, bon sauf pour les ongles degueu mais ça c'est tout le monde je pense perplexe
Et puis les longs ongles aussi j'aime pas trop, ça fait pas comme chez une femme, je les preferes courts mais pas tout rongés et tout beurk grinning smiley
Citation
fraise L a écrit:
Punaise les filles je suis pas du tout comme vous, j'aime pas les grosses mains avec des énormes doigts surtout celles qui sont toutes abîmés avec les ongles sales et/ou rongés !! Mais les longs ongles chez les mecs c'est écœurant !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook