Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Union Africaine: Le Sahara est MAROCAIN!
30 novembre 2016 23:24
Signez la pétition


Pourquoi c'est important
Le Royaume du Maroc est un pays du nord‐ouest d'Afrique, De Tanger au nord à Lagouira au Sud. Les pays voisins sont l'Espagne au Nord, l'Algérie en Est et la Mauritanie au Sud. En 6 Novembre 1975, le Roi Hassan II à lancé une Marche Verte vers le Sahara Marocain pour le récupérer de l'Espagne qui l'occupait; 350000 Marocains ont participer à cette Marche Pacifique. L'histoire prouve la Marocanité du Sahara et le Royaume Chérifien sous le régne du Roi Mohamed VI est sur la bonne voie malgré les ennemis qui l'entoure.
p
1 décembre 2016 00:12
j'ai signer et j'ai mis le lien sur quelques thread dans la rubrique actualité.
1 décembre 2016 01:10
liberez deja sebta et melila colonisées par les espagnols

wallah zetes bizarres les marocains....Ill
Irrésistiblement .....aliénophobe !
p
1 décembre 2016 01:41
de quoi je me mêle? on fait ce qu'on veux dans notre pays.

wallah zetes bizarres les algériens....Ill

ps; si tu nous trouve si bizarres pourquoi tu squate H24 sur un forum marocain? il y pas de forum DZ?
Citation
mamiche a écrit:
liberez deja sebta et melila colonisées par les espagnols

wallah zetes bizarres les marocains....Ill
B
1 décembre 2016 02:37
mais qui t'a dit que le Maroc veut liberer sebta et melila ,les avantages qu'offre l'espagne au maroc en echange de ses deux villes sont enormes, de plus le maroc prend sa part de l'economie de ses deux villes de tourismes etc. Donc pour le moment ,le maroc s'en fou de ces deux villes et son peuple con veut toujours les reprendre.Et tu sais que la politique est un art et un service, non point une exploitation, c'est une action pour un idéal à travers des réalités.
Citation
mamiche a écrit:
liberez deja sebta et melila colonisées par les espagnols

wallah zetes bizarres les marocains....Ill
D
1 décembre 2016 06:54
Salam alikoum ces grave Algérie ne veux pas nous laisser tranquille on accepté avec douleurs la frontière que la France a tracé mes maintenant il veulent le Sahara marocain qu'il s'occupe a développer leur pays car malheureusement pour eux le pétrole sa sera bientôt la fin
A
1 décembre 2016 07:25
L'empire cherifien s'allongeait jusqu'au Niger.!!
La Moritanie, le Senegal etaient des provins de l'empire cherifien....Le Sahara a toujours etait Marocain..!!
G
1 décembre 2016 08:54
Quels mensonges ! Le senegal et la Mauritanie étaient de l'empire Cherifien ??? Certes le Maroc est expansionniste mais jusqu'à preuve du contraire à quoi sert pour le Maroc actuel de vouloir des terres supplémentaires etc... Sans doute un esprit colonialiste. Flotter le drapeau Marocain partout.
Citation
Agor a écrit:
L'empire cherifien s'allongeait jusqu'au Niger.!!
La Moritanie, le Senegal etaient des provins de l'empire cherifien....Le Sahara a toujours etait Marocain..!!
1 décembre 2016 09:15
T'es musulman toi?
Citation
mamiche a écrit:
liberez deja sebta et melila colonisées par les espagnols

wallah zetes bizarres les marocains....Ill
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
1 décembre 2016 09:18
Oui jaloux comme la Gaule a été romaine.

Toi la France a pris Alger et créé l'Algérie

Tunis pareil pour la Tunisie

Non, nous c'est Al Maghrib Angel

Va donc faire une république sahraouie en Algérie bande de traitres
Citation
Gaby77 a écrit:
Quels mensonges ! Le senegal et la Mauritanie étaient de l'empire Cherifien ??? Certes le Maroc est expansionniste mais jusqu'à preuve du contraire à quoi sert pour le Maroc actuel de vouloir des terres supplémentaires etc... Sans doute un esprit colonialiste. Flotter le drapeau Marocain partout.
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
i
1 décembre 2016 09:28
.

De quoi tu te mêles toi ?
En plus 24/24 sur un forum marocain


.
Citation
mamiche a écrit:
liberez deja sebta et melila colonisées par les espagnols

wallah zetes bizarres les marocains....Ill
G
1 décembre 2016 09:56
Comme si j 'étais Algérien . Je sais que le Maroc mime la France comme un singe mime l'humain.
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Oui jaloux comme la Gaule a été romaine.

Toi la France a pris Alger et créé l'Algérie

Tunis pareil pour la Tunisie

Non, nous c'est Al Maghrib Angel

Va donc faire une république sahraouie en Algérie bande de traitres
1 décembre 2016 10:04
Le Maroc royaume malékite et la France république laïque sont aux antipodes, jaloux.

Ta perception est celle des traîtres toujours aussi rageux et jaloux

Si tu veux la RASD tu le fais chez sa "mère" l'Algérie "fille" de la France

Ou encore essaie de la faire en Egypte voire en Libye chez nos frères et tu verras la réaction et le Maroc sera à leurs côtés, traître.

En attendant le Maroc a une grande histoire al hamdoulillah, ce qu'Allah a voulu Il l'a accompli en récompense pour Ses fidèles serviteurs comme Il l'a promis.

Face aux hypocrites: 7asbona llah wa ni3ma el wakil


Citation
Gaby77 a écrit:
Comme si j 'étais Algérien . Je sais que le Maroc mime la France comme un singe mime l'humain.
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
A
4 décembre 2016 02:02
Reponse a Gaby77..!!

Avant de me repondrte il faut lire l'histoire!!!
A
6 août 2018 18:39
En ce qui cncerne le SAHARA MAROCAIN..!!

Cher Gaby ou autres!! Je suis revenu sur ce beau site, pour vous apprendre l'hstoire du GRAND MAROC...L'EMPIRE CHERIFIEN....
Je vois que vous en avez besoin..!!!
A
10 août 2018 01:44
Il faut lire l'histoire du maroc, avant de me repondre!!!!
G
2 septembre 2018 17:44
Je suis légèrement de retour sur le forum. L'histoire du Maroc est connue, pas plus.
A
10 juillet 2019 16:56
On peut pas parler avec les enfants, de l'histoire de L'EMPIRE CHERIFIEN..Ils savent rien du tout..Malheureux!!!!
A
11 juillet 2019 14:33
Cher Gaby!!

Je te pose une question: Est ce que tu es Juif ou Chretien???? Ou un CAS Psychiatrique????
G
12 juillet 2019 10:52
Et alors que je sois Juif ou Chretien? Quel est rapport ici?
Citation
Agor a écrit:
Cher Gaby!!

Je te pose une question: Est ce que tu es Juif ou Chretien???? Ou un CAS Psychiatrique????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook