Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Union maroc\serbie
s
8 avril 2014 13:59
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
sidi_babo a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
fonce mon gars !!!


rien de beau que le métissagethumbs up

sa feras des bo ptits gosses et des belles ptites gosses a coup surwinking smiley

une marocaine serbe, j'imagine déjà le F16 missile air sol mdr

perplexe Non fait gaffe toi, tu parle de ma fille là ? MDR grinning smiley


t'auras intérêt a la surveiller grinning smiley

t’inquiète mon frère je sais bien comment l'éduquer winking smiley
8 avril 2014 14:03
Demande plutôt à Ibrahimivic ou à Djokovic, mais pas à Tarik ou à Frédéric, ils connaissent rien aux Serbes.

A mon avis ça va être chaud pour qu'elle te suive.
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
8 avril 2014 14:10
Salam A3layk, non ce n'est pas un problème tant qu'elle est musulmane ..

J'ai connu une serbe, elle m'avait dit qu'elle était musulmane, et que sa famille aussi ^^ et une fois j'ai vu sa famille (ses parents et son petit copain), la mère déjà elle avait fait une teinture blonde (on aurait dit une gitane, comment elle était habillée, ses cheveux surtout) et elle embrassait son copain devant ses parents, i was chokinG ..

Mais bon, il ne faut pas généraliser ^^

Qu' Allah t'aide et te guide insha Allah
9 avril 2014 19:11
Salam alaykoum,

Mon oncle est marié à une Serbe se disant musulmane aussi,mais en réalité elle ne l'est pas, elle ne mange simplement pas de porc et ne boit pas d"alcool et le reste de sa famille est catho...

Il vrai que leur culture est patriarcale

Bref de cette union son née deux enfants tout mimi, ils portent des prénoms musulmans mais sont confrontés à la double culture, musulmane du coté du père et catholique de la mère.

Réfléchi bien avant n'oublie que de chaque union naissent des fruits pour laquelle on devra rendre des comptes...Place l'islam avant tout.

Qu'Allah te guide vers le meilleur chemin pour toi.
O
9 avril 2014 19:33
A lire certains ils veulent du métissage coûte que coûte pourvu qu'ils aient des rejetons qui ressemblent

pas à des rebeus, pathétiques.

Le but de l'affaire est d'avoir une descendance pieuse, qu'est-ce qu'on s'en fiche d'avoir des gosses

métisses s'ils sont pas éduqués et s'ils sont à côté de la plaque en matière d'islam.

Au posteur, ta situation est compliquée, mais vous êtes beaucoup à aimer ce qui est compliqué. Pour moi

ma kaynechi f7al bent bladek.

Cela dit bon courage, personne ne sait où se situe le bien de chacun...
o
10 avril 2014 00:09
Salam,

Nous les marocains (maghrébins) on a une culture très enracinée, très familiale, portée sur la "parole"
Et ce qui nourrit tout cela c'est la langue.

Donc moi personnellement, un conjoint même musulman qui ne soit pas proche de moi et de ma famille culturellement et linguistiquement parlant je ne m'en approche pas.

Maintenant, je suis casée, mais avant de l'être quand je rencontrais des hommes même marocains qui ne parlaient pas l'arabe, je m'en éloignais parce que je savais au fond de moi que c'était pas le bon!!
Même super beau et riche!! grinning smiley


Et oui j'ai des critères spéciaux tongue sticking out smiley mais je sais ce que je veux smiling smiley

Bonne nuit à tous winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook