Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A LA UNE
i
16 juin 2007 00:24
l'idée de ce post, c'est de mettre en relief les unes des journaux marocains et d'en débattre par la suite :

je commence par le journal Al Massa ( le soir ) la une du 14/06/2007 désolée pour le décalage

[almasae.info]
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
r
16 juin 2007 00:45
ce gouverneur dit chobate au lieu de s'occuper des problemes des gens au niveau de l'habitat il va depenser l'argent du peuple ds des procees qui finisseront pas .

et tout ca pour donner une mauvaise image au pjd car les elections approchent ,

chobate se la joue a l'americaine grinning smiley
i
16 juin 2007 01:29
oui c'est sur et certain ...toute cette mise en scene c'est pour leur mettre des battons à cause des éléctions qui approchent

pourquoi ne l'ont-ils pas fait avant ?
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
r
16 juin 2007 01:33
il dit aussi que le pjd est l'ami des miricanes ....un vrai menteur ce chobate ..comment peut on le croire en sortant des aneries ?
i
16 juin 2007 02:31
en tout cas à chaque fois que quelqu'un veut se faire une pub attaque le PJD ....une proie assez facile à atteindre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/07 02:42 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
16 juin 2007 02:52
Exportateurs, nouvelles facilités de change


[www.leconomiste.com]



l'office de change essaye de faire d'assouplir la règlementation pour les investissements à l’étranger des sociétés marocaines....bonne initiative dans l'ensemble ..

mais à mon avis, certaine sont plus au moins dangereuses dans la mesure ou va ouvrir la porte devant les personnes qui vont faire sortir des capitaux à l'étranger en déviant la loi

ne serai-il là une mesure intelligente de dire aux bailleurs de fonds et voleurs de richesse du pays
allez vous faire une nouvelle vie ailleurs ?
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
16 juin 2007 09:17
Citation
islah a écrit:
l'idée de ce post, c'est de mettre en relief les unes des journaux marocains et d'en débattre par la suite :

je commence par le journal Al Massa ( le soir ) la une du 14/06/2007 désolée pour le décalage

[almasae.info]


Tres bonne idee islah winking smiley
t
16 juin 2007 19:36
Tres bonne idee islah
i
16 juin 2007 19:46
1ere Réunion du Conseil consultatif des droits de l'Homme (CCDH) sous la présidence d'Ahmed Herzenni

Bilan dit : Satisfaisant



[www.lematin.ma]
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
r
16 juin 2007 19:52
je pense qu'il fait un bon travail ce majliss
O
16 juin 2007 20:42
Citation
islah a écrit:
l'idée de ce post, c'est de mettre en relief les unes des journaux marocains et d'en débattre par la suite :

je commence par le journal Al Massa ( le soir ) la une du 14/06/2007 désolée pour le décalage

[almasae.info]


...............................................

Les "unes" sont malheureusement trop racoleuses pour etre credibles.

Deux exemples.

-"Grave accident de Timoumi "et en gros titre. Grand admirateur de cet artiste du foot ,je me précipite pour l'acheter et je découvre que c'est de son frere qu'il s'agit.

-"Al hamdaouia en prison ".En fait la chanteuse chaabi donnait un récital dans une prison pour les détenus.

Mais la palme du racolage revient au journal Hebdo qui en a usé jusqu'à dégoûter ses plus fidèles lecteurs.
i
17 juin 2007 01:23
Citation
Ouldlablad a écrit:
Les "unes" sont malheureusement trop racoleuses pour etre credibles.

Deux exemples.

-"Grave accident de Timoumi "et en gros titre. Grand admirateur de cet artiste du foot ,je me précipite pour l'acheter et je découvre que c'est de son frere qu'il s'agit.

-"Al hamdaouia en prison ".En fait la chanteuse chaabi donnait un récital dans une prison pour les détenus.

Mais la palme du racolage revient au journal Hebdo qui en a usé jusqu'à dégoûter ses plus fidèles lecteurs.

Si l'on parle de crédibilité ..là on mettera en cause tous les journaux marocains pas seulements les unes des journaux

et puis meme les grands médias internationaux se peremettent ce genre de comportements pour attirer les lecteurs

pour eux tous les moyens sont bons pour mieux vendre
p
17 juin 2007 11:28
salamsmiling smiley
[arabe.menara.ma]
Tout le monde sait que des decisions comme ça risque d'exacerber les sentiments des millions de musulmans en monde.et aprés on se pose des question sur le terrorisme et ses originessad smiley
hélas,c'est pas une exception dans notre monde(taslima nissrine,sultane....)
p
17 juin 2007 11:32
i
17 juin 2007 16:30
Citation
parrino a écrit:
http://arabe.menara.ma/includArNx/detail.asp?article_id=7000&Lmodule=usa

ton lien marche pas ..est ce normal ?perplexe
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
17 juin 2007 16:32
salam!!
normalement non!!mais c est la premiere page de menara.ma(arabe)
i
17 juin 2007 19:53
voilà la une de parrino


[arabe.menara.ma]

3eme article sur Salman rochdi
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
17 juin 2007 20:18
le président de la CIA au Maroc


[almasae.info]
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook