Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu es unique au monde!
25 janvier 2016 23:19
Cette phrase bidon qu'exprime l'homme amoureux illustre bien l'état de stupidité dans lequel il se trouve quand ses hormones fusent de partout activées par ce qu'il voit, écoute, touche et surtout ce qu'il sent. Car la femme qui est à l'origine de cette phrase absurde qui fait tant rever, produit des phéromones et autres subtiles parfums naturels qui évoquent istinctivement pour l'homme en question que cette dernière est une reproductrice élue par ses gènes.
Évidement, il n y a pas de femme unique, de déesse, d'ange tombée du ciel et autres débiles idolâtries, mais un homme amoureux physiquement est dans une situation de médiocrité cognitive profonde, les kafir qui connaissent bien cet état et en ont fait la norme, ils disent qu'il est aveugle.
Celle qui boit ces paroles totalement sincère et dont elle tire une jouissance narcissique, se rendra bien compte que tout cela est pourri et pensera qu'elle est encore tomber sur un menteur, le mauvais mec ect...et à un certain age elle dira pathétiquement: ils sont tous les meme!
La femme unique, l'homme unique, la personne idéalisée, la perle rare ect...n'existe évidement pas. Par contre la Vérité existe et elle est uniquement portée par l'islam.
Il ne s'agit pas de chercher celui qui nous donnera le shoot narcissique du siècle, mais la personne qui partage nos convictions et avec qui on fondera un foyer basé sur le dine et entre autre sur une relation de don à l'autre: le véritable amour (el ma7aba) ne peut naitre que de cela.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/16 23:23 par Arkman.
25 janvier 2016 23:23
Salam,

il n'y a qu'Allah qui est unique.

T'as une réaction rationnelle, mais lorsqu'une personne en aime une autre d'un amour sincère, tes propos comment dire... ne passent pas.

Si cet amour est sincère est partage, alors c'est une très belle chose.

Rien à voir avec les mensonges que tu évoques, qui découlent d'autre chose (vice, malhonnêteté).

On reste des humains, avec nos qualités et nos faiblesses, et c'est pour cela qu'on est humains.


Tu as été déçu(e) ?
I
25 janvier 2016 23:58
Salam Alaykoum

Le Prophète alayhi salât wa salam même si il étaient polygame a été très amoureux de Aicha et de Khadidja avant elle...l'amour pour Allah et l'amour naturel unique que l'on porte à son épouse dans l'amour pour Allah découle de l'obéissance à la religion d'Allah

Toi dans ton post tu parles de l'amour qui vient avant je pense après chaque personne a une personnalité et un caractère qui lui est propre et chacun a des manquements et défauts

Faut savoir que l'amour sincère existe celle qui fait des papillons dans le ventre et te donne de drôle de sensation pour ton mari à vos débuts avec la baraka d'Allah après ceux qui se soht aimé avant hors mariage peuvent corriger sa par le repentir sincère et améliorer leur présent et futur mais encore une fois beaucoup sont faibles influencer par leur sentiments et faiblesses charnelles donc moralité conclusion : suivre le Coran wa Sunna!
26 janvier 2016 00:59
Salam je suis assez d'accord
Avec toi.
Mais... Cest clair que les belles paroles n'ont de sens que si elles sont suivies d'actes concrets.
Sinon... Moi les belles paroles me passent au dessus de la tete.
Jai pas besoin d'entendre ce genre de mots sauf si un acte le suis directement.
Les compliments... Bof.. Pareil pas d'actes j'y crois pas.
Et puis de toute maniere si on s'arrete qu'aux belles paroles ya Deceptions tot ou tard si le mec malgré quelques actes d'amour la met a l'envers... "tu es unique bla bla bla" jusqu'au jour ou au moindre pb il se tire sans un au revoir... Lol
Mouais il est bien drole son "tu es unique"... Qu'il se le garde.
Ah nan franchement les hommes qui parle trop jaime pas ca.
Je prefere un vrai bonhomme qui parle peu en flatteries mais qui agit la cest du concret et ses actes en diront plus que sa bouche. Voila mon avis perso.
R
26 janvier 2016 01:07
Tout ce qui on dit ça devais le pensais au moments dit. L'amour rend vraiments aveugles c'est pas du pipo.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook