Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ugly Betty
s
16 mars 2008 21:26
Salam,

Je ne rate jamais un épisode de cette série et vous ?
16 mars 2008 21:34
Moi j'ai raté tous les épisodes..... et vous ?
c
16 mars 2008 21:36
j'ai ratée 1 fois
l
16 mars 2008 22:41
Je regarde tjs les 2 premiers mais le 3e j'ai plus de force sleeping

ils mettent ça trop tard moi je me lève tot en semaine sad smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
s
17 mars 2008 00:34
J'adore !
J'en suis fan aussi !
C'est trop marrant !
s
17 mars 2008 09:13
Citation
Zinouna a écrit:
Je regarde tjs les 2 premiers mais le 3e j'ai plus de force sleeping

ils mettent ça trop tard moi je me lève tot en semaine sad smiley


zinouna y a que 2 partie...donc tu ne rate rien en fermant les yeux juste apreés la fin du 2émegrinning smiley
s
17 mars 2008 09:16
Citation
sara070809 a écrit:
J'adore !
J'en suis fan aussi !
C'est trop marrant !


Moi aussi j'adore, y a un truc pas reel qui régne t c'est ça qui me plait, regarder 2épisodes d'ugly betty juste avant de m'endormir lundi m'aide a afronter le reste de la semaineIn love une vrais boufée d'oxygéne.
M
17 mars 2008 10:00
Je suis fan aussi mais ils se sont arretes a l'episode 13 quand il y a eu les greves! j'ai hate de voir la tete de Wilhelmina face au grand come back de Claire Meade!! evil

Vivement Avril!
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
s
17 mars 2008 10:38
Citation
Minniemouse a écrit:
Je suis fan aussi mais ils se sont arretes a l'episode 13 quand il y a eu les greves! j'ai hate de voir la tete de Wilhelmina face au grand come back de Claire Meade!! evil

Vivement Avril!

Lundi dernier j'ai regardé ugly betty...je ne crois pas qu'ils ont arrétémoody smiley
M
17 mars 2008 10:43
Si tu es en France tu dois en etre a la saison 1 encore smiling smiley

Je parlais de la 2eme saison qui s'est arretee il y a 2 mois mais qui reprendra en Avril...
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
s
17 mars 2008 11:42
Citation
Minniemouse a écrit:
Si tu es en France tu dois en etre a la saison 1 encore smiling smiley

Je parlais de la 2eme saison qui s'est arretee il y a 2 mois mais qui reprendra en Avril...


OUI JE SUIS EFFECTIVEMENT EN SAISON 1sad smiley
M
17 mars 2008 12:25
Heureusement que je n'ai rien revele, cela t'aurai gache toute une saison!! smiling smiley

Tu en es ou a la saison 1? et a part Betty, qui est ton personnage prefere?

Moi j'adore Amanda! elle est completement zinzin cette fille mais super originale!
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
s
17 mars 2008 13:55
Je suis la ou betty et sa famille partent au méxique, si non mon personage préféré c'est le neveu de bety et amanda biensurthumbs up


Par contre j'ai un doute que l'amitié qui est entre bety et son boss se tronsforme au fils des saisons....
s
17 mars 2008 14:29
Salut moi depui que ca a commencer je n'ai pas arreter un seul episode..

Pour sybil: y'en a 3 maintenant des episodes moi je pe pas les rater..grinning smiley

Pour Minniemouse: ils en sont a Santos et mortcrying(crying( et la fin Betty arrive a l ecole de justin pour le dire a sa soeur et elle pleure voila ce soir la suite j'ai hâte...

Mais je sui deg pour Santos..
M
17 mars 2008 14:52
Sybil, tout comme toi je crois en une histoire entre Betty et Daniel (dont je hais le personage mais surement pas l'acteur!!). Mais cela n'arrivera que vers la fin, peut etre a la toute derniere saison...d'ailleurs dans la 2eme saison, il y aura quelques petits indices qui a mon avis devront aboutir a une histoire...

Shyrel, Santos est mort deja? c'etait je crois le dernier episode de la saison 1! j'espere qu'ils ne vous feront pas attendre et finiront par passer la saison 2 tout de suite apres. Oui moi aussi j'etais malade de chagrin pour Santos! mais ne t'inquiete pas pour la belle Hilda, elle est bien capable de se debrouiller toute seule winking smiley
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
s
17 mars 2008 15:28
Minniemouse oui c'est sur elle est forte mais bon Santos snifff ..

Aujourdh'hui il y aura l'evasion de Claire ect ils on montré la semaine derniere ce qu'il y aura
l
17 mars 2008 18:15
Citation
sybil a écrit:
Citation
Zinouna a écrit:
Je regarde tjs les 2 premiers mais le 3e j'ai plus de force sleeping

ils mettent ça trop tard moi je me lève tot en semaine sad smiley


zinouna y a que 2 partie...donc tu ne rate rien en fermant les yeux juste apreés la fin du 2émegrinning smiley

mdrrr t'es sure que y'en a pas un troisième ?

j'aurais pourtant juré que si confused smiley

tongue sticking out smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
s
17 mars 2008 19:10
Citation
Zinouna a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Citation
Zinouna a écrit:
Je regarde tjs les 2 premiers mais le 3e j'ai plus de force sleeping

ils mettent ça trop tard moi je me lève tot en semaine sad smiley


zinouna y a que 2 partie...donc tu ne rate rien en fermant les yeux juste apreés la fin du 2émegrinning smiley

mdrrr t'es sure que y'en a pas un troisième ?

j'aurais pourtant juré que si confused smiley

tongue sticking out smiley

Y en a 3 episodes c sur je les regarde les 3 lol
s
17 mars 2008 20:21
Citation
shyrel a écrit:
Citation
Zinouna a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Citation
Zinouna a écrit:
Je regarde tjs les 2 premiers mais le 3e j'ai plus de force sleeping

ils mettent ça trop tard moi je me lève tot en semaine sad smiley


zinouna y a que 2 partie...donc tu ne rate rien en fermant les yeux juste apreés la fin du 2émegrinning smiley

mdrrr t'es sure que y'en a pas un troisième ?

j'aurais pourtant juré que si confused smiley

tongue sticking out smiley

Y en a 3 episodes c sur je les regarde les 3 lol


mince je rate le 3éme depuis quelques temps, car mes fils vient de me parler de la mort de santos...alors que je ne suis pas du tout au courant...ce soir je vais prendre quelques tasse de thé a la manthe pour ne pas fermer les yeux a la fin du 2émeOh c'est décidé!!
n
17 mars 2008 23:10
eh bien Santos n est pas mort!! Ca fait plaisir lol! Ah quel suspens! In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook