Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Uber à Paris pour combien de personnes ?
b
25 juin 2015 13:47
Salam aleykoum
Je vais à Paris demain et je compte prendre un Uber ; je suis accompagnée d'une amie et je me demandais s'il faut payer le double si on est 2 ? Ou bien chacune réserve de son côté? Je comprends pas grand chose au système mdr , merci de votre aide smiling smiley
25 juin 2015 14:05
Bonjour,

Vous n'êtes pas au courant du scandale qu'il y a eu aujourd’hui ?! les chauffeurs de taxi manifestent violement leur colère contre UberPop

Il renversent des taxi uber, jette des œufs et de la farine et menacent les clients et les insultent !

Il se peut que UberPop s’arrête définitivement..


Sinon pour répondre à votre question, c'es un seul paiement pour le plus long trajet (même si vous êtes trois)

c'est celui qui a réservé qui va être prélevé ! et vous partager la facture après entre vous winking smiley
b
25 juin 2015 14:07
Si, je suis au courant de la "guerre" entre les taxis et les Uber, mais je ne savais pas qu'ils s'en prenaient aussi aux clients :/ peut être que ça ira mieux demain, mais sinon on prendra le métro ; )
En tout cas merci de ta réponse smiling smiley
25 juin 2015 14:16
Il y a eu tellement de dégats, qu'à mon avis les chauffeurs d'Uber vont avoir peur pour leurs caisses.

Bon courage et ça ne coute rien d'essayer demain (si l'arrêté n'est pas encore tombé à la prefecture de police de paris)
S
25 juin 2015 15:33
Uber ça craint en ce moment.

Je connais pas les probabilités de se faire attaquer par des taxis en colère mais au vus de l'actualité je tenterai pas.
25 juin 2015 21:00
Citation
bzag-mama a écrit:
Salam aleykoum
Je vais à Paris demain et je compte prendre un Uber ; je suis accompagnée d'une amie et je me demandais s'il faut payer le double si on est 2 ? Ou bien chacune réserve de son côté? Je comprends pas grand chose au système mdr , merci de votre aide smiling smiley

Salamalikum,

Les évenements qu'il y a eu aujourd'hui visait essentiellement uberPOP.
Si vous désirez prendre un UBER, choisissez plutot uberX.

Il me semble que comme pour un taxi, ce qui est payant c'est la "course" et non pas le nombre de passager qui doit tout de même être limité à 2,3 ou 4 (à vérifier).

Prudence tout de même.

Cordialement

PS: Si c'est la première fois que tu prends un UBER, n’hésite pas à chercher sur internet, notamment sur des pages facebook, des personnes donnent des codes qui permettent d'avoir 10 ou 20€ gratuit pour la première course.
p
30 juin 2015 16:53
très bizzare les protestations contre uber......
c'est comme tgv ou sncf lance une protestation contre les covoiturages....
d
7 février 2016 23:34
Si ca vous intéresse j'ai un code qui vous fait gagner 20 euros ou 300dhs sur votre premier trajet ! Utilisez le code : 63q4l
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook