Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UFO - OVNI
M
20 avril 2021 05:45
J’étais tomber sur cette video sur les UFOs, recommender par youtube:


Ca fait flipper n’empêche des "choses" qui apparaissent/disparaissent sur les radars militaires, qui font des manœuvres aériennes impossible avec notre équipement actuel. Ces choses n'ont pas de cockpit, ne dégagent aucune chaleur, aucun "gaz" (pas de système de propulsion thermique)
Et apparemment les militaires les voient plus ou moins régulièrement comme si ils visitaient la terre régulièrement.

Au niveau gouvernementale la posture a changer depuis 2-3 ans, tous ce qui touchait aux UFO était ridiculiser par le passé mais depuis quelques temps le gouvernement US a changer de posture, 3 videos ont été releaser et authentifiées et un rapport sur le sujet est censer tomber au mois de Juin, pas sure qu'on en apprenne beaucoup plus vus que les process de déclassifications sont lent et c'est souvent les choses les moins intéressantes qui sont releaser.


C'est très intriguant et ca met un gros coup a l'ego de l’être humain n’empêche.
20 avril 2021 05:58
Tiens lis ça :
[patents.google.com]
Traduit en français : [bit.ly]

C'est la technologie de la Navy, la dernière apparition en date est l'appareil breveté ci-dessus.
Ne fais pas attention aux bullshit sur les aliens, il y en a pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/21 06:01 par ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
20 avril 2021 06:35
J’étais tomber dessus sur reddit, plusieurs gens l'ont poster. Ca reste un brevet, tu peux breveter sans jamais avoir d’implémentation concrète derrière, en quelque sorte le prouver théoriquement mais en étant incapable de le construire techniquement.

Puis si on part du postulat d'une "techno secrete", ca serait bizarre qu'ils fassent des tests au milieu de leur armées équipé de manière "conventionnel", ca fait pas de sens.
Je pense aussi que dans cette hypothèse la on en entendrais pas du tout parler ou on serait encore dans la posture de ridiculisation du phénomène ce qui est plus le cas actuellement.
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Tiens lis ça :
[patents.google.com]
Traduit en français : [bit.ly]

C'est la technologie de la Navy, la dernière apparition en date est l'appareil breveté ci-dessus.
Ne fais pas attention aux bullshit sur les aliens, il y en a pas.
20 avril 2021 08:07
Alors soit, puisque tu veux y croire à tout prix.

Ceux qui ont une bonne notion de physique verront très bien l'anguille.
Citation
Mahmoud++ a écrit:
J’étais tomber dessus sur reddit, plusieurs gens l'ont poster. Ca reste un brevet, tu peux breveter sans jamais avoir d’implémentation concrète derrière, en quelque sorte le prouver théoriquement mais en étant incapable de le construire techniquement.

Puis si on part du postulat d'une "techno secrete", ca serait bizarre qu'ils fassent des tests au milieu de leur armées équipé de manière "conventionnel", ca fait pas de sens.
Je pense aussi que dans cette hypothèse la on en entendrais pas du tout parler ou on serait encore dans la posture de ridiculisation du phénomène ce qui est plus le cas actuellement.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
20 avril 2021 08:10
Par rapport aux "bullshit" sur la possibilité qu'il y'ait d'autres civilisations, t'as le paradoxe de fermi qui explique mathématiquement la chose au niveau des probabilités :


Je suis meme pas sur que ce soit encore un paradoxe vus qu'on a concrètement des appareils qui sont not-man-made qui sont observés régulièrement sur notre planète.
Les militaires font des rapports dessus depuis au moins 70 ans sur ces "phénomènes", pendant la seconde guerre mondiale, ils en "voyaient" déjà.


Apres c'est un sujet qui soulèvent plus d'interrogations qu'autre chose, y'a pas de réponses concrètes et tranchées pour l'instant.



Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Tiens lis ça :
[patents.google.com]
Traduit en français : [bit.ly]

C'est la technologie de la Navy, la dernière apparition en date est l'appareil breveté ci-dessus.
Ne fais pas attention aux bullshit sur les aliens, il y en a pas.
20 avril 2021 08:18
Ça aurait dû être mis à la vue du grand public, tout ce qui est vrai n'a point d'ambiguïté (y compris les prétendues découvertes) le reste n'est que spéculation et fantasme.
Les gens qui se moquent des peuples profitent de l'ignorance de ces derniers, qu'ils continuent de s'amuser.

Tu crois qu'une civilisation aussi avancée se contenterait juste de faire des apparitions furtives pour narguer les humains ?
Citation
Mahmoud++ a écrit:
Par rapport aux "bullshit" sur la possibilité qu'il y'ait d'autres civilisations, t'as le paradoxe de fermi qui explique mathématiquement la chose au niveau des probabilités :



Je suis meme pas sur que ce soit encore un paradoxe vus qu'on a concrètement des appareils qui sont not-man-made qui sont observés régulièrement sur notre planète.
Les militaires font des rapports dessus depuis au moins 70 ans sur ces "phénomènes", pendant la seconde guerre mondiale, ils en "voyaient" déjà.



Apres c'est un sujet qui soulèvent plus d'interrogations qu'autre chose, y'a pas de réponses concrètes et tranchées pour l'instant.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
20 avril 2021 08:31
Y'a pas de croyances, je me base sur des faits rapportés par des militaires et des videos certifies par des gouvernements. J'ai mis aucun liens de videos ou photos faites par des civiles vus que les 3/4 c'est de la bullshit, entre les montages, les videos blurry, les ballons météos etc etc. Mais depuis quelques années on a du contenus sérieux certifiés.

Si t’étais renseigner sur le sujet, tu saurais que les scientifiques qui se pensent sur le sujet affirment qu'on n'est absolument pas du tout proche de ce genre de techno que ce soit dans le domaine académique ou militaire. Les jets les plus avancées se contentent encore de brûler du carburant pour avancer.

Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Alors soit, puisque tu veux y croire à tout prix.

Ceux qui ont une bonne notion de physique verront très bien l'anguille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/21 08:36 par Mahmoud++.
20 avril 2021 08:44
Sacsayhuaman.

Comment ont-ils placé ces énormes blocs de granite, et par quel moyen ont-ils obtenu cette parfaite adhérence sans l'aide de mortier/ciment? On ne peut pas introduire une carte entre 2 blocs, et ça tient jusqu'à aujourd'hui, ça intrigue et interroge de nombreux scientifiques, certains soutiennent que d'autres entités sont les architectes.
Tu vois où on en est?

Le mot scientifique est synonyme de "foutaise" de nos jours.


 
0

Citation
Mahmoud++ a écrit:
Y'a pas de croyances, je me base sur des faits rapportés par des militaires et des videos certifies par des gouvernements. J'ai mis aucun liens de videos ou photos faites par des civiles vus que les 3/4 c'est de la bullshit, entre les montages, les videos blurry, les ballons météos etc etc. Mais depuis quelques années on a du contenus sérieux certifiés.

Si t’étais renseigner sur le sujet, tu saurais que les scientifiques qui se pensent sur le sujet affirment qu'on n'est absolument pas du tout proche de ce genre de techno que ce soit dans le domaine académique ou militaire. Les jets les plus avancées se contentent encore de brûler du carburant pour avancer.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
20 avril 2021 08:45
En faites t'es dans un délire ou il te faut une réponse concrete maintenant. Y'en a pas et y'a des domaines qui sont en voie de "développement" ou dans lesquels on capte absolument rien. L'ego de l’être humain en prend un coup c'est comme ca, on ne maîtrise pas tout, on en est meme très loin.

Par rapport aux apparitions ou a la logique du pourquoi, j'ai aucune explication, c'est quelque chose qui nous dépasse. C'est pour ca que ces choses sont encore inexpliqués, les officiels et scientifiques eux meme n'ont aucune réponses a apportés sur ce sujet, ce qui a changer c'est que t'as des éléments qui sont déclassifies qui commencent a faire surface et qui confirme l’existence de ces objets. Apres derrieres ces éléments c'est le wild west au niveau des theories.

Sur ce je vais ne3ss, il se fait tard. sleeping



Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Ça aurait dû être mis à la vue du grand public, tout ce qui est vrai n'a point d'ambiguïté (y compris les prétendues découvertes) le reste n'est que spéculation et fantasme.
Les gens qui se moquent des peuples profitent de l'ignorance de ces derniers, qu'ils continuent de s'amuser.

Tu crois qu'une civilisation aussi avancée se contenterait juste de faire des apparitions furtives pour narguer les humains ?
20 avril 2021 08:55
Les super Saiyan alien ça n'existe pas, imprime bien ça.
Citation
Mahmoud++ a écrit:
En faites t'es dans un délire ou il te faut une réponse concrete maintenant. Y'en a pas et y'a des domaines qui sont en voie de "développement" ou dans lesquels on capte absolument rien. L'ego de l’être humain en prend un coup c'est comme ca, on ne maîtrise pas tout, on en est meme très loin.

Par rapport aux apparitions ou a la logique du pourquoi, j'ai aucune explication, c'est quelque chose qui nous dépasse. C'est pour ca que ces choses sont encore inexpliqués, les officiels et scientifiques eux meme n'ont aucune réponses a apportés sur ce sujet, ce qui a changer c'est que t'as des éléments qui sont déclassifies qui commencent a faire surface et qui confirme l’existence de ces objets. Apres derrieres ces éléments c'est le wild west au niveau des theories.

Sur ce je vais ne3ss, il se fait tard. sleeping
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
20 avril 2021 09:10
Sabah el kheir ,Tu écris : Puis si on part du postulat d'une "techno secrete", ca serait bizarre qu'ils fassent des tests au milieu de leur armées équipé de manière "conventionnel", ca fait pas de sens.

Justement ça a un sens.
Partant du principe qu’ils possèdent la meilleure armée conventionnelle au monde,vaut mieux tester,la furtivitée , la vitesse et autre chez soi sans informer les autres, seulement en mettant au jus les très hauts gradés.

Ca toujours étais comme ça ,rien de nouveau sous le nuage .

Maintenant que j’ai dit ça, il n’est pas du tout impossible vu la technologie qu’on possède actuellement, que des jinns soient détectés.
Car oui les jinns sont invisibles aux yeux humains , car nos yeux ne détectent pas tout les spectres colorimètriques, c’est pour ça qu’ont voit pas les êtres invisibles, mais une technologie comme des radars et caméras nouvelles générations, il serait pas impossible de détecter leurs traces .

Mais en tout cas je pense pas aux Aliens, seulement les jinns.
Citation
Mahmoud++ a écrit:
J’étais tomber dessus sur reddit, plusieurs gens l'ont poster. Ca reste un brevet, tu peux breveter sans jamais avoir d’implémentation concrète derrière, en quelque sorte le prouver théoriquement mais en étant incapable de le construire techniquement.

Puis si on part du postulat d'une "techno secrete", ca serait bizarre qu'ils fassent des tests au milieu de leur armées équipé de manière "conventionnel", ca fait pas de sens.
Je pense aussi que dans cette hypothèse la on en entendrais pas du tout parler ou on serait encore dans la posture de ridiculisation du phénomène ce qui est plus le cas actuellement.
Alaatin 61-MA
X
20 avril 2021 11:24
l'univers est tellement immense qu'il serait vraiment extraordinaire que notre planète soit la seule à abriter la vie.
quand on voit les progrès de notre technologie en si peu de temps, une civilisation plus avancée doit être capable de faire ce qui pour nous relève de l'impossible.

les petits hommes verts qui descendent de leur soucoupe volante avec une échelle c'est fini.
Nous envoyons des robots sur Mars, ils peuvent envoyer de super robots avec une superintelligence artificielle dans notre système solaire.


Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Les super Saiyan alien ça n'existe pas, imprime bien ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/21 13:19 par Xavier33*.
S
20 avril 2021 13:11
C'est pas parce que des militaires disent que c'est certifié qu'on doit les croire.

Les politiques, l'armée, les banques ne sont pas des personnes que l'on peut croire.
P
20 avril 2021 13:49
Allah et le seigneur de la terre et des mondes

Ils se peu que c'est monde abrite d'autres sorte de vie
M
1 juin 2021 04:05
Pour ceux que ca intéresse y'a eu de nouveau leaks confirmé par le pantagon:


Et plus recement on a des données radar, chose qui a été demander depuis pas mal de temps par les "debunkers" :



Les vidéos bruts:

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook