Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
uniforme à l'école
c
21 mars 2007 09:11
a votre avis faut t'il obligér les adolecents à porter un uniforme au college
21 mars 2007 09:41
Il faudrait d'abord répondre à la question suivante : quel est le sexe des anges ?grinning smiley

Au lieu de poser des questions à tout bout de champs, donne un peu ton avis. C'est la différence entre une discussion et une interview...
"Avec un H majuscule"
j
21 mars 2007 09:54
Citation
cumulonimbus a écrit:
a votre avis faut t'il obligér les adolecents à porter un uniforme au college

salam


j'avoue apprecier le modele anglais,un retour à la discipline ce serait bien!!

si j'ai les moyens inchallah j'enverrai mes enfants dans le privé! avec unfiforme et tout le tralalagrinning smiley
c
21 mars 2007 13:52
moi je suis contre l'unifome dans le college publique
j
21 mars 2007 15:02
Citation
cumulonimbus a écrit:
moi je suis contre l'unifome dans le college publique


beh moi quand je vois que des la maternelle des petites filles tabassent leur copines parce qu'elles portent pas de "marques"eye rolling smiley


je te dis que l'uniforme dans ce cas là serait le bienvenu!winking smiley
p
21 mars 2007 15:05
Citation
muslima de corse a écrit:


beh moi quand je vois que des la maternelle des petites filles tabassent leur copines parce qu'elles portent pas de "marques"eye rolling smiley


je te dis que l'uniforme dans ce cas là serait le bienvenu!winking smiley


ah bon?
a
21 mars 2007 15:11
salem !!

perso, je pense que c pas une si mauvaise idée !! ça evitera de voir des clans se former... a droite les chipie et a gauche les sans marque !!! evil

car il faut bien dire les choses comme elles sont, si t'as pas de marques tu fais pas parti d'un groupe, ou bien sinon de celui des sans interet.... donc oui pourquoi pas.

Mais le seul probleme, c'est qu'il y aura encore autre chose qui les distinguera.. les ados sont pas bête ils trouveront toujours autre chose pour ce distingués des autres...

Bref, encore un cercle visieu ;;;;
j
21 mars 2007 15:14
Citation
peuh a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:


beh moi quand je vois que des la maternelle des petites filles tabassent leur copines parce qu'elles portent pas de "marques"eye rolling smiley


je te dis que l'uniforme dans ce cas là serait le bienvenu!winking smiley


ah bon?


oui je t'assure,c'est ce qui se passe ici,dans une ecole maternelle,où les enfants sont devenus de veritables monstres!
a
21 mars 2007 15:18
pas que dans les maternelles malheureusement
j
21 mars 2007 15:21
Citation
aghua a écrit:
pas que dans les maternelles malheureusement


oui mais c'est plus inquietant!!!


on parle de violence juvenile quand memeOh
a
21 mars 2007 15:28
c'est là ou on se rend compte d'ou provient le commencement....

si meme a la maternelle , il y a une distinction de faite , il faut pas s'étonner après que les ados arrive a l'école avec des armes...

et biensur , tu as raison, c'est très grave, si cela debute a la maternelle, alors que normalement les petits doivent commencer a apprendre les base meme de la vie...et bien c mal parti...

La faute a qui ?
j
21 mars 2007 15:34
Citation
aghua a écrit:
c'est là ou on se rend compte d'ou provient le commencement....

si meme a la maternelle , il y a une distinction de faite , il faut pas s'étonner après que les ados arrive a l'école avec des armes...

et biensur , tu as raison, c'est très grave, si cela debute a la maternelle, alors que normalement les petits doivent commencer a apprendre les base meme de la vie...et bien c mal parti...

La faute a qui ?


la faute à la société,c'est pas celle des parents,ils ont pas choisi d'etre modestes


en tous cas,en Angleterre,chapeau!

la discipline y'a rien de mieux!thumbs up
a
21 mars 2007 15:38
justement je ne pense pas que se soit la faute des parents... ils font sce qu'ils peuvent eux...mais bel et bien la faute de la société... la tv..etc...

qui on une influence sur les enfants et qui les mette en competition.

et oui !! l'angleterre a tout compris sur ce coup !!
c
21 mars 2007 19:27
on ne t'a obligé nnous on a doné 200 dhs pour avoir un uniforme mais vous l'achetez avec votre propre gout
j
21 mars 2007 19:29
Citation
cumulonimbus a écrit:
on ne t'a obligé nnous on a doné 200 dhs pour avoir un uniforme mais vous l'achetez avec votre propre gout


j'ai rien compris à ta phrase,tu peux répéter?Oh
c
21 mars 2007 20:25
je veux dire par là qu'on n'a donne 200 dhs pour nous qu'ils nous fasse l'uniforme et en plus ce n'etait de mon propre gout
j
21 mars 2007 22:25
Citation
cumulonimbus a écrit:
je veux dire par là qu'on n'a donne 200 dhs pour nous qu'ils nous fasse l'uniforme et en plus ce n'etait de mon propre gout


mdrrrr désolée,toujours rien comprisgrinning smileytongue sticking out smiley
c
22 mars 2007 09:36
j'entends par là qu on a donné 200 dhs au couturier qui est venu à l'ecole pour nous faire un uniforme riducule
j
22 mars 2007 09:57
Citation
cumulonimbus a écrit:
j'entends par là qu on a donné 200 dhs au couturier qui est venu à l'ecole pour nous faire un uniforme riducule


ah c mieuxspinning smiley sticking its tongue out


beh demandez un uniforme plus "classe" comme les anglais!In love
a
22 mars 2007 10:51
salem !!

meme avec une proposition d'uniforme les etudiant ne sont toujours pas d'accord, et bé c pas gagné... dans ce cas , se sont les eleves qui devraient dire comment ils souhaitent leur uniforme, mais là pareil avant qu'ils soient tous d'accord.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook