Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ULTRAS-SIONISTES APPELLENT AU MEURTRE DES PACIFISTES : APRES RABINE A QUI...
S
1 avril 2006 20:08
LES FASCISTES ISRAÉLIENS APPELLENT AU MEURTRE DE URI AVNERY

Au cours d’un meeting électoral, la tête de liste du Front national juif, le fasciste Baruch Marzel, a lancé cette semaine un appel au meurtre contre Uri Avnery, dirigeant de Gush Shalom, qui a qualifié d’"assassinat ciblé" palestinien le meurtre du ministre israélien d’extrême-droite Rehavam Zeevi, en 2001.


Les fascistes israéliens n’aiment pas que l’on mette à nu le terrorisme de L’Etat israélien. Ainsi, l’expression "attentat ciblé", censée sans doute être empreinte de noblesse, est réservée aux tueries de l’armée israélienne.

Mal en prit donc à Uri Avnery de s’en servir pour qualifier l’assasinat de l’ancien ministre israélien du tourisme par des Palestiniens.

Au cours d’un meeting électoral, la tête de liste du Front national juif, Baruch Marzel, a appelé l’armée israélienne à tuer Uri Avnery.

"Il est clair, estime Gush Shalom dans un communiqué, que l’armée israélienne n’était mentionnée que pour déguiser un appel au meurtre en proposition à l’armée.

L’appel est arrivé après que la radio officielle, Kol Israel, eut diffusé les déclarations d’Uri Avnery pendant une manifestation contre l’attaque de la prison de Jéricho par l’armée israélienne.

Rien ne dit que Baruch Marzel ne sera condamné, ni même poursuivi pour avoir tenu de tels propos.

CAPJPO-EuroPalestine.com


[www.europalestine.com]
Sanrival



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/04/06 20:12 par Sanrival.
L
4 avril 2006 21:06
je suis contre tous les attentats mais la mort de Rehavam Zeevi ne m'a pas causé trop de peine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/06 21:07 par La Boetie.
S
5 avril 2006 00:01
Citation
La Boetie a écrit:
je suis contre tous les attentats mais la mort de Rehavam Zeevi ne m'a pas causé trop de peine
Oui! Mais il n'y a aucune coparaison possible entre un acte militaire de la part de la résistance palestinienne contre ce sharognard qui ne rêvait que d'extermination des palestiniens...et l'appel au meurtre d'un pacifiste isrélien anti-sioniste et militant pour la paix et le retrait des occupants et des "colons" de tous les territoires", occupés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook