Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un ultra sioniste du FN conseiller du pouvoir marocain
X
14 août 2014 19:39
Lisez attentivement cet article :

[m.rue89.com]

Puis celui là :[www.panamza.com]

Un facho anti musulmans, anti Arabes, pro sionistes...Le Maroc s'allierait avec le diable s'il le fallait.
14 août 2014 19:45
Il vient de retourner sa veste...
Politique sioniste et maconnique , argent oblige.

Il se contredie avec ce qu'il a dit meme certains de ses commes en sa faveur sur sa page le décridibilse.

Il est fait partie de la loge maconnique ( il nie mais y a sa fiche sur LLP)


Donc il est veut defendre la chrétienneté en étant Franc mac....cest bien ca.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/08/14 22:07 par Salladin1.
X
14 août 2014 19:55
Je me demande où se cachent les Arabes qui appelaient ou appellent à voter FN. Ils se font discrets sur ce forum.
14 août 2014 20:05
Effectivement, depuis que Marine Le Pen a flingué son père, le FN est dans un débat schizophrenique.

Il voudrait nous présenter un autre visage, mais, il n'arrive pas à cacher sa vraie nature.

Comme dirait Emmanuel Todd, la France n'existe plus depuis De Gaulle.
Elle est totalement sionisée. Aucun espoir.
Elle se débat pour exister, mais, elle n'est que la main des Sionistes et le valet des américains.

Le Maroc, pareil. La seule différence, est que le peuple refuse de suivre.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/08/14 20:07 par Kamarr.
U
14 août 2014 21:54
[blog.realpolitik.tv]

La France n'est pas ainsi car elle serait sioniste ou aux mains d'une élite sioniste, ceux qui nous ont dit cela ont une vision du monde, une interprétation de leur histoire, de leur passé qui nait de leurs croyances. La France est ainsi car elle est la France c'est tout, depuis sa fondation elle ne fait qu'opprimer. L'essence même de ce pays est bâtie sur des idées antinomiques aux nôtres.
X
14 août 2014 22:30
Les sionistes utilisent leur pouvoir médiatique pour détruire leurs ennemis. Autrefois, c'était le nationalisme du FN jugé antisémite (SOS Racisme, LICRA), maintenant, c'est l'immigration africaine anti sioniste.

L'alliance de circonstance entre les sionistes et les fachos est logique, ils ont la même logique : la haine, la racisme et le colonialisme .

Ceux qui autrefois diabolisaient le FN sont aujourd'hui ses alliés.
14 août 2014 22:47
Même Mélenchon et le PC ont dénoncé les massacres commis à Gaza. Pendant ce temps là, Marine le Pen se la ferme.


Cukierman est content de Marine le Pen. Il lui demande néanmoins de ramper encore plus qu'elle ne fait déjà. Rampe la Censored !

14 août 2014 22:55
Camel Bechikh, Albert Ali et tous les muslims patriotes pro-ER, pro-FN etc.. : ils l'ont dans le baba, une fois de plus ! Bande d'éternels harkis.

Quant à nous, qui avons gardé la lucidité, nous avons évité ces impasses dans laquelle ils sont désormais embourbés. On leur a fait croire que dénoncer "l'islamisme" comme un "complot américain" allait les rendre respectable ? Voilà le résultat.

Au passage Chauprade appelle même à bombarder l'Irak et félicite les américains. Un néoconservateur de plus.

Citation
Aymeric Chauprade, député Européen FN. a écrit:
"A moins donc qu’il ne soit gouverné par un antisémitisme obsessionnel, un patriote français ne peut chercher à former, contre Israël, et avec l’extrême gauche pro-palestinienne, la racaille de banlieue et les islamistes une alliance à la fois contre-nature et sans issue politique. Un pan entier et important de la population de nationalité française d’origine arabo-maghrébine et musulmane n’est plus seulement antisioniste, il est antisémite."
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
X
14 août 2014 23:27
Citation
Sahab Sah a écrit:
Camel Bechikh, Albert Ali et tous les muslims patriotes pro-ER, pro-FN etc.. : ils l'ont dans le baba, une fois de plus ! Bande d'éternels harkis.

Quant à nous, qui avons gardé la lucidité, nous avons évité ces impasses dans laquelle ils sont désormais embourbés. On leur a fait croire que dénoncer "l'islamisme" comme un "complot américain" allait les rendre respectable ? Voilà le résultat.

Au passage Chauprade appelle même à bombarder l'Irak et félicite les américains. Un néoconservateur de plus.

Citation
Aymeric Chauprade, député Européen FN. a écrit:
"A moins donc qu’il ne soit gouverné par un antisémitisme obsessionnel, un patriote français ne peut chercher à former, contre Israël, et avec l’extrême gauche pro-palestinienne, la racaille de banlieue et les islamistes une alliance à la fois contre-nature et sans issue politique. Un pan entier et important de la population de nationalité française d’origine arabo-maghrébine et musulmane n’est plus seulement antisioniste, il est antisémite."

Ces types sont des crétins finis. Mais ils continuent à se persuader qu'ils ont tout compris.
15 août 2014 12:07
Donc tous des crétins !
Camel Bechikh, Albert Ali, Dieudonné ?

Il y aurait que Chelgoumi, Ramadan, Fadela Amara, Dati qui auraient tout compris ?
X
15 août 2014 12:29
Pas compris.
s
15 août 2014 12:43
Pour survivre le makhezen est pret a vendre son ame
[www.demainonline.com]
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
B
15 août 2014 13:45
Quand on prend un avocat on lui demande d'être compétent et de bien défendre, pour le reste en s'en fou qu'il soit sioniste, FN, homo ou anarchiste.

Dans le dossier du sahara le maroc a besoin de lobby et de groupes de pression pour appuyer sa cause, car le maroc n 'est pas le Qatar, on n'a pas les moyens d'acheter tout le monde.

Qu'il soit efficace et qu'il arrive à convaincre ses amis "sionistes" de mettre un peu de pression sur Barak ... car il n y a que sur ça qu'on peut compter.


Que l'algerie nous laisse tranquille et plus besoin de personne
Y
4 octobre 2014 19:06
Je suis bien rassurée qu'il y a des marocains de Vrais et qui disent la vérité et non le hachich des médias ...en fait je suis toute seule à combattre une armée de hasbara de mekhzen qui sont tout le temps entrain de m'attaquer et m'agresser dans mes commentaire sur les articles de l'actualité de yabiladi.com. Venez donc tous qui sont dans ma ligne défendre vos opinions..
m
5 octobre 2014 14:07
@ shariff :Chérif fait moi peur ! HI HI HI non au Maroc on tue pas les gens , jusqu ' a preuve du contraire ,et en France non plus ! tu lis bien les infos ?

Demainonline ce n ' es pas une référence !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/10/14 22:40 par gambeta.
5 octobre 2014 20:58
Citation
Kamarr a écrit:
Effectivement, depuis que Marine Le Pen a flingué son père, le FN est dans un débat schizophrenique.

Il voudrait nous présenter un autre visage, mais, il n'arrive pas à cacher sa vraie nature.

Comme dirait Emmanuel Todd, la France n'existe plus depuis De Gaulle.
Elle est totalement sionisée. Aucun espoir.
Elle se débat pour exister, mais, elle n'est que la main des Sionistes et le valet des américains.

Le Maroc, pareil. La seule différence, est que le peuple refuse de suivre.

Qui refuse de suivre?
w
6 octobre 2014 11:16
Citation
BleuBlue a écrit:
Quand on prend un avocatsheettan on lui demande d'être compétent et de bien défendre, pour le reste en s'en fou qu'il soit sioniste, FN, homo ou anarchiste.

Dans le dossier du sahara le maroc a besoin de lobby et de groupes de pression pour appuyer sa cause, car le maroc n 'est pas le Qatar, on n'a pas les moyens d'acheter tout le monde. Faut-il vendre son âme pour l'enfer

Qu'il soit efficace et qu'il arrive à convaincre ses amis "sionistes c'est à dire sataniste" sad smiley de mettre un peu de pression sur Barak ... car il n y a que sur ça qu'on peut compter. Oui, il est très convainquant, pour preuve l’enfer est plein d'individu qui cherché un bon avocatsataniste


Que l'algerie nous laisse tranquille et plus besoin de personne

Quand on aime son pays, on ne s'allie pas avec le diable(maudit sot-il).

Vive le maghreb


Le sionisme est l'œuvre de Satan !


Rabbi 'Haïm Ozer Grodzensky זצ״ל, rabbi de Vilna en Lituanie (1863-1940)



Dans une lettre qu'il envoya aux autorité lituaniennes, le Rav 'Haïm Grodzensky זצ״ל déclara :



Votre honneur doit savoir que sur la question des sionistes et du Mizra'hi1, je suis en correspondance avec les plus grands rabbins de cette génération, et ils ont tous tranché que le sionisme est l'œuvre de Satan, avec toutes ses séductions et tromperies, dont l'objectif est de détourner le peuple juif de la bonne voie. Ils ont averti qu'à cause de cela, un grand danger planait au-dessus du peuple juif tout entier, que D.ieu nous en préserve, et que tous ceux qui s'aventureraient à défendre les sionistes ne sont pas mieux qu'eux !



À notre grande honte, certains rabbins dans notre pays ont rejoint les sionistes et ont fondé une organisation sous le nom de Mizra'hi. Ils ont rejeté tous les reproches faits par les rabbins, et ils font semblant d'être des hommes qui respectent la parole de D.ieu.

[sionismevsjudaisme.over-blog.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/10/14 11:25 par wakrim.
l
15 octobre 2014 22:01
C'est quand même marrant de voir qu'on crache ici sur le FN (qui pourtant veut faire ce que l'on fait déjà chez nous : préférence nationale, droit du sang intégral, etc...) alors que ça ne nous concerne absolument pas. A croire que c'est le potentiel immigré en nous qui se fâche qu'il y ait des obstacles à une migration qu'il espère tant ! Perso moi je trouve que le FN au pouvoir serait bien pour NOTRE pays, afin de limiter la fuite des cerveaux de chez nous. Le destin du Marocain type n'est pas d'aller faire le tirailleur sénégalais pour les anti-racistes francs-mac' et le grand capital français, mais d'être un citoyen prospère dans son pays...
B
18 octobre 2014 12:52
Citation
wakrim a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Quand on prend un avocatsheettan on lui demande d'être compétent et de bien défendre, pour le reste en s'en fou qu'il soit sioniste, FN, homo ou anarchiste.

Dans le dossier du sahara le maroc a besoin de lobby et de groupes de pression pour appuyer sa cause, car le maroc n 'est pas le Qatar, on n'a pas les moyens d'acheter tout le monde. Faut-il vendre son âme pour l'enfer

Qu'il soit efficace et qu'il arrive à convaincre ses amis "sionistes c'est à dire sataniste" sad smiley de mettre un peu de pression sur Barak ... car il n y a que sur ça qu'on peut compter. Oui, il est très convainquant, pour preuve l’enfer est plein d'individu qui cherché un bon avocatsataniste


Que l'algerie nous laisse tranquille et plus besoin de personne

Quand on aime son pays, on ne s'allie pas avec le diable(maudit sot-il).

Vive le maghreb


Le sionisme est l'œuvre de Satan !


Rabbi 'Haïm Ozer Grodzensky זצ״ל, rabbi de Vilna en Lituanie (1863-1940)



Dans une lettre qu'il envoya aux autorité lituaniennes, le Rav 'Haïm Grodzensky זצ״ל déclara :



Votre honneur doit savoir que sur la question des sionistes et du Mizra'hi1, je suis en correspondance avec les plus grands rabbins de cette génération, et ils ont tous tranché que le sionisme est l'œuvre de Satan, avec toutes ses séductions et tromperies, dont l'objectif est de détourner le peuple juif de la bonne voie. Ils ont averti qu'à cause de cela, un grand danger planait au-dessus du peuple juif tout entier, que D.ieu nous en préserve, et que tous ceux qui s'aventureraient à défendre les sionistes ne sont pas mieux qu'eux !



À notre grande honte, certains rabbins dans notre pays ont rejoint les sionistes et ont fondé une organisation sous le nom de Mizra'hi. Ils ont rejeté tous les reproches faits par les rabbins, et ils font semblant d'être des hommes qui respectent la parole de D.ieu.

[sionismevsjudaisme.over-blog.com]

Pour moi le maroc doit faire comme la turquie , entrer dans l'OTAN et tout est réglé.

J'ei entendu Karadaoui dire ( quand l'emir du qatar a appelé au bombardement de la lybie ) que si le prophète (sws) était vivant il serait allié à l'Otan !!!

En politique c est l’intérêt supérieur du pays qui compte . Il faut changer de siècle se mettre à jours.

Si isarel veut aider le maroc à calmer le polisario pourquoi pas , elle aide bien erdogan à matter les kurdes . Ou bien c hallal pour nous haram pour vous.
w
19 octobre 2014 14:09
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Quand on prend un avocatsheettan on lui demande d'être compétent et de bien défendre, pour le reste en s'en fou qu'il soit sioniste, FN, homo ou anarchiste.

Dans le dossier du sahara le maroc a besoin de lobby et de groupes de pression pour appuyer sa cause, car le maroc n 'est pas le Qatar, on n'a pas les moyens d'acheter tout le monde. Faut-il vendre son âme pour l'enfer

Qu'il soit efficace et qu'il arrive à convaincre ses amis "sionistes c'est à dire sataniste" sad smiley de mettre un peu de pression sur Barak ... car il n y a que sur ça qu'on peut compter. Oui, il est très convainquant, pour preuve l’enfer est plein d'individu qui cherché un bon avocatsataniste


Que l'algerie nous laisse tranquille et plus besoin de personne

Quand on aime son pays, on ne s'allie pas avec le diable(maudit sot-il).

Vive le maghreb


Le sionisme est l'œuvre de Satan !


Rabbi 'Haïm Ozer Grodzensky זצ״ל, rabbi de Vilna en Lituanie (1863-1940)



Dans une lettre qu'il envoya aux autorité lituaniennes, le Rav 'Haïm Grodzensky זצ״ל déclara :



Votre honneur doit savoir que sur la question des sionistes et du Mizra'hi1, je suis en correspondance avec les plus grands rabbins de cette génération, et ils ont tous tranché que le sionisme est l'œuvre de Satan, avec toutes ses séductions et tromperies, dont l'objectif est de détourner le peuple juif de la bonne voie. Ils ont averti qu'à cause de cela, un grand danger planait au-dessus du peuple juif tout entier, que D.ieu nous en préserve, et que tous ceux qui s'aventureraient à défendre les sionistes ne sont pas mieux qu'eux !



À notre grande honte, certains rabbins dans notre pays ont rejoint les sionistes et ont fondé une organisation sous le nom de Mizra'hi. Ils ont rejeté tous les reproches faits par les rabbins, et ils font semblant d'être des hommes qui respectent la parole de D.ieu.

[sionismevsjudaisme.over-blog.com]

Pour moi le maroc doit faire comme la turquie , entrer dans l'OTAN et tout est réglé.

J'ei entendu Karadaoui dire ( quand l'emir du qatar a appelé au bombardement de la lybie ) que si le prophète (sws) était vivant il serait allié à l'Otan !!!

En politique c est l’intérêt supérieur du pays qui compte . Il faut changer de siècle se mettre à jours.

Si israghioul veut aider le maroc à calmer le polisario pourquoi pas , elle aide bien erdogan à matter les kurdes . Ou bien c hallal pour nous haram pour vous.

Salam

se faire aider par satan le maudit, c'est qu'on est pas très nette à la base.

Dit moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es !
Aussi simple que ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook