Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Unidas-Podemos veut accorder la nationalité espagnole aux Sahraouis
S
31 octobre 2021 00:34
Sa serais la plus grosse connerie Espagnol, car ils ouvriraient des vannes et la boite de pandore.

Impossible qu'il le fasse.
31 octobre 2021 00:58
Difficile à vendre politiquement. Enfin je ne connais pas le paysage politique espagnol mais je ne crois pas que l'Espagnol lambda ait de la sympathie pour le Polisario. Un suicide politique de la part de PODEMOS er de ses alliés.
g
31 octobre 2021 02:07
Débile et pathétique ! Qui se ressemblent s'assemblent! ... Voilà le type de soutiens types qui restent encore au Polimariole et à ses maîtres algériens! Une gauche européenne aussi extrémiste, anachronique, qu'opportuniste, des nostalgiques d'une guérilla sud-américaine utopique, ou encore des ''militants'' et activistes d'une ANC sud-africaine minée par la corruption, les pots-de-vin et la cooptation ...
C'est à l'image même de ce qu'est toute cette idéologie moribonde et sclérosée qui sous-tend l'essence même de l'organisation sécessionniste de Benbatouche et de ses créateurs.
S
31 octobre 2021 08:56
Ils sont pro-Polisario par haine du Maroc (et par fantasme de la supériorité de la race blanche qui est une race dépourvu de civilisation alors que ces derniers sont des mulâtres Maroco-Syriano-Franco-Subsaharo-Yéménite), mais sont contre l'immigration massive en général (surtout contre l'immigration Marocaine) donc ils ne vont jamais passer au pouvoir.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Difficile à vendre politiquement. Enfin je ne connais pas le paysage politique espagnol mais je ne crois pas que l'Espagnol lambda ait de la sympathie pour le Polisario. Un suicide politique de la part de PODEMOS er de ses alliés.
S
31 octobre 2021 08:57
Ils sont pro-Polisario par haine du Maroc (et par fantasme de la supériorité de la race blanche qui est une race dépourvu de civilisation alors que ces derniers sont des mulâtres Maroco-Syriano-Franco-Subsaharo-Yéménite), mais sont contre l'immigration massive en général (surtout contre l'immigration Marocaine) donc ils ne vont jamais passer au pouvoir.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Difficile à vendre politiquement. Enfin je ne connais pas le paysage politique espagnol mais je ne crois pas que l'Espagnol lambda ait de la sympathie pour le Polisario. Un suicide politique de la part de PODEMOS er de ses alliés.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Difficile à vendre politiquement. Enfin je ne connais pas le paysage politique espagnol mais je ne crois pas que l'Espagnol lambda ait de la sympathie pour le Polisario. Un suicide politique de la part de PODEMOS er de ses alliés.
A
31 octobre 2021 11:30
Une proposition excellente, ce n’est que justice rendue ! Enfin l’Espagne va résoudre définitivement ce problème du Sahara occidental. Les Sahraoui vont séjourner chez eux, sur la terre de leurs aïeux en tant qu’espagnols.
31 octobre 2021 11:32
Ils sont trop malins ces espagnols, ils jouent le jeu des caporaux pour annexer le territoire du Sahara Marocain au territoire espagnol sous prétexte que le Sahara Marocain appartient aux sahraouis de citoyenneté espagnole, le Mont Tropic fait saliver le monde entier.

J'ai une proposition, l'Espagne n'a qu'à donner la nationalité espagnole à tous les polisariens pour les rapatrier tous en Espagne, c'est mieux que de rester en enfer des camps de Tindouf.

Pour les sahraouis Marocains, ils resteront Marocains et ils vivront en autonomie dans leur pays, le Maroc.
Y
31 octobre 2021 11:48
Ils veulent pas s'occuper de leurs concitoyens qui vivent une crise sociale sanitaire sans précédent.
Il me semble que c'est pour cela qu'ils sont élu mais non les extrêmes gauchistes vivent dans un autre temps
31 octobre 2021 12:03
Dans la foulée suite à la fermeture des portes,

Les sahraoui marocains des camps fuient par centaine

Direction Mauritanie. Détails dans la toile.
m
31 octobre 2021 12:05
Il faut les laisser faire et les encourager. Ça va vider les camps, je vois mal les néo-hispaniques rester dans des tentes.
s
31 octobre 2021 12:21
tant lieux pour eux qu ils fassent souches et cree une nouvelle bouzebeldalousie bien cradingue

ces ordures d espagnols on rendu leur nationalite a tous les juifs d andalousie vont meme les dedommager

par contre pour les descendants musulmans d Andalousie
eh ben que d 'la m..... y auront rie que dalle nada
pas question de les reconnaitre

ces andalous qui les ont sortis de l ignorance qui leurs ont apporte savoir et connaissance a ces barbares sanguinaires
savoir et connaissances qu ils ont utilise pour aller massacrer les amérindiens leurs voler leur richesses et leurs terres

alors tous ces nervis des caporaux qui les portent aux nue
tous ces espingouins raciste anti musulman
devraient y reflechir a deux fois
il est vrai aussi que les andalous n ont pas choisi ce territoire comme refuge et on choisi le Maroc plus sur

il est vrai également qu isabelle la chaotique avaient avait fait jurer de combattre le Maroc éternellement et le Maroc uniquement
etant donne que c était la seule puissance musulmane a l epoque et qu autour du Maroc il n existait que terra nullus
A
31 octobre 2021 12:22
Ça va vider les camps de Tindouf et peupler le Sahara occidental avec de surcroît un passeport européen. Tout leurs enfants vont hériter de la nationalité européenne, ascendant et descendant d’un européen est européen.
Citation
mehdiamine a écrit:
Il faut les laisser faire et les encourager. Ça va vider les camps, je vois mal les néo-hispaniques rester dans des tentes.
31 octobre 2021 12:27
On pouvait pas espérer meilleur cadeau de la part de Podemos.
31 octobre 2021 12:42
Mais c'est la meilleure nouvelle de la semaine celle là.
Je m'explique : les harki Sahraouis prendront la nationalité espagnole, donc une grande partie partirons en Espagne et ils vont nous laisser tranquilles, l'autre partie si reste dans le Sahara Marocain aurons besoin d'une carte de séjour en tant que ressortissants européens et ils fermeront leurs gueules sur les revendications perdues d'avance.
Et pour finir les Sahraouis, les vrais eux auront la nationalité marocaine et bienvenues dans la terres de vos ancêtres : multipliés vous et prospérés dans ses richesses qui vous appartiennent...

Et donc le Polisario et la République Démocratique des sandales, GAME OVER...

??????
e
31 octobre 2021 12:47
Ya l'Bawwal les Sahraouis qui vont avoir la nationalité exclusivement espagnole, et non marocaine seront considérés comme des Harkis, et non marocains, donc leurs places et en Espagne. Et tant mieux comme ça l'Espagne va vider la fournaise de Tindouf et le fond de commerce des caporaux Bac-10 s'évaporera.
Citation
Awwal a écrit:
Ça va vider les camps de Tindouf et peupler le Sahara occidental avec de surcroît un passeport européen. Tout leurs enfants vont hériter de la nationalité européenne, ascendant et descendant d’un européen est européen.
J
31 octobre 2021 12:54
Ça ne sera jamais accepté parceque comme par hasard la majorité d'entre eux durant qu'ils sont nés avant 76 ??
31 octobre 2021 13:07
Oui mêmes les mineurs dirons qu'ils sont nés avant 76. Ils ne sont plus à un gros mensonge près...
Citation
Jaoued68 a écrit:
Ça ne sera jamais accepté parceque comme par hasard la majorité d'entre eux durant qu'ils sont nés avant 76 ??
C
31 octobre 2021 13:17
Cela n’est qu’un énième délire d’une extrême gauche aux abois. Une bande d’anarchistes prête à tout les pour survivre politiquement et financièrement. Bref, une proposition grotesque et farfelue qui n’a aucune chance de voir le jour. Mais bon, elle a au moins le mérite de faire plaisir à certains haineux frustrés.
31 octobre 2021 13:48
Pour vider les camps de Tindouf, les sahraouis d'origine marocaine (25%) vivront en autonomie au Sahara Marocain, ceux d'origine algérienne, mauritanienne, malienne, ...etc. (75%) reviendront à leurs mères patries et s'ils préfèrent la nationalité espagnole, ils n'ont qu'à accepter l'offre de Unidas-Podemos pour aller vivre en Espagne.
Citation
Awwal a écrit:
Ça va vider les camps de Tindouf et peupler le Sahara occidental avec de surcroît un passeport européen. Tout leurs enfants vont hériter de la nationalité européenne, ascendant et descendant d’un européen est européen.
S
31 octobre 2021 14:33
Ne crois pas à ces conneries, des promesses dans le vide car s ils le disent, c est un suicide politique.

Connaissant les Espagnol.

Si on écoute les politiciens sa fais longtemps qu on serait tous millionnaire
Citation
Awwal a écrit:
Ça va vider les camps de Tindouf et peupler le Sahara occidental avec de surcroît un passeport européen. Tout leurs enfants vont hériter de la nationalité européenne, ascendant et descendant d’un européen est européen.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook