Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Uber au Maroc
9 avril 2017 00:27
Bonsoir à tous, salam.

J'aimerais savoir si parmi vous certains on deja eu à utiliser le service Uber au Maroc ? Ou careem aussi. Je recherches des témoignages , et conseils à ce sujet la , prix , qualité du service etc. Vu que cette été je pars à Casablanca je serais situé à Casa en ville meme mais j'aimerais beaucoup partir en activité à Dar Bouazza Plus particulièrement sur leurs plages privées. (apparement ćest considérer comme Casablanca un peu?) Mais je crois que les taxi casablancais ne prennent pas de clients pour ce genre de courses étant donné que c'est un peu loin de Casablanca La ville quand même. Si je me trompe dites le moi! Ce sera vraiment une première pour moi.

Et pour ceux qui ont utiliser les VTC, lequel me recommandé vous entre Uber et Careem? Comment ca s'est passé pour vous ? J'ai lu un témoignage sur uber qui me laisse perplexe du coup je viens vers vous.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/17 00:29 par hyunana.
[b][center]Tu dois abandonner la vie que tu as planifiée pour pouvoir vivre la vie qui t'attend. — Joseph Campbell[/center][/b]
r
12 avril 2017 14:20
Bonjour
Pour ma part j'utilise Uber mais j'ai déjà essayer careem. Pour moi les deux services se ressembles et beaucoup de personnes travaillent dans les deux en même temps.
Pour les prix, ils sont variables même pour le même trajet cela dépend de l'heure de la journée, du trafic... etc. Mais pour les deux applications on te donne le prix au préalable quand tu rentre les données de ta course.
Pour ma part le plus grand problème c'est que parfois tu restes a attendre la personne pendant très longtemps puis elle se trompe de chemin et annule ou t'appelle te demandant d'annuler (n'annule pas tu seras facturer 20dh si la course a déjà duré 2min). Donc si tu veux avoir un meilleur service vaut mieux choisir uber Select au lieu du X (même si plus Cher de 7-9 dhs).
13 avril 2017 03:13
Génial je te remercie , je vais suivre ton conseil !
[b][center]Tu dois abandonner la vie que tu as planifiée pour pouvoir vivre la vie qui t'attend. — Joseph Campbell[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook