Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ultrabook convertible
M
18 avril 2016 19:53
Salam 'alaykoum cher(e)s yabi(e)s,

Je suis à la recherche d'un ultrabook convertible ( écran tactile + clavier)
J'en ai besoin à la fois pour mes cours et loisirs donc les qualités que je recherche principalement sont la forte autonomie, bon processeur, qualité audio et images et bon design genre assez fin et léger pour le transporter partout.
Je suis prête à mettre le prix mais pas au-dessus de 1000 euros parce qu'après c'est trop cher pour moi.

J'ai consulté quelques sites, vu des tests, je suis aller en magasin et les modèles qui m'ont le plus intéressés sont la surface pro 4, le hp spectre x360 ainsi que la microsoft surface book (mais je suis réticente concernant le prix de cette dernière malgré mon coup de coeur pour celle-ci).

* Je trouve que la hp spectre x360 est pas mal mais j'avoue avoir un peu de mal avec cette marque de pc d'autant plus que j'ai lu quelques avis négatifs qui me font douter.

* La SP4 a l'air génial concernant tous mes critères même si j'aime pas trop les couleurs proposées et le fait qu'il faille payer 150 euros de plus pour le clavier (c'est abusé quand même).

* La surface book est un coup de coeur car j'ai pu constaté que la qualité image était magnifique, tout est fourni à l'achat (stylet + clavier), processeur i5 donc parfait pour moi mais le hic c'est le prix qui ahurissant : environ 1500 euros (et c'est que le minimum).

* J'ai aussi vu la Tab Pro S de samsung : l'autonomie et le processeur sont satisfaisants et même si j'aime cette marque je n'aime pas le design car le clavier est trop petit par rapport à l'écran de même que les touches trop serrés à mon goût. Et pas de rétroéclairage contrairement aux autres.

Donc je cherche des avis extérieurs pour m'orienter quant à mon choix et pourquoi pas d'autres propositions.


Barak ALLAHoufikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook