Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Union compliquer
19 novembre 2019 17:26
Selem aleykoum j’ai vraiment besoin d’avis de conseil, avec un homme sa fais un petit moment qu’on se côtoie ( dans le respect bien sûr ) je suis reconvertie j’ai une petite fille d’avant ma reconversion, je suis française italienne l’homme en question est tunisien sa famille veulent qu’il se marié avec une tunisienne au bled pour une question de terre est de bisness lui bien sûr à refuser, un jour sa mère a fouiller dans sont téléphone est viens de découvrir qu’on se parle pour se marier etc elle m’a bloquer de partout à confisquer sont téléphone a pris sa carte d’identité est lui dis qu’il vas aller au bled un point ses tout sont père n’est pas forcément d’accord avec elle mais ne dit rien. On s’aime on veux faire les choses bien on ne ses pas embrasser rien du tout certe on se vois sans personne.. mais sinon ses dans le respect total pas de geste déplacer. Lui veux partir de chez ses parents du coup ( il a 24 ans) est que on sois ensemble malgré que sa famille ne sois pas d’accord sa me met mal à l’aise.. je suis prête à faire face mais es ce que ses bien niveau religion? Quelle réaction devrions-nous avoir.. ? Certaine personne me disent que ses pas bien se que sa mère fais dans le sans qu’elle éloigne 2 être qui s’aime, actuellement on se parle pars téléphone de temps en temps parce que sa famille regarde le moindre de ses fais est geste.. voilà désoler ses un peu long..
s
19 novembre 2019 17:29
et .. Fake
Citation
Convertie73 a écrit:
Selem aleykoum j’ai vraiment besoin d’avis de conseil, avec un homme sa fais un petit moment qu’on se côtoie ( dans le respect bien sûr ) je suis reconvertie j’ai une petite fille d’avant ma reconversion, je suis française italienne l’homme en question est tunisien sa famille veulent qu’il se marié avec une tunisienne au bled pour une question de terre est de bisness lui bien sûr à refuser, un jour sa mère a fouiller dans sont téléphone est viens de découvrir qu’on se parle pour se marier etc elle m’a bloquer de partout à confisquer sont téléphone a pris sa carte d’identité est lui dis qu’il vas aller au bled un point ses tout sont père n’est pas forcément d’accord avec elle mais ne dit rien. On s’aime on veux faire les choses bien on ne ses pas embrasser rien du tout certe on se vois sans personne.. mais sinon ses dans le respect total pas de geste déplacer. Lui veux partir de chez ses parents du coup ( il a 24 ans) est que on sois ensemble malgré que sa famille ne sois pas d’accord sa me met mal à l’aise.. je suis prête à faire face mais es ce que ses bien niveau religion? Quelle réaction devrions-nous avoir.. ? Certaine personne me disent que ses pas bien se que sa mère fais dans le sans qu’elle éloigne 2 être qui s’aime, actuellement on se parle pars téléphone de temps en temps parce que sa famille regarde le moindre de ses fais est geste.. voilà désoler ses un peu long..
19 novembre 2019 17:45
Alors non ces pas du tout un fake enfaite je me suis inscrit ici exprès Prcq je sais pas vers qui me tourner est t’es là tu dis sa ses pas bien wallah
Citation
slim77700 a écrit:
et .. Fake
19 novembre 2019 17:55
quelle belle imagination !
19 novembre 2019 18:00
Mais wallah ces vraie vous croyez je vais m’amuser à écrire des conneries sérieux je viens sur se forum parce que je suis dépassée ses sa le truc est vous tous se que vous trouvez a me dire ses que ses un fake ou une imagination dite moi plutôt comment réagir face à tout est là vous m’aiderez ! Mais ses un truc de fou de dire sa alors que vous savez pas vous croyez ses amusant se genre de situation là
19 novembre 2019 18:51
La mère confisque le téléphone de son fils de 24 ans et il ne dit rien, ne fait rien ?
Si tu le perds c'est peut-être une bonne chose.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
19 novembre 2019 19:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il est temps que ce monsieur montre à sa mère qu'il est adulte. Personne ne peut décider pour lui.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
19 novembre 2019 19:03
Pk a chaque fois tu dis "fake" khouya ?
Citation
slim77700 a écrit:
et .. Fake
1
19 novembre 2019 20:49
Effectivement, Il se trouve devant un choix délicat a faire...
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
19 novembre 2019 20:51
Laisse tomber même si tu te marie avec t'auras tjrs des problèmes parce que sa mère ne veut pas de toi
c
19 novembre 2019 20:52
Si à cet âge il se fait confisquer son téléphone par sa mère et se fait séquestrer inquiète toi tant qu’il en est encore temps
r
19 novembre 2019 23:44
Trouve toi un mari qui veut absolument se marier avec toi !!!!
Pas un fils à sa maman qui va lui obéir au doigt et à ‘œil!!!! Car sinon tu vivra malheureuse avec lui car c est sa mère qui gérera tt dans votre vie !!!!
Tu mérite un vrai homme qui t aimera !!!!
20 novembre 2019 07:01
Si à 24 ans il ne sait pas s'imposer.. c'est foutu.
Et puis si la mère considère qu'une convertie divorcée avec enfant est un second choix tu ne la feras pas changer d'avis..
Citation
Convertie73 a écrit:
Mais wallah ces vraie vous croyez je vais m’amuser à écrire des conneries sérieux je viens sur se forum parce que je suis dépassée ses sa le truc est vous tous se que vous trouvez a me dire ses que ses un fake ou une imagination dite moi plutôt comment réagir face à tout est là vous m’aiderez ! Mais ses un truc de fou de dire sa alors que vous savez pas vous croyez ses amusant se genre de situation là
21 novembre 2019 15:04
J’ai euh une discussion avec lui là il m’a dis qu’en faite là y peu se marier avec moi mais sa mère va le renier je comprend pas pourquoi elle réagis comme sa wallah je comprend pas
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il est temps que ce monsieur montre à sa mère qu'il est adulte. Personne ne peut décider pour lui.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 novembre 2019 15:06
Y ma dis il allait lui tenir tête mais sa me met une pression à moi genre y va renier sa famille pour moi certe ses une preuve d’amour mais sa me tracasse..
D
22 novembre 2019 19:18
Salam sincèrement pour être claire et objective tu perds ton énergie avec cette personne car même si lui est de ton côté il ne t’impose pas comme sa future femme déjà premier point. Et deuxième point tu seras rejetée de ta belle famille si mariage il y a entre vous et sa mère pourrait même le renier. Ça n’est pas une vie aisée que tu vas mener avec lui car la famille c’est important en islam tout comme ça l’est pour chacun d’entre nous. Donc tu risque d’être malheureuse et pas sereine dans ce couple.
Citation
Convertie73 a écrit:
Selem aleykoum j’ai vraiment besoin d’avis de conseil, avec un homme sa fais un petit moment qu’on se côtoie ( dans le respect bien sûr ) je suis reconvertie j’ai une petite fille d’avant ma reconversion, je suis française italienne l’homme en question est tunisien sa famille veulent qu’il se marié avec une tunisienne au bled pour une question de terre est de bisness lui bien sûr à refuser, un jour sa mère a fouiller dans sont téléphone est viens de découvrir qu’on se parle pour se marier etc elle m’a bloquer de partout à confisquer sont téléphone a pris sa carte d’identité est lui dis qu’il vas aller au bled un point ses tout sont père n’est pas forcément d’accord avec elle mais ne dit rien. On s’aime on veux faire les choses bien on ne ses pas embrasser rien du tout certe on se vois sans personne.. mais sinon ses dans le respect total pas de geste déplacer. Lui veux partir de chez ses parents du coup ( il a 24 ans) est que on sois ensemble malgré que sa famille ne sois pas d’accord sa me met mal à l’aise.. je suis prête à faire face mais es ce que ses bien niveau religion? Quelle réaction devrions-nous avoir.. ? Certaine personne me disent que ses pas bien se que sa mère fais dans le sans qu’elle éloigne 2 être qui s’aime, actuellement on se parle pars téléphone de temps en temps parce que sa famille regarde le moindre de ses fais est geste.. voilà désoler ses un peu long..
D
22 novembre 2019 19:21
Il y a assez d’hommes sur terre pour se marier. Clairement même s’il renie sa famille pour toi tôt ou tard ça va lui peser et il finira par te le reprocher car une famille c’est pas rien. Il faut penser aussi aux futurs enfants qui n’auront pas la famille de leur père. Et tant d’autres conséquences néfastes.
Citation
Convertie73 a écrit:
Selem aleykoum j’ai vraiment besoin d’avis de conseil, avec un homme sa fais un petit moment qu’on se côtoie ( dans le respect bien sûr ) je suis reconvertie j’ai une petite fille d’avant ma reconversion, je suis française italienne l’homme en question est tunisien sa famille veulent qu’il se marié avec une tunisienne au bled pour une question de terre est de bisness lui bien sûr à refuser, un jour sa mère a fouiller dans sont téléphone est viens de découvrir qu’on se parle pour se marier etc elle m’a bloquer de partout à confisquer sont téléphone a pris sa carte d’identité est lui dis qu’il vas aller au bled un point ses tout sont père n’est pas forcément d’accord avec elle mais ne dit rien. On s’aime on veux faire les choses bien on ne ses pas embrasser rien du tout certe on se vois sans personne.. mais sinon ses dans le respect total pas de geste déplacer. Lui veux partir de chez ses parents du coup ( il a 24 ans) est que on sois ensemble malgré que sa famille ne sois pas d’accord sa me met mal à l’aise.. je suis prête à faire face mais es ce que ses bien niveau religion? Quelle réaction devrions-nous avoir.. ? Certaine personne me disent que ses pas bien se que sa mère fais dans le sans qu’elle éloigne 2 être qui s’aime, actuellement on se parle pars téléphone de temps en temps parce que sa famille regarde le moindre de ses fais est geste.. voilà désoler ses un peu long..
24 novembre 2019 08:15
De toute manière la mère aura le dernier mot..
Citation
Khadouj76 a écrit:
Laisse tomber même si tu te marie avec t'auras tjrs des problèmes parce que sa mère ne veut pas de toi
25 novembre 2019 11:30
Ouais bah sa mère a euh raison je crois plus de nouvelle y m’écris plus m’appel plus fin voilà quoi j’essaye de l’appeler y répond jamais bref je vais droit dans un mur je crois comment je suis énerver blessée certe ses pas grave je trouverais quelqu’un d’autre ces le destin Sa devais se passer comme sa
25 novembre 2019 12:33
Tu as tout compris...il vaut mieux que ça se passe avant !
Citation
Convertie73 a écrit:
Ouais bah sa mère a euh raison je crois plus de nouvelle y m’écris plus m’appel plus fin voilà quoi j’essaye de l’appeler y répond jamais bref je vais droit dans un mur je crois comment je suis énerver blessée certe ses pas grave je trouverais quelqu’un d’autre ces le destin Sa devais se passer comme sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook