Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'uniformisation de la beaute feminine
25 août 2018 13:39
Si les hommes ne bavaient pas sur certains types de morphologie par exemple, crois-moi que beaucoup ne se donneraient plus autant au sport, au régime ou que sais-je.
Ni ne feraient de chirurgies.

Concurrence mais toujours dans le but de plaire à la gente masculine.
Citation
basamir a écrit:
Salem,

Je ne pense pas que sa viens des hommes,
J'opterais Plus tôt pour la concurrence déloyale inter-femme...lol
b
25 août 2018 13:44
Sport , régime, oui.
Mais chirurgies….Non , pas une femme cicatrisé...fin c'est mon avis.
Citation
Bee a écrit:
Si les hommes ne bavaient pas sur certains types de morphologie par exemple, crois-moi que beaucoup ne se donneraient plus autant au sport, au régime ou que sais-je.
Ni ne feraient de chirurgies.

Concurrence mais toujours dans le but de plaire à la gente masculine.
25 août 2018 13:45
Helas t'es pas un homme, donc ca reste un avis sans pouvoir mettre en pratique.
Citation
Alayl a écrit:
Salam

Pour moi la véritable beauté d’une femme c’est la beauté totalement naturelle , c’est a dire sans aucun maquillage ou autres .. il nya pas mieux .
25 août 2018 13:50
Meme sport - regime fait dans ce but c'est deja trop.

C'est une chose pr la sante et autre pr plaire..

Citation
basamir a écrit:
Sport , régime, oui.
Mais chirurgies….Non , pas une femme cicatrisé...fin c'est mon avis.
25 août 2018 13:52
Je crois pas.. les hommes ne sont pas le nombril de la terre. Sport, maquillage, soins, régime.. je trouve ça normal pour moi même. Il faut etre satisfaite de ce qu’on voit dans le miroir.


Citation
Bee a écrit:
Si les hommes ne bavaient pas sur certains types de morphologie par exemple, crois-moi que beaucoup ne se donneraient plus autant au sport, au régime ou que sais-je.
Ni ne feraient de chirurgies.

Concurrence mais toujours dans le but de plaire à la gente masculine.
b
25 août 2018 13:54
Tu as vie ma sœur, nous les hommes on réfléchis à la santé de notre conjointe...en fait on n'est pas si méchant que sa si on vous dis nous préférons une femme sportive….
Citation
DB & PP a écrit:
Meme sport - regime fait dans ce but c'est deja trop.

C'est une chose pr la sante et autre pr plaire..
25 août 2018 13:55
Ca dépend à quoi tu veux ressembler, si c'est à un type de filles bien particulier que je décris, je pense que c'est dans le but de plaire aux hommes dans la majorité des cas.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je crois pas.. les hommes ne sont pas le nombril de la terre. Sport, maquillage, soins, régime.. je trouve ça normal pour moi même. Il faut etre satisfaite de ce qu’on voit dans le miroir.
25 août 2018 13:55
Kim K en plus est armenienne.

Comme quoi l'image depasse la pensee.
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est vrai que c'est complètement dingue de se dire qu'une SEULE FEMME KIM.K à propulsé une mode de clones qui se compte par millions c'est dingue la neuromarketing ça fait tres tres peur
C'est là qu'on se dis que Hitler a facilement rallié à lui des millions de fidèles prêt à tout pour lui on peut facilement manipuler la masse ça fait tres tres peur eye popping smiley
25 août 2018 14:00
Pr arriver a des resultats pr etre une bombe dans le sens de nos jourd ce n'est pas naturel. Il y a de vrais efforts a faire. On depasse la sante, voir on bascule de l'autre cote, se mettre en danger.
Citation
basamir a écrit:
Tu as vie ma sœur, nous les hommes on réfléchis à la santé de notre conjointe...en fait on n'est pas si méchant que sa si on vous dis nous préférons une femme sportive….
b
25 août 2018 14:03
est ce vaux le coup ? de mettre sa santé en danger
Citation
DB & PP a écrit:
Pr arriver a des resultats pr etre une bombe dans le sens de nos jourd ce n'est pas naturel. Il y a de vrais efforts a faire. On depasse la sante, voir on bascule de l'autre cote, se mettre en danger.
25 août 2018 14:04
Ressembler.. pourquoi on voudrait forcément ressembler à quelque chose ou à quelqu’un d’autre? Je suis moi, point! Avec la coupe de cheveux que j’aime, le style vestimentaire que j’aime et qui me va le mieux, qui me met en valeur.... etc. Certains peuvent penser que je ressemble à une dame connue, mais ce n’est pas voulu pour autant..
Citation
Bee a écrit:
Ca dépend à quoi tu veux ressembler, si c'est à un type de filles bien particulier que je décris, je pense que c'est dans le but de plaire aux hommes dans la majorité des cas.
25 août 2018 14:06
C'est pas ce que je dis.
Il y en a qui veulent ressembler justement.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ressembler.. pourquoi on voudrait forcément ressembler à quelque chose ou à quelqu’un d’autre? Je suis moi, point! Avec la coupe de cheveux que j’aime, le style vestimentaire que j’aime et qui me va le mieux, qui me met en valeur.... etc. Certains peuvent penser que je ressemble à une dame connue, mais ce n’est pas voulu pour autant..
25 août 2018 14:06
Pr certaines le corps c'est leur metier.

Sais pas te repondre donc.
Citation
basamir a écrit:
est ce vaux le coup ? de mettre sa santé en danger
a
25 août 2018 14:06
l'inverse marche aussi
si les femmes ne bavaient pas sur les mecs musclés aucun mec ne se mettrait a la muscu
Citation
Bee a écrit:
Si les hommes ne bavaient pas sur certains types de morphologie par exemple, crois-moi que beaucoup ne se donneraient plus autant au sport, au régime ou que sais-je.
Ni ne feraient de chirurgies.

Concurrence mais toujours dans le but de plaire à la gente masculine.
v
25 août 2018 14:09
en tant qu'homme ce qui m'intéresse, au delà de la silhouette, c'est plus la tonicité du corps, c'est pour cela que des femmes font énormément de sport.

tu peux avoir deux personnes avec la même silhouette, la première est tonique, la deuxième est molle, toute la différence se joue là dessus.

de plus l'investissement en sport paie énormément bien sur le long terme, car le corps ne vieilli pas vite (exemple : jenifer aniston qui fait du sport 5 fois par semaine, on ne lui donnerai pas 50 ans smiling smiley )

Citation
Bee a écrit:
Si les hommes ne bavaient pas sur certains types de morphologie par exemple, crois-moi que beaucoup ne se donneraient plus autant au sport, au régime ou que sais-je.
Ni ne feraient de chirurgies.

Concurrence mais toujours dans le but de plaire à la gente masculine.
v
25 août 2018 14:16
c'est quoi cette fixation sur kim lol,
visage elle est correcte, mais niveau corps... c'est la catastrophe.
elle a des fesses énormes et plein de cellulites, qui prend kim pour référence sérieusement, il y a 1000 fois mieux
Citation
DB & PP a écrit:
Kim K en plus est armenienne.

Comme quoi l'image depasse la pensee.
F
25 août 2018 14:17
Oui ou la mode "beauté instagram" ou toutes les filles ont littéralement la même gueule genre impossible de les distinguer.

même maquillage à fond contouring à fond les ballons... j'trouve ça tellement morne et stupide.

la vraie beauté est naturelle..
P
25 août 2018 14:24
Salam aleikoum, et bonjour à ma chère DB,

J'ai aussi remarqué ce phénomène, mais seulement sur internet (sur Pinterest en particulier, je suis très peu les réseaux sociaux mais ça doit être la même sur d'autres).

Toutefois, dans la vraie vie je n'ai jamais vu ce style de femme.

Je vois plutot différents styles, différentes beautés, et je pense que les femmes optent plutôt pour le naturel et pour sublimer leur propre beauté.

Il y a aussi beaucoup de femme qui ne sont pas coquettes.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Là plupart des femmes maintenant ont envie d'atteindre le même idéal physique souvent brunes cheveux longs et raides bouche plus que pulpeuses cils démesurés, peau halee, gros seins, fesses sur travaillées, taille ultra fine bref c'est la merde pour beaucoup d'entre nous
25 août 2018 14:30
C'est vrai. Mais l'impact est moins fort sur les hommes.
Citation
amoxal a écrit:
l'inverse marche aussi
si les femmes ne bavaient pas sur les mecs musclés aucun mec ne se mettrait a la muscu
W
25 août 2018 14:30
J'ai trouvé une fille comme moi confused smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
À la Kardashian? Non merci.... je fuis le soleil comme la peste, bataille pour ne pas bronzer alors que j’ai la peau blanche, surtout pas de maquillage nude mais flamboyant, je mets de bigoudis et porte fièrement la mode des années 40.. pour la taille de guêpe, faut pas rêver. Elle a toujours été à la mode. Pour l’entretenir Y’a pas mieux que le corset...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook