Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les types du jihad
l
27 septembre 2006 21:07
salam,

jai entendu dire qu'il ya deux types de jihad

l'un dentre est communement appele jihad al nafss

jaimerai bien connaitre lautre et la signification/difference des deux

jazakomo laho bilkhay
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
29 septembre 2006 16:16
up
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
b
29 septembre 2006 17:17
salam
jihadou anaffs est le combat de chacun contre soi meme . c'est à dire combatre tout les pechés et les tentation qui peuvent t'ammener à faire des chose que dieu n'acceptera pas .
voila comment j'interprete cela , et bien sur allaho allam
et ramadan moubarak saaid a toutes et a tous
'
29 septembre 2006 17:24
Bismillâhir Rahmânir Rahîm...

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...




Tu trouveras des éléments de réponse dans ces articles, in châ Allâh :


- Le concept coranique du "Djihâd" n'est pas celui de la "guerre sainte"


- Le "Djihâd" en question...



Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...
[color=#330066][b]- Quel avis faut-il choisir lorsque nous sommes confrontés à des divergences d'opinions chez nos savants ? :[/b][/color]
M
30 septembre 2006 14:35
salam akhi le9bi7 .et malik a sahi 3la haad le pseudo .premiere des choses les types de jihad sont trop nombruex .en effet il ya le jihad pratiqué par la plupart des douates come 3amr khalid ou encore mohamed hidaya et ilya des chaines qui sont specilalises a da3wa .moi je fait le jihad par de simple methode al jihadou en premier lieu houa johadou annafse.par exemple ne pas fumer ne pas boire du vin ne pas etablir des relations avec les files qui sotr du cadre ligitime de l islam .je vais t offrir ce site : www.taranime.com : je te conseile de le faire propager et je t asure que c tres edifiant.wa salamou 3alaykoume.et ramadane karime.smiling smiley
l
1 octobre 2006 07:03
Allah Yjazikom Bi Alfi Khayr

Ma3a jazila achokr

Pour le pseudo frere, cest issu de mon entourage quand j'etais enfant. Ca me rapelle de bons souvenirs smiling smiley

Ramadan Moubarak karim, wa Allaho Akram



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/06 07:05 par l9bi7.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
M
1 octobre 2006 13:51
iwa min fiha des bons souvenirs makan mouchkil .mais tu sais parfois les aparences trompes .ramadan karim .wa salamou 3alaykoume.
M
1 octobre 2006 13:58
salam.j ai des bons emissions pour toi .sur la chaine a rissala et la chaine iqraa .et la chaine mehware.c chaque jours .
sur i qraa à 20 h :30 gmt
sur mehwar à 16h 30 gmt b ien sur .
sur ressala à 20h pile
et une autre sur mehwar à 13h30 gmt tjrs .
sur nilesat. [www.taranime.com] c tres edifiant.
l
2 octobre 2006 03:44
cest dommage je ne vis pas dans un continent ou ces chaine sont capable detre captee. un site web avec video sera le bienvenu, merci smiling smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
M
2 octobre 2006 12:44
salam la premiere des choses tu vis ou mon ami .la deuxieme ce lien fait la faire .:www.amrkhaled.com
wallah waliyou tawfi9e.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook