Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Union africaine : La réunion de la troïka sur le Sahara n’a pas eu lieu à...
A
10 juillet 2019 18:31
La plus part de ces soit-disant intellectuels Africains, qui sont reunis pour resoudre le conflit qui a existe et existe toujour entre L'Algerie et le Maroc concernant le SAHARA MAROCAIN....

La plus-part de ces gens, Diplmates ou Polititien n'ont meme pas aquis le certificat d'etudes primaire...!!! S'ils savent pas que l'empire cherifien s'allongeaient jusqu'au NIGER...Alors, je leur dis ALLAH YESTER......
M
10 juillet 2019 19:40
Vu le nombre de fautes que vous faites vous êtes mal placé pour parler de leur niveau d’etudes.
Citation
Agor a écrit:
La plus part de ces soit-disant intellectuels Africains, qui sont reunis pour resoudre le conflit qui a existe et existe toujour entre L'Algerie et le Maroc concernant le SAHARA MAROCAIN....

La plus-part de ces gens, Diplmates ou Polititien n'ont meme pas aquis le certificat d'etudes primaire...!!! S'ils savent pas que l'empire cherifien s'allongeaient jusqu'au NIGER...Alors, je leur dis ALLAH YESTER......
A
11 juillet 2019 14:56
Voila le professeur qui s'emmene!! Remarque Mr. le chomeur ou Mr. rien!!! J'ai pas parle le francais, ca va faire 50 ans maintenant, mais on peut parler autres langue Mr. L'abruti si tu veux Mr. Now How.....Mr. DO IT YOURSELF!!! Pauvre trist.

Toi et ceux qui sont comme toi, vous etes des traitres...Sans oublier ceux qui ont seulement un QUART de CERVEAU de L'union Africaine comme toi......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/19 15:03 par Agor.
M
11 juillet 2019 15:00
Vous ne savez rien de moi.
Citation
Agor a écrit:
Voila le professeur qui s'emmene!! Remarque Mr. le chomeur ou Mr. rien!!! J'ai pas parle le francais, ca va faire 50 ans maintenant, mais on peut parler autres langue Mr. L'abruti si tu es Intelligent pour ca.!!

Toi et ceux qui sont comme toi, vous etes des traitres...Sans oublier ceux qui ont seulement un QUART de CERVEAU de L'union Africaine comme toi......
A
11 juillet 2019 15:06
Je sais que vous etes un provocateur!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook