Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ukraine : Les Marocains inquiets suite au meurtre d’un huitième étudiant
m
3 juillet 2019 16:25
Ca donne á réfléchir aux étudiants Marocains. Il faut faire attention et surtout éviter les coins chaux et ne pas rester trainer la nuit dans les clubs.
m
3 juillet 2019 16:27
que fond des marocains en ukraine ?
m
3 juillet 2019 16:41
études/travail
d'ailleurs c même écrit dans l'article
comme en france
ou en espagne
ou au mexique
etc
etc
etc

Citation
Faycalrif a écrit:
que fond des marocains en ukraine ?
R
3 juillet 2019 16:46
N'empêche que je pensais pas qu'il y en avait autant ....je suis surpris ...
Citation
monkaS a écrit:
études/travail
d'ailleurs c même écrit dans l'article
comme en france
ou en espagne
ou au mexique
etc
etc
etc
m
3 juillet 2019 16:52
y en a plein qui font école de pharmacie/médecine là bas, l'accès est moins sélectif qu'en france/maroc
Citation
Rediblis a écrit:
N'empêche que je pensais pas qu'il y en avait autant ....je suis surpris ...
R
3 juillet 2019 16:56
Je savais pour la Roumanie surtout que le diplôme est valable en France... et pas de numerus closus... mais pas pour l'Ukraine... en Roumanie tu as bcp de français aussi pour les mêmes raisons et là vie y est pas chère du tout...C un super plan Il paraît ...
Citation
monkaS a écrit:
y en a plein qui font école de pharmacie/médecine là bas, l'accès est moins sélectif qu'en france/maroc
R
3 juillet 2019 16:56
Par contre pour les cours je sais pas comment ils font avec la langue lol
Citation
monkaS a écrit:
y en a plein qui font école de pharmacie/médecine là bas, l'accès est moins sélectif qu'en france/maroc
m
3 juillet 2019 16:56
Ha ouais d'accord nan mais je posais la question prcq on a aucun lien avec l'Ukraine (aucun passé colonial, aucune relation commerciale, n'y même international) donc une immigration marocaine la bah je trouvais bizarre, est puis ils sont pas besoin d'aller jusque en Ukraine pour les concours moins sélectif, en Belgique c'est convenable
Citation
monkaS a écrit:
études/travail
d'ailleurs c même écrit dans l'article
comme en france
ou en espagne
ou au mexique
etc
etc
etc
m
3 juillet 2019 16:58
l'accès en pharmacie en ukraine est genre garanti a 100 % lol

un de mes potes qui a eu 10 au bac (même promo que moi) est pharmacien à Kiev maintenant
Citation
Faycalrif a écrit:
Ha ouais d'accord nan mais je posais la question prcq on a aucun lien avec l'Ukraine (aucun passé colonial, aucune relation commerciale, n'y même international) donc une immigration marocaine la bah je trouvais bizarre, est puis ils sont pas besoin d'aller jusque en Ukraine pour les concours moins sélectif, en Belgique c'est convenable
m
3 juillet 2019 18:04
Est il se métisse avec les ukrainiennes ? Prcq dans l’est Ils sont connue pour être aussi fermer que nous à ce niveau là...
Citation
monkaS a écrit:
l'accès en pharmacie en ukraine est genre garanti a 100 % lol

un de mes potes qui a eu 10 au bac (même promo que moi) est pharmacien à Kiev maintenant
T
3 juillet 2019 18:08
Les études sont donner en français lol , il ont un cours d ukrainien pour apprendre la langue . Même chose en Roumanie
Citation
Rediblis a écrit:
Par contre pour les cours je sais pas comment ils font avec la langue lol
1
3 juillet 2019 18:09
Ça dépend,
Citation
Faycalrif a écrit:
Est il se métisse avec les ukrainiennes ? Prcq dans l’est Ils sont connue pour être aussi fermer que nous à ce niveau là...
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
m
3 juillet 2019 21:36
les deux cas que je connais sont mariés avec des ukrainiennes (d'une beauté introuvable ailleurs que dans l'est)

on n'est pas si fermé que ça, et encore moins eux.
la tendance de notre époque maintenant c'est des couples de toute les origines

moi en premier lieu déjà lol
Citation
Faycalrif a écrit:
Est il se métisse avec les ukrainiennes ? Prcq dans l’est Ils sont connue pour être aussi fermer que nous à ce niveau là...
i
3 juillet 2019 23:06
8 morts en un an, je serais à leur place je quitterais ce pays.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook