Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Ukrainienne et une Marocaine tuées à Gaza (sources médicales...
a
9 janvier 2009 11:32
a
9 janvier 2009 12:53
Rien n'etonne plus dans cette partie du monde ou les israeliens tirent sur tout ce qui bouge ! mais ils ne savent pas que leur pire ennemi ce n'est pas Hamas , qui sont des cons à mon avis , mais c'est l'histoire . L'histoire retiendra que le peuple qui a jadis subi des génocides au cours de son histoire fait subir le meme sort au peuple Paléstinien ! d'aucuns penseront non sans humour que ce ne sont pas du meme peuple qu'il s'agit .......
h
9 janvier 2009 21:28
Citation
atif1960 a écrit:
Rien n'etonne plus dans cette partie du monde ou les israeliens tirent sur tout ce qui bouge ! mais ils ne savent pas que leur pire ennemi ce n'est pas Hamas , qui sont des c ons à mon avis , mais c'est l'histoire . L'histoire retiendra que le peuple qui a jadis subi des génocides au cours de son histoire fait subir le meme sort au peuple Paléstinien ! d'aucuns penseront non sans humour que ce ne sont pas du meme peuple qu'il s'agit .......

ce sont des courageux, des résistants, des heros, malgrés ce qu'on peu dire d'eux .........

arretes de dire n'importe Quoi,
assalam o alykoum
A
12 janvier 2009 10:24
UNE MAROCAINNE TUEE A GAZA ...CONNAISSEZ VOUS LE NOMBRE DE MAROCAINS TUES PAR LES ROUTES MAROCAINNES ???
a
12 janvier 2009 13:00
AKIMYA

Vas y dite nous ? c'est le moment ! bien sur !!!!

Le monde doit biesur sentir pour tes victimes de routes dont 75% sont du a l'alcohol ........................
A
12 janvier 2009 15:23
Citation
atlasmagic a écrit:
AKIMYA

Vas y dite nous ? c'est le moment ! bien sur !!!!

Le monde doit biesur sentir pour tes victimes de routes dont 75% sont du a l'alcohol ........................
et bien si tu sais que 75 pour cents des morts est du a l'alcool c'est que tu dois doit connaitre le nombre total de tues sur les routes au maroc
a
12 janvier 2009 18:04
c'est pas bien qui l'evoque ici ...si je me rappelle bien c'est vous qui comparais les morts innocents a Gaza par les F16 aux vitimes des routes !!!!!!!!!
t
13 janvier 2009 11:38
AKIMYA, je suis pas d´accord avec toisad smiley(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook