Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ugly Betty
r
17 mars 2008 23:14
Citation
nora12 a écrit:
eh bien Santos n est pas mort!! Ca fait plaisir lol! Ah quel suspens! In love

Salam ,

finalement il est mort , je m en doutais un peu sad smiley
n
17 mars 2008 23:14
En fait il est mort! je me suis faite avoir comme une ado qui regarde sa première série lol! Eh bien je suis trop triste aussi pauvre Santos crying(
m
17 mars 2008 23:59
Je les regarde depuis leur diffusion aux USA, en VO, ainsi que prison break, grey's anatomy, desperate housewives, heroes...
http://www.jaimepasisrael.com
n
18 mars 2008 00:35
Mais il est mort comment santos????

C'est bidon de mettre 3 épisode à la suite, on manque toujours le derniersad smiley Pour preuve j'ai manqué plein de trucs
M
19 mars 2008 09:54
Mais vous etes gates avec 3 episodes de suite...Nous c'est une fois par semaine!

Alors Santos devait se rendre a l'ecole de son fils pour le voir jouer dans une piece de theatre. Il est entre dans un magasin le soir pour lui acheter un truc et s'est fait tirer dessus par un cambrioleur en essayant de proteger le proprietaire...voila
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
s
19 mars 2008 14:46
Oui moi aussi j'ai cru au début pour Santos je suis Dég crying(
là Alexi a perdu la memoire et pour lui(elle) tout va pour le mieux mais wilenne (je sai j ai du faire des faute)grinning smiley fait croire a alexi que c la mere qui a quitter le pere ect...

La fin du 3eme le pere de Betty revient plus tot que prevu...

Lundi the suite lolwinking smiley
c
19 mars 2008 17:56
J'ai vraiment envie d'une overdose de UGLY BETTYthumbs up
s
20 mars 2008 04:06
salam!


en fait c'est grave débile mais voilà c'est trooooooooo bien!!


Enfin une série sans preuve, ADN , bla bla, juste du futile et aussi de l'amourrrrrrrr!!In love
M
20 mars 2008 09:59
Citation
salamab a écrit:
salam!


en fait c'est grave débile mais voilà c'est trooooooooo bien!!


Enfin une série sans preuve, ADN , bla bla, juste du futile et aussi de l'amourrrrrrrr!!In love

Il y aura de l'amour a gogo dans la 2eme saison winking smiley
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
s
20 mars 2008 18:22
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
salamab a écrit:
salam!


en fait c'est grave débile mais voilà c'est trooooooooo bien!!


Enfin une série sans preuve, ADN , bla bla, juste du futile et aussi de l'amourrrrrrrr!!In love

Il y aura de l'amour a gogo dans la 2eme saison winking smiley


Merci de l info sans trop devoiléwinking smiley
s
20 mars 2008 18:28
trop "cucu la praline" cette serie .mais bon,chacun ses gouts
c
21 mars 2008 11:56
moi jaim trop

jen ratte pas une

mais maintenan ya trois episodes

mais bon la derniere fois jété crevé du taf jai quand meme resister et regarder jusqua la f in winking smiley
s
21 mars 2008 15:03
Citation
schtroumfette a écrit:
trop "cucu la praline" cette serie .mais bon,chacun ses gouts

Et oui chacun ses goûts et heureusementwinking smiley
p
23 mars 2008 22:36
c une série rigolote mais ça me fait penser au DESTIN DE LISA, c claire ke ugly betty est plus drole mais on connait déja la fin

elle va se marier avec son beau gosse de patron comme toute les fins heureuses!!!Clap
s
23 mars 2008 22:58
Citation
pecanya a écrit:
c une série rigolote mais ça me fait penser au DESTIN DE LISA, c claire ke ugly betty est plus drole mais on connait déja la fin

elle va se marier avec son beau gosse de patron comme toute les fins heureuses!!!Clap

le destin de lisa je n'ai jamais regarder, mais moi aussi je pense qu'elle sera avec son boss..
Après on verra on ne sai jamais et Henry on le met ou???perplexe
c
25 mars 2008 12:12
voila j'ai ratée j'avais oublie angry smiley
c
25 mars 2008 21:52
Citation
shyrel a écrit:
Citation
pecanya a écrit:
c une série rigolote mais ça me fait penser au DESTIN DE LISA, c claire ke ugly betty est plus drole mais on connait déja la fin

elle va se marier avec son beau gosse de patron comme toute les fins heureuses!!!Clap

le destin de lisa je n'ai jamais regarder, mais moi aussi je pense qu'elle sera avec son boss..
Après on verra on ne sai jamais et Henry on le met ou???perplexe


peut etre que henry va lui aussi mourirmoody smiley
b
2 avril 2008 11:52
C'est trop excellent j'adore !!
Dommage que ca passe plus ='(
s
2 avril 2008 20:37
Mince!!le soir du lundi dernier était bof car il y avait pas UGLY BETTYsad smiley comment je vais faire pour m'empasser de cette magnifique série qui était ma seule bouffée d"oxygéne au début de chaque semaine.

je crois que nous allons devoir attendre 1ans pour voir la 2éme saison.
M
11 avril 2008 13:43
Alors, vous en etes ou??? chez moi la saison 2 reprend Dimanche!! Youpiiiiispinning smiley sticking its tongue out
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook