Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UBER OU TAXI ?
N
16 septembre 2019 17:29
Bonjour J'aimerai avoir vos avis concernant les Uber et les taxis . Ce que vous prenez le plus souvent entre les deux et pourquoi

( point positif , négatif, à améliorer ...)
16 septembre 2019 17:33
Il me semble que uber c plus pratique et moins cher apres jsp j'ai jamais pris de uber ou de taxis
المباتة للشر ولا طعام عكاس
16 septembre 2019 17:42
Uber je me sens plus en sécurité physique et financière ( prix et trajet a partir de l'appli). Le service est meilleur, berline chauffeur en costard
16 septembre 2019 17:51
Salam

Uber y a pas photo
16 septembre 2019 17:56
Je crois qu'avant uber je n'avais jamais pris de taxi tellement c'est hors de prix

Je préfère de loin uber
F
16 septembre 2019 18:01
Salam
Avant les Ubers je prenais souvent les taxis et il y’avait toujours un pb:
-soit il prends pas la cb
-soit il refuse la course car c’est « pas sur son chemin » ( pas envie d’aller en banlieue ou trop près)
- soit il veut me fait faire le tour du monde pour faire tourner le compteur pensant que je connais pas le chemin
-soit il parle trop
- soit il me drague ou essaye de me faire comprendre des trucs chelous.....
bref que des c.......

Je prends mtnt que des Ubers:
-Moins cher
-je connais le prix à l’avance
-pas de pb de cash
-peut m’emmener partout ( à 5 min ou en banlieue) car il a pas le droit de refuser une course
- ne parle pas si j’ai pas envie de parler
- Met ma valise dans le coffre si j’en ai une
-Petits bonbons et bouteille d’eau Si besoin
Bref.... rien à voir.
B
16 septembre 2019 18:59
a l'étranger j'utilisais que Uber, moins chère, plus disponible.
16 septembre 2019 19:00
R
16 septembre 2019 19:03
Salam Aalikom

Je suis une grande utilisatrice d’Uber et je m’en plains .
Tous les chauffeurs que j’ai eus ont été respectueux , ne me parlaient pas et conduite au top .
16 septembre 2019 19:13
Si ça arrive je prends le taxi pour le soutien, je suis contre uber et sa politique esclavagiste en + du capitalisme sauvage etc.

Citation
NeymarduMaroc a écrit:
Bonjour J'aimerai avoir vos avis concernant les Uber et les taxis . Ce que vous prenez le plus souvent entre les deux et pourquoi

( point positif , négatif, à améliorer ...)
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
U
16 septembre 2019 19:47
Enfin une personne consciente
Citation
freeAssange a écrit:
Si ça arrive je prends le taxi pour le soutien, je suis contre uber et sa politique esclavagiste en + du capitalisme sauvage etc.
17 septembre 2019 00:36
J'utilise Kapten et je n'en suis pas du tout satisfaite. Je continue cependant de l'utiliser par dépit quand je suis en retard.
(Mon appli Uber n'a jamais fonctionné, donc je ne connais que Kapten)

Déjà avec Kapten le chauffeur est censé arriver dans les 3-5 minutes mais en réalité il arrive plutôt 10min après (super quand t'es déjà en retard !), ça c'est systématique.
Ensuite de toutes mes courses seul une seule s'est bien passé, les autres à chaque fois le chauffeur avait soit la musique A FOND, soit dragueur ultra lourd (en général ça va de pair avec la musique qui pète les oreilles), soit ne sait pas conduire, soit ne connait pas la ville et ne sait pas suivre un GPS donc te fait arriver en 30min au lieu de 15min, soit la modèle de voiture n'est pas celui annoncé et bonjour l'inconfort.
Et à ceux qui parlent de costume... je n'ai jamais vu un chauffeur Kapten avec un costume ni même en chemise (pourtant je crois que sur le papier ça leur est obligatoire), mais bon si ça n'était que ça, je me fiche bien qu'ils soient en string ou en costume, du moment que c'est la bon modèle de voiture qui arrive et qu'il sait conduire et sait suivre un gps le tout sans musique et sans drague.

Bref, gros manque de professionnalisme !

Je ne prends jamais le taxi car je ne peux pas me permettre d'avoir des courses à 80 euros sans le savoir avant, je préfère être fixée sur le prix avant.
J'ose espérer qu'ils sont plus pros que les chauffeurs VTC en tout cas.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/09/19 00:41 par Sabah el Nour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook