Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Uber ou taxi ?
D
2 mai 2019 16:43
Salam ,

Qui est le moins cher Uber ou le Taxi ?

Quelles sont les différences ?
2 mai 2019 16:47
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Uber et encore moins cher le Uber (pool) je crois en faites c'est Uber avec d'autres personnes.
1
2 mai 2019 16:50
Le bus et metro c mieux si ta pas de voiture
D
2 mai 2019 16:54
Salam,

Oui , tkt !

Mais quand tu rentres un peu tard , c'est important d'avoir une option plus sécurisante.
Citation
100 façon a écrit:
Le bus et metro c mieux si ta pas de voiture
1
2 mai 2019 16:59
Walikm salam
Ben ne rentre pas tard Heu
Citation
Da*** a écrit:
Salam,

Oui , tkt !

Mais quand tu rentres un peu tard , c'est important d'avoir une option plus sécurisante.
2 mai 2019 17:00
ce sera pas forcément moins cher mais en termes d’accueil, de confort et de sécurité uber déclasse laaaargement les taxis
2 mai 2019 17:10
Uber, le prix est fixe et tu le connais à l'avance tandis qu'avec les taxi, ça grimpe vite & si il y a des embouteillages .. Ill
D
2 mai 2019 17:12
Heu Heu

Cela ne t'arrive jamais d'être invité chez quelqu'un ?
Cela ne t'arrive jamais de travailler tard ?

Heu Heu

Moi si !
Citation
100 façon a écrit:
Walikm salam
Ben ne rentre pas tard Heu
2 mai 2019 17:17
Uber est largement moins cher et Bolt est un peu moins cher et plus apprécié par les vtc car leur marge est raisonnable
1
2 mai 2019 17:26
smiling smiley smiling smiley
Oui, mais je suis un garcon
smiling smiley smiling smiley


Citation
Da*** a écrit:
Heu Heu

Cela ne t'arrive jamais d'être invité chez quelqu'un ?
Cela ne t'arrive jamais de travailler tard ?

Heu Heu

Moi si !
2 mai 2019 17:30
Salam

Uber est 3 fois moins cher, à la demande de taxi Uber par net vous avez le nom et la photo de conducteur, ils sont aussi plus soignés ?
W
2 mai 2019 17:50
Uber c'est moins cher et c'est souvent des beaux gosses lol
D
2 mai 2019 17:51
eye rolling smiley eye rolling smiley

Ben c'est pour éviter des hommes comme toi ! Je préfère payer plus chère !

tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
Citation
100 façon a écrit:
smiling smiley smiling smiley
Oui, mais je suis un garcon
smiling smiley smiling smiley
*
2 mai 2019 18:54
jai jamais pris ni taxi ni uber
mais juste fait attentions on sait jamais avec les fou qui a dehors .
o
2 mai 2019 18:56
Les taxis sont cadrés par l’état c’est la préfecture qui fixe les prix c’est chez eux qu’ils effectuent les contrôles techniques... ils paient la tva des courses+ l’ursaff Qui leurs prends 47% de leurs chiffres d’affaires + véhicules + licence+ abonnement aux grand groupes comme g7 en plus ils ont obligation de changer tt les 5 ans de véhicules.. et doivent avoir leurs casiers vierges et eux connaissent le coin qur le bout des doigts pas besoin de gps.
Alors que le vtc paient que leurs abonnements et voitures

Ok le vtc est moins cher mais habitant juste à côté d’une prison il y en a qui sorte en semi liberté pour faire vtc ou bien d’autrE avec un bracelet électronique en plus ils viennent aux sorties des aéroports pour racoller la clientèle qui veulent un taxi alors que derrière il y a une masse de taxis qui attendent...
petite précision mon beau frère est vtc et il ne se gêne pas pour garder les numéros de jolies nanas pour les rappeler ou les donner à ses potes !

Desolée mais je suis la teamtaxi qui sont cordiales avec les clients sympas ...
N
2 mai 2019 19:06
Assalamo alaykoum,

Les hommes qui disent aux femmes de ne pas rentrer tard me font vomir. Ils n'ont strictement rien à dire ou reprocher à ces dernières sauf s'ils écoutent leur soeur, qu'ils sont justes et qu'ils sont exemplaires.
Le pire c'est ceux qui rentrent tard mais ne veulent pas que leur soeur en fasse de meme...quel hypocrisie.


Citation
Da*** a écrit:
Heu Heu

Cela ne t'arrive jamais d'être invité chez quelqu'un ?
Cela ne t'arrive jamais de travailler tard ?

Heu Heu

Moi si !
D
2 mai 2019 19:09
Non , mais laisse tomber c'est un clown smoking smiley


Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,

Les hommes qui disent aux femmes de ne pas rentrer tard me font vomir. Ils n'ont strictement rien à dire ou reprocher à ces dernières sauf s'ils écoutent leur soeur, qu'ils sont justes et qu'ils sont exemplaires.
Le pire c'est ceux qui rentrent tard mais ne veulent pas que leur soeur en fasse de meme...quel hypocrisie.
2 mai 2019 19:13
Si tu prend un uber, verifie bien que ce soit la bonne voiture, faut pas essayer de monter dans la 1ere voiture que tu vois en pensant que c'est un uber.
J'ai lu L'histoire d'une meuf ki sortait de boite de nuit, elle a vu une voiture ce garer devant elle, elle est monté dedant en pensant que c'etait son chauffeur uber, et le mec il l'a tué.
K
2 mai 2019 19:21
Tu as tout dit ! Franchement regarde un peu sur le net tu verra que certaines clientes ont eu beaucoup de soucis avec les uber(viol, agression par faute de donner son numéro de téléphone) .
Je trouve qu’il vole le travail des taxis qui eut payé une licence à je ne sais combien d’euros. C’est comme ci une aide soignante venait voler la place des médecins sans pour autant effectuer toutes les années d’etude que Celui ci a effectué. Bref pour en revenir aux faits Taxi est largement plus sécurisant et je mettrais au premier plan ma sécurité pour quelques euros en plus
Citation
oum shahid & jessim a écrit:
Les taxis sont cadrés par l’état c’est la préfecture qui fixe les prix c’est chez eux qu’ils effectuent les contrôles techniques... ils paient la tva des courses+ l’ursaff Qui leurs prends 47% de leurs chiffres d’affaires + véhicules + licence+ abonnement aux grand groupes comme g7 en plus ils ont obligation de changer tt les 5 ans de véhicules.. et doivent avoir leurs casiers vierges et eux connaissent le coin qur le bout des doigts pas besoin de gps.
Alors que le vtc paient que leurs abonnements et voitures

Ok le vtc est moins cher mais habitant juste à côté d’une prison il y en a qui sorte en semi liberté pour faire vtc ou bien d’autrE avec un bracelet électronique en plus ils viennent aux sorties des aéroports pour racoller la clientèle qui veulent un taxi alors que derrière il y a une masse de taxis qui attendent...
petite précision mon beau frère est vtc et il ne se gêne pas pour garder les numéros de jolies nanas pour les rappeler ou les donner à ses potes !

Desolée mais je suis la teamtaxi qui sont cordiales avec les clients sympas ...
K
2 mai 2019 19:26
Ah oui j’ai oublier de signaler le fait que j’ai à plusieurs reprises pris des uber car oui je critique car j’ai déjà effectué des courses avec eux et bah si tu es presser bon courage les miens ce sont déjà tous tromper car ils ne suivaient que leurs gps et si le gps beugue bonjour les dégâts j’ai déjà était en retard au travail à cause d’eux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook