Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ugly betty
m
10 janvier 2008 22:21
comment l 'avez trouvé cette serie?
moi j'ai adoré In love
ça change des poupées qu'ont voient tjr sur la tv evil
A
10 janvier 2008 22:22
j'ai pas encore eu l'occasion de regarder la serie, mais le contexte ressemble tellement au destin de lisa que j'ai pas trop envie de suivre la serie. Mais je regarderai par curiosité
m
10 janvier 2008 22:30
beh moi non j'ai pas aimé le destin de lisaperplexe,par contre ugly betty c'est plus marrantClap
r
10 janvier 2008 22:57
salam ,

oui j ai bien aime surtout la famille de betty qui est trop marrante grinning smiley
N
10 janvier 2008 23:19
Salam smiling smiley

Moi aussi j'ai regardé (Merci ma chérie Lamyaâ) et j'ai bien aimé, c'étais marrant thumbs up
J'avoue ce ressemble beaucoup au destin de Lisa, mais en + audacieux (crêpage de chignon pour un Book grinning smiley).
h
11 janvier 2008 00:38
salam

ca pass sur quel chaine ??
t
11 janvier 2008 10:10
J'ai regarde et j'etais mdr surtout le crepage de chignon entre la soeur de betty et la voisine grinning smiley

Cette serie est marrante et effectivement ca change des series habituelles.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
11 janvier 2008 10:46
Ouiiiii j'ai vu aussi lundi!!! des barres j'avoue et ce genre de series sont marrantes... mais j'attend la transformation de betty pr voir comme elle deviendra evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
11 janvier 2008 12:17
Citation
AIDANEH a écrit:
j'ai pas encore eu l'occasion de regarder la serie, mais le contexte ressemble tellement au destin de lisa que j'ai pas trop envie de suivre la serie. Mais je regarderai par curiosité

Je rapelle le que le contexte du destin de lisa ressemble a celui de uglly betty !
Puisque le destin de lisa est une adaptation de uggly betty, qui est elle meme une adaptation de Yo soy betty la Fea ( pour ceux qui ne comprennent pas l'espagnol, ca signifie, je suis betty la laide ) adaptée par salma hayek

Tout ca pour dire que j'ai regardé et que lundi prochain je regarde la suite, vraiment les americains n'ont rien a voir avc les allemands, j'ai préféré betty qui est mons c u cu la praline que lisa !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/08 12:21 par marokhasna1.
Mok Ya Mok !
l
11 janvier 2008 23:37
vous en pensez quoi?
moi j aime pas trop!!
p
12 janvier 2008 17:08
je suis en train de regarder la , c la premiere fois que je regarde et j avoue j ai bien rigoler qd elle s est ramassée la vitre grinning smiley
B
12 janvier 2008 22:06
Salamsmiling smiley,


Je préfére aussi cette série au destin de Lisa.
Avec Lisa ça trainait trop en longueur, là c'est pile poil ce qu'il faut.

En plus Betty je la trouve mimi comme tout même avec son appareil, ses sourcils de fauve et ses lunettes rétros. Alors je n'ai nul doute que ça va très vite devenir une bombe..
One step forward and two ahead...
m
13 janvier 2008 14:23
j'ai vu les photo de l actrice...elle est pas belle du tout ( a mon propre gout) mais elle a du charme surtout du talon
elle nous prouve que c est pas obligé etre une bombe,ou de se montrer a poile qu on reussise

en tous cas cette nouvelle série a bcpp de suces.
Clap
m
13 janvier 2008 14:52
Oui elle fait tres latino americaine quoi ! c'est vrai qu'elle est charmante et ca change d'alexandra neldel, qui elle est vraiment magnifique
Mok Ya Mok !
F
13 janvier 2008 18:20
Sauriez- vous où est ce que je pourrais trouver tous les épisodes en lien direct sur le net parce que sur dailymotion ils ne s'y sont pas tous!!!

Merci d'avance
s
14 janvier 2008 11:36
il ya la rediffusion samedi dans laprès midi vers 14 15 h
14 janvier 2008 14:07
moi je connaissais depuis un bon moment deja sur le net winking smiley d'ailleurs je l'avais posté sur yabi , je regardais en VO ou VOst dc la ac les voix francais ca me fait bizarre grinning smiley d'ailleurs je regarde tjs j'en suis a la saison 2 episode 11 grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
14 janvier 2008 19:01
Citation
Aounia_twashi a écrit:
moi je connaissais depuis un bon moment deja sur le net winking smiley d'ailleurs je l'avais posté sur yabi , je regardais en VO ou VOst dc la ac les voix francais ca me fait bizarre grinning smiley d'ailleurs je regarde tjs j'en suis a la saison 2 episode 11 grinning smiley

Salam

moi aussi ca fait un moment, par contre avec la pause la je sais plus si je suis au 10 ou 11 de la saison 2.

En tout cas, super serie!!!thumbs up
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
c
15 janvier 2008 15:36
Ouai jai bcp aimer uggly betty moi ossi

c bcp mieu ek le destin de lisa, je pense que sa va cartonner encore plus au niveau des audience

domage que ce soit diffuser seulement une fois par semaine


tf1 tout les lundi a 22h30
j
15 janvier 2008 17:10
Bouuuh elle m'ennuie grave cte série!!!!! J'arrive pas à rester devant plus de 10 minutes!perplexe
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook