Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ugs ou pas ugs
A
8 février 2018 11:58
Salem
Vu le temps j'hésite a acheter les indémodable UGS. Qui te font un vrai pieds d'ours. Maos au vu du prix, je préfère avoir des avis
ça vaut le coup, ça tiens bien chaud? ça résiste à la pluie et a la neige ? ça glisse ?
ça taille grand ?
8 février 2018 12:02
si tu achète des UGS effectivement tu risque de le regretter, mais des UGG par contre ça va

et ne les mets JAMAIS en temps de pluie, c'est pas en cuir c'est de la peau de mouton donc ça protège pas autant

pour tenir chaud ça c'est sur, l'intérieur est rembourré
y
8 février 2018 12:19
salam

je connaissais UGC mais pas UGS lol

bon, j'ai fais ma petite recherche vu que je connais pas je peux pas te conseiller sur la fiabilité, mais perso le style j'aime pas
8 février 2018 13:31
J'ai deux paires ça tient hyper chaud quand il neige ou quand il fait très froid, c'est vrai que c'est pas hyper esthétique mais c'est confortable et ça tient chaud. Ca fait des années que je les ai elles sont très résistantes, mais bien sûr il faut acheter les UGG authentiques.
Y
8 février 2018 13:49
Salam,

J'en ai et je les recommande. Alors effectivement c'est clair que c'est pas beau mais bon quand t'achètes des UGG c'est pas pour l'esthétique. Ca tient effectivement bien chaud et c'et très confortable, par contre quand tu les essaieras la première fois tu risques de les trouver un peu serrées si tu prends ta taille habituelle mais c'est normal, il ne faut surtout pas prendre la taille au-dessus par ce ça va encore se détendre.

La qualité est très bien, je les ai depuis 3 ans et la semelle ne s'est jamais déformée. Il faudra juste bien penser à les imperméabliser régulièrement et il faut aussi éviter de les porter quand il pleut si tu veux garder l'aspect extérieur tel quel.
A
8 février 2018 15:00
merci
effectivement c'est des UGG et non des Ugs lol
P
8 février 2018 17:23
Ça dépend des modèles yen a qui sont plus jolis que d’autres et esthétiquement appréciable mais ça reste très décontracté

Cote qualité rien à dire, très confortable, très résistante au froid, pluie et neige.

Les ugg c’est comme les converses, il faut toujours avoir au moins une paire dans son placard.
10 février 2018 01:32
Salam

Pas ugg pour ma part ..
Dans la même tranche de prix tu trouveras des chaussures qui tiennent tout aussi chaud et qui sont beaucoup plus esthétiques.
W
14 février 2018 21:34
J’en ai pas mais j’ai bien envie d’en acheter mais vu le prix j’avoue c’est cher mais insha allah je compte me les offrir l’année prochaine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook