Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les uniformes........
c
12 octobre 2010 18:44
Les uniformes....


avez vous remarquez que les Uniforme change un homme ou une femme....
On est Normal..lambda et avec un Uniforme on est quelqu'un d'autre...on fait partie d'un groupe....



Quel uniforme aimerez vous portez un jour....un jour seulement ou pour Toujours???



Et chez L'autre de sexe différents ..quel uniforme vous fait tournez la tète?????........ quitte a rentrer dans un poteau.


a vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/10 18:45 par chibani R.
f
12 octobre 2010 21:41
Celui d'une hôtesse de l'air !
l
12 octobre 2010 21:55
l'uniforme militaire ça a de la gueule quoique ça donne le grosse tête pour certain
sinon pour les femmes je trouve particulièrement sexy un simple tailleur de travail

mais pourquoi ces questions assi chibani?
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
K
12 octobre 2010 22:10
L'uniforme qui me fait tourner la tête enfaite y en à deux .

Serveur et cuisinier . surtout les chefs cuisinier avec la toque blanche ...
12 octobre 2010 22:19
pompier,,,, l'uniforme des pompier me tourne la tête,,,Grrrr

chaque année j'achète leurs calendrier,,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
f
12 octobre 2010 22:21
Celui des gardes suisse à Rome est assez...cocasse
s
spv
19 octobre 2010 11:30
je suis pompier et c'est vrai que l'uniforme fait son effet auprès des demoiselles.
f
19 octobre 2010 11:32
je suis pompier et c'est vrai que l'uniforme fait son effet auprès des demoiselles.


Oui c'est vrai que beaucoup de personnes sont très favorables à ce métier(pas que les demoiselles,les enfants aussi!)
s
spv
19 octobre 2010 11:39
absolument les enfants sont très attiré mais pas pour les memes raisons!
f
19 octobre 2010 11:43
Bon on n'en saura pas plus,on peut juste l'imaginer!
s
spv
19 octobre 2010 11:49
il est vrai que quand je porte l'uniforme je me sens utile, je fais parti d'un groupe je me sens bien.
f
19 octobre 2010 11:54
je fais parti d'un groupe je me sens bien.


oui c'est vrai cette remarque,c'est comme en sport d'ailleurs on fait partie d'une équipe!
19 octobre 2010 12:06
salam

la blouse blanche fait beaucoup effet aussi!

ce qui est marrant, ce sont les gens qui ne vous reconnaissent plus dans la rue , une fois que vous avez enlevé votre uniforme. Comme quoi, un uniforme change vraiment une personne!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
spv
19 octobre 2010 12:16
Citation
sarah33 a écrit:
salam

la blouse blanche fait beaucoup effet aussi!

ce qui est marrant, ce sont les gens qui ne vous reconnaissent plus dans la rue , une fois que vous avez enlevé votre uniforme. Comme quoi, un uniforme change vraiment une personne!



c'est vrai. j'ai déja transporté des gens et reconnu dans la rue mais ils ne me reconnaissent pas.
c'est pas pour autant que je vais les voir pour leur demander des news surtout quand ils sont accompagné
je les laisse tranquille.

la difference entre les rouges et les blancs c'est que nous on a aucun retour sur la personne qu'on a transporté. on sait jamais la suite.
f
19 octobre 2010 16:33
la blouse blanche fait beaucoup effet aussi!


C'est vrai: ma fille externe en médecine dès qu'elle revêt sa blouse se sent très importante!
L
19 octobre 2010 16:38
Citation
chibani R a écrit:
Et chez L'autre de sexe différents ..quel uniforme vous fait tournez la tète?????........ quitte a rentrer dans un poteau.
.

Chibani tu penses qu'a ca.

On le sait, on se rappelle de tes posts dans amour et sentiments.

CHIBANI ON T A RETROUVE !!!
c
19 octobre 2010 19:41
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Et chez L'autre de sexe différents ..quel uniforme vous fait tournez la tète?????........ quitte a rentrer dans un poteau.
.

Chibani tu penses qu'a ca.

On le sait, on se rappelle de tes posts dans amour et sentiments.

CHIBANI ON T A RETROUVE !!!

Haine et amour même sentiment....

je sent que tu m'aimes biengrinning smiley
L
20 octobre 2010 00:17
Citation
spv a écrit:
je suis pompier et c'est vrai que l'uniforme fait son effet auprès des demoiselles.

Les demoiselles comme tu dis, elles sont sensibles à n'importe quel uniforme Oups : pompier, militaire, gendarme, cuisinier, etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/10 00:18 par LeVraiPersonne.
L
20 octobre 2010 00:24
Citation
sarah33 a écrit:
salam

la blouse blanche fait beaucoup effet aussi!

ce qui est marrant, ce sont les gens qui ne vous reconnaissent plus dans la rue , une fois que vous avez enlevé votre uniforme. Comme quoi, un uniforme change vraiment une personne!

Oui c'est vrai la blouse blanche ca fait de l'effet.

Ca rajeunit celles qui le portent, ca renforce l'impression de propreté. Surtout quand on est dans un lit d'hopital ou bien dans un endroit ou on est plus ou moins allongé (par exemple sur le fauteuil du dentiste). Du coup comme on est allongé ca détend et ca donne envie de dormir ca brouille un peu les sensations. Y a des femmes en blanc qui s'occuppent de vous, on a l'impression que c'est des anges.

Je sais ca parait idiot Oups
L
20 octobre 2010 00:26
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
l'uniforme militaire ça a de la gueule quoique ça donne le grosse tête pour certain
sinon pour les femmes je trouve particulièrement sexy un simple tailleur de travail

mais pourquoi ces questions assi chibani?

Pour savoir si il y a une yabie qui a le fantasme opposé du sien.

Il avait déja mis ce post sur amour et sentiments et si je me rappelle bien, il avait dit que son fantasme c'était une femme avec un uniforme de policier Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook