Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L ufcn
i
4 juin 2004 14:51
Regardez ce que les fachos en pensent.
Scoop ! Le programme de l'UFCN : macache

Comme nous vous l'avions annoncé, l'Union Française (sic) pour la Cohésion (sic) Nationale (sic), parti islamiste "français" qui se cache sous une appellation neutre, présente une liste aux élections européennes d'Ile de France. Mais quel est donc leur programme ? France-Echos vous le révèle, de la bouche même de Zinédine Sammari (notre photo), n° 2 de l'UFCN.
Sur le forum du site internet de l'UFCN (http://www.ufcn.org), plusieurs internautes demandent quel est le "programme" politique de ce parti communautaire. En vain la plupart du temps ! Les responsables de l'UFCN restent étrangement silencieux sur ce point.

Mais une réponse arrive tout de même par la voix de Zinédine Sammari, le numéro 2 de l'UFCN, dans un dialogue savoureux.

En effet, le 6 mars 2004, un certain Rachid poste un sujet :

"paix a vous tous.

je lis avec beaucoup d attention les diverses contributions parues sur ce site, il y a de bonnes idees, mais pas les objectifs a atteindre sont floues et les moyens a mettre en oeuvre pour y arriver ne sont pas indiques de facon explicite.

Avez vous des propositions concretes a formuler sur des sujets de societe qui preoccupent nombre de nos concitoyens tel que l'emploi, l'education, la sante, les transports, les retraites, etc....

mon intervention n est pas realisee dans un but polemique mais dans le but de faire avancer le debat d idees et de permettre a ce mouvement de pouvoir s affirmer davantage.

cordialement , rachid."

Un mois plus tard, le 1er avril, toujours pas de réponses. Rachid s'impatiente :

"devant le peu d engouement suscite par mon post je dois en deduire que vous n avez pas de programme. dommage vous seriez plus credibles qu avec des slogans creux qui ne donnent aucune vision des actions que vous comptez mettre en oeuvre."

La réponse arrive le lendemain, signée par "zine54" qui n'est autre que Zinédine Sammari (notre photo) :

"Si l'égalité de tous n'est pas un programme pour vous alors que voulez-vous de plus, qu'on élargisse la départementale 64 ?

La gauche c'est les 35 H, la droite, les 39 H,

Nous on veut du travail !

Question programme, nous avons nos idées, nous voulons d'abord créer les bases de notre mouvement, l'élargir.

Un programme ne fera que nous diviser.

Mais le jour où on obtiendra 5, 10 ou 15 % des voix au niveau électoral, alors là, loe programme de tous les partis en place va évoluer dans la direction des intérêts de tous les citoyens.

Rachid je t'invite à rejoindre notre mouvement, et tu t'occuperas d'élaborer un programme selon tes idées ;

zinédine"





Francis Percy Blake
[email protected]


Les réactions

Star Wolf 4 juin
Re : Scoop ! Le programme de l'UFCN : macache

jm 4 juin
Re : Scoop ! Le programme de l'UFCN : macache

jo bennet 4 juin
Re : Scoop ! Le programme de l'UFCN : macache

UCREF.ORG 4 juin
Re : Scoop ! Le programme de l'UFCN : macache



Star Wolf vendredi 4 juin 2004
Re : Scoop ! Le programme de l'UFCN : macache

Le drapeau français qu'ils exhibent devrait être frappé du croissant islamique. Dans leur programme ils devraient rajouter les lignes suivantes

- Transformer l'Europe en un continent entièrement musulman où sera appliqué la charia.

- Récupérer la technologie dont le nucléaire occidental pour avoir un poids majeur sur le destin du monde (ce sont eux qui parlent d'interventions militaires MOUAHAHAHAH)

- Encourager les conversions massives à l'islam sur le territoire Eurabien (euh Européen pardon), quitte à faire pression sur les communautés non musulmanes pour arriver à leurs fins.

Ces objectifs apparaîtront sur leur site quand ils auront réuni les suffrages suffisants pour dominer. Ce n'est qu'une question de temps.



Ils ont peur ces c...s.(la cest moi qui parle..)

t
4 juin 2004 16:53
ne fait pas gaffe a ce que ce site islamophobe raconte

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
m
5 juin 2004 02:48
Le fait qu'ils ont tellement peur me fait riresmiling smiley.

Des souris.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook