Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
types de cartes de résident de 10 ans
s
17 octobre 2010 17:58
bonjour tous le monde

normalement quand on reçoit la carte de 10 ans es que c'est la rupture avec le motif ou on n'est rentree en france ou ça reste comme meme
par exemple mon cas je suis conjoint de francais donc mes titres de séjours etaient tous des titres vie privé et familiale apres 3ans de mariage j'ai obtenu en 2008 la carte de résident ou c'est ecrit (toute profession en france metropolitaine dans le cadre de la legilation en vigueur) donc c'est pas ecrit vie privé et famille es que je peux comprendre que mon titre est plus 1titre vie privé et famille ou bien il est meme s'il est de 10ans



pour info je suis en instance de divorce par la demende de mon ex future femme
s
19 octobre 2010 11:30
m
19 octobre 2010 13:01
Bonjour simsim123,

La carte de résident est plus que le titre VPF

Citation
simsim123 a écrit:
bonjour tous le monde

normalement quand on reçoit la carte de 10 ans es que c'est la rupture avec le motif ou on n'est rentree en france ou ça reste comme meme
par exemple mon cas je suis conjoint de francais donc mes titres de séjours etaient tous des titres vie privé et familiale apres 3ans de mariage j'ai obtenu en 2008 la carte de résident ou c'est ecrit (toute profession en france metropolitaine dans le cadre de la legilation en vigueur) donc c'est pas ecrit vie privé et famille es que je peux comprendre que mon titre est plus 1titre vie privé et famille ou bien il est meme s'il est de 10ans



pour info je suis en instance de divorce par la demende de mon ex future femme
s
22 octobre 2010 17:08
bonjour
oui c vrai la carte de 10 ans et plus que la la vpf mais es que pour son renouvelement a la date d'expiration ca va revenir sur vpf que je pense pas parceque ya un divorce ou bien c 'est un changement de situation franchement je sais pas
p
1 novembre 2010 12:34
MAis non, ca n'a aucun rapport avec vie privée, c'est une carte de resident et tu pourras la renouveller meme en etant divorcé ou remarié, mais bon je te conseille d'ici la de demander la naturalisation, comme ça tu es trankille
Bien à toi
s
1 novembre 2010 17:07
Citation
parissimana a écrit:
MAis non, ca n'a aucun rapport avec vie privée, c'est une carte de resident et tu pourras la renouveller meme en etant divorcé ou remarié, mais bon je te conseille d'ici la de demander la naturalisation, comme ça tu es trankille
Bien à toi

merci bien pour ta précision c gentil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook