Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Union National: Chrétiens, Musulman, Juifs,.. Athées.
F
9 janvier 2015 19:47
Tout le monde connait la citation : Diviser pour mieux régner.

Ma France est un pays de "Liberté, égalité, Fraternité". C'est les valeurs de nous tous citoyens Français. Quelque soit vos religions, croyances ou non. On est tous unis et on vit convivialement.

On ne sait pas qui finance cette opération "Charlie Hebdo". Le commandeur ou le financeur de cet opération est l'ennemi de notre nation, il se pourrait être à l’extérieur.
Ne les laisser pas nos ennemis nous divise. Restant UNIS dans la douleur et dans la joie. Restant humain face à tel terreur. Restant Français. ils sont jaloux de nos valeurs françaises point à la ligne.
Union National Français = Tous UNIS et restant Français avec nos belles valeurs que le monde entier nous envie...
9 janvier 2015 19:59
Qu'il y ait un complot ou pas, Dieu nous a expulsé du Paradis avec le diable et cette sentence irrévocable:
"Descendez vous-deux, vous serez ennemis les uns des autres".
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
F
9 janvier 2015 20:03
Citation
Ferieloh a écrit:
Tout le monde connait la citation : Diviser pour mieux régner.

Ma France est un pays de "Liberté, égalité, Fraternité". C'est les valeurs de nous tous citoyens Français. Quelque soit vos religions, croyances ou non. On est tous unis et on vit convivialement.

On ne sait pas qui finance cette opération "Charlie Hebdo". Le commandeur ou le financeur de cet opération est l'ennemi de notre nation, il se pourrait être à l’extérieur.
Ne les laisser pas nos ennemis nous divise. Restant UNIS dans la douleur et dans la joie. Restant humain face à tel terreur. Restant Français. ils sont jaloux de nos valeurs françaises point à la ligne.

Soyez confiant On est UNIS et on tiendra.
Union National Français = Tous UNIS et restant Français avec nos belles valeurs que le monde entier nous envie...
F
9 janvier 2015 20:05
Je vous aime tous et toutes quelque soit vos origines, vos croyances..C'est ça les valeurs françaises.
Union National Français = Tous UNIS et restant Français avec nos belles valeurs que le monde entier nous envie...
9 janvier 2015 20:07
Salam

d'où l'importance pour les musulmans de France de manifester au côté des autres puisqu'ils sont eux-même citoyens français et donc sont concernés par cette affaire.
je suis juste révoltée contre la facilité avec laquelle des personnes se procurent des armes en France.
est-e qu'il n'est pas possible d'envoyer l'armée vider tous ces appartements? faire reigner la loi? faire preuve de sévérité envers les délinquants?
l'insécurité et l'impunité est le défaut de la France.
F
9 janvier 2015 20:11
Rassurez vous chers compatriotes. Hollande vient de le dire au 20h de France 2 : Ces terroristes n'ont rien avoir avec les musulmans et avec l'islam.
Union National Français = Tous UNIS et restant Français avec nos belles valeurs que le monde entier nous envie...
9 janvier 2015 20:15
Citation
Ferieloh a écrit:
Rassurez vous chers compatriotes. Hollande vient de le dire au 20h de France 2 : Ces terroristes n'ont rien avoir avec les musulmans et avec l'islam.

oui, il connait la version officielle sûrement winking smiley
S
9 janvier 2015 20:24
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
oui, il connait la version officielle sûrement winking smiley

mince, c'est plus un comploteur maintenant ?Heu j'y comprends plus rien ?
F
9 janvier 2015 20:31
Citation
Sarazin-31 a écrit:
mince, c'est plus un comploteur maintenant ?Heu j'y comprends plus rien ?

Le chef de l'Etat appel à l'Union Français. il ne veut pas stigmatiser une religion ou une communauté à cause des ces terroristes. Ce qui est logique, On ne vas pas attaquer une religion à cause des fous mental.
Union National Français = Tous UNIS et restant Français avec nos belles valeurs que le monde entier nous envie...
F
9 janvier 2015 20:36
Nous les français quand on manifeste on manifeste modernement :
On manifeste avec un stylo (crayon) dans la main (non avec une bombe ou arme)...C'est une belle image que nous donnons au monde entier..Un beau leçons de modernité et de civilisation. Gardant ces valeurs..nos valeurs toutes et tous.
Union National Français = Tous UNIS et restant Français avec nos belles valeurs que le monde entier nous envie...
F
9 janvier 2015 20:58
Je n'ai pas écouté l'élocution du président.
A-t'il déclaré que ceux qui tenteraient des représailles contre les musulmans de France seront sévèrement punis, qu'il y aura tolérance zéro ?
F
9 janvier 2015 21:23
Clotilde 3 3. met le replay et tu l'entendra par toi-même..
Union National Français = Tous UNIS et restant Français avec nos belles valeurs que le monde entier nous envie...
D
9 janvier 2015 21:52
Citation
Ferieloh a écrit:
Je vous aime tous et toutes quelque soit vos origines, vos croyances..C'est ça les valeurs françaises.

Tu vis dans quel monde toi ?! Faut arreter le délire.
Les valeurs de la France ... C'est la France aux francais... Viens pas nous baratiné avec tes paroles Edithpiafer.

Quand je vois tous ces musulmans qui se sentent obliger de dire que l'islam ce n'est pas la guerre mais la paix ... Ca me donne des colliques.

chacun ses problemes serieux.. On va pas pleurer pour eux... Ils etaient menacer de mort et on décider de continuer... Et attention ca veut pas dire que je suis d'accord avec ce bazar...
Mais chialer et faire la meuf solidaire avec toute la france en mollardant des paroles tendre et placarder des je suis charlie de partout ... Nan ca ira.

A part ca ils ont dit le bilan est lourd ... 17 morts ... Allo quoi .. Ils ont la pretentions de se comparer au 11 septembre (sketch) avec plus de 3000 morts.

A part ca vive la Paix et les valeurs de notre belle France
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
F
9 janvier 2015 23:55
Oui la France au Français..On est née Français.
et Vive la France comme tu as écrit.
Union National Français = Tous UNIS et restant Français avec nos belles valeurs que le monde entier nous envie...
F
10 janvier 2015 23:26
J'ai manifestée aujourd’hui. et je manifeste demain..Pour ma liberté d'expression..de dire ce que je pense sans avoir peur des représailles.
Union National Français = Tous UNIS et restant Français avec nos belles valeurs que le monde entier nous envie...
F
10 janvier 2015 23:27
Vive la France de la liberté, Egalité fraternité
Union National Français = Tous UNIS et restant Français avec nos belles valeurs que le monde entier nous envie...
10 janvier 2015 23:31
on peut très bien vivre on paix avec les français mais de la a allez manifester Are you crazy

très bien fait pour charlie hebdo
F
10 janvier 2015 23:41
Citation
jackmaroc a écrit:
on peut très bien vivre on paix avec les français mais de la a allez manifester Are you crazy

très bien fait pour charlie hebdo

Ne me juge pas ! T U N E M E C O N N A I S P A S B....

J'ai manifester pour mes valeurs les valeurs françaises : La liberté d'expression!
je n'ai pas pris ni d'affiche de Charlie! ni .... Je ne connais pas ce journal! je ne connu pas ses valeurs! je ne l'ai jamais acheter.

J A I M A N I F E S T E R P O U R L A L I B E R T E ... rincez vos yeux avant de venir dire des conneries! et vous croyez si intelligent ! (vous croyez savoir ce qui se passe dans ma tête!)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/01/15 23:45 par Ferieloh.
Union National Français = Tous UNIS et restant Français avec nos belles valeurs que le monde entier nous envie...
10 janvier 2015 23:45
Citation
Ferieloh a écrit:
Ne me juge pas ! T U N E M E C O N N U P A S B....

J'ai manifester pour mes valeurs les valeurs françaises : La liberté d'expression!
je n'ai pas pris ni d'affiche de Charlie! ni .... Je ne connais pas ce journal! je ne connu pas ses valeurs! je ne l'ai jamais acheter.

J A I M A N I F E S T E R P O U R L A L I B E R T E ... rincez vos yeux avant de venir dire des conneries! et vous croyez si intelligent ! (vous croyez savoir ce qui se passe dans ma tête!)

si tu veux manifester c'est bien mais moi je donne mon opinion et apparemment elle plait pas beaucoup
F
10 janvier 2015 23:48
Ne ratez pas la manifestation de demain...c'est l'occasion de confirmer notre union national autour de nos valeurs.
Union National Français = Tous UNIS et restant Français avec nos belles valeurs que le monde entier nous envie...
Facebook