Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
type de femmes pour les hommes
t
8 avril 2021 15:46
Natalie Portman dans la pub Dior confused smiley
C
8 avril 2021 15:47
Elle a des yeux sublimes
Citation
tounsi__ a écrit:
Natalie Portman dans la pub Dior confused smiley
8 avril 2021 16:19
Sarah Sashi In love
S
8 avril 2021 16:25
Je suis le style de personne crying(


grinning smiley
a
8 avril 2021 16:44
tu aimes les gros biceps ?

Citation
re.Vooriden a écrit:
physiquement ? hmmm

visage de maria sharapova et corps de sonia malivisi In love
C
8 avril 2021 16:48
Mdrrr apparemment
Citation
amirene a écrit:
tu aimes les gros biceps ?
C
8 avril 2021 16:51
Mdrrrr et moi donc , je n'ai encore jamais vu un homme decrire mon style, ils sont trop classiques dans leurs goûts c'est toujours ou petite brune avec des formes ( comprenez seins et fesses pas le vebtre ou les cuisses ) ou grande blonde, j'en vois aucun sortir des sentiers battus et dire qu'il aime les rousses bien rondes ou les femmes noires c'est rare du moins
Citation
SDreams Away a écrit:
Je suis le style de personne crying(


grinning smiley
m
8 avril 2021 16:56
Oum Salama In love
Citation
lea26 a écrit:
Messieurs,

Merci de répondre par des exemples, quel est votre type préféré de femmes? comme actrice ou autre personnalités.

C'est juste un test pour voir.
8 avril 2021 16:59
Tu as tout dit, avec ça, on s´en fout de la personnalité ! grinning smiley
Citation
DonDiego a écrit:
Style portoricaine evalongoria, Eva Mendes, ou alors Jessica Alba.
t
8 avril 2021 17:05
C'est les standards de beauté qui veulent ça, crois-moi que c'est la même chose pour les hommes, si tu rentres pas dans le carcan homme musclé grande taille on te cite pas non plus.
Jamais vu une femme citer mon style et dire j'aime les hommes très minces de taille normale etc...
Citation
Coconut80 a écrit:
Mdrrrr et moi donc , je n'ai encore jamais vu un homme decrire mon style, ils sont trop classiques dans leurs goûts c'est toujours ou petite brune avec des formes ( comprenez seins et fesses pas le vebtre ou les cuisses ) ou grande blonde, j'en vois aucun sortir des sentiers battus et dire qu'il aime les rousses bien rondes ou les femmes noires c'est rare du moins
C
8 avril 2021 17:06
Ça prouve bien que les hommes vous ne pensez qu au physique et que vos sentiments ne sont pas sincères en réalité
Citation
Backmal a écrit:
Tu as tout dit, avec ça, on s´en fout de la personnalité ! grinning smiley
C
8 avril 2021 17:07
Oui c'est vrai, mais même si les hommes très minces ne sont pas cités, dans la réalité des millions d'hommes fins et pas grands sont en couple et plaisent
Citation
tounsi__ a écrit:
C'est les standards de beauté qui veulent ça, crois-moi que c'est la même chose pour les hommes, si tu rentres pas dans le carcan homme musclé grande taille on te cite pas non plus.
Jamais vu une femme citer mon style et dire j'aime les hommes très minces de taille normale etc...
8 avril 2021 17:09
What ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
physiquement ? hmmm

visage de maria sharapova et corps de sonia malivisi In love
Je ne réponds pas à tous les MP.
8 avril 2021 17:14
Bien sûr que si on peut être sincère. Face à Eva Mendes, je serais sincère, je te rassure tongue sticking out smiley
Citation
Coconut80 a écrit:
Ça prouve bien que les hommes vous ne pensez qu au physique et que vos sentiments ne sont pas sincères en réalité
N
8 avril 2021 17:15
J’avais lu visage de Marlène Schiappa. ptdrptdr Je me suis dis ouilla chacun ses goûts mais c’est chaud là mdrr.
Citation
re.Vooriden a écrit:
physiquement ? hmmm

visage de maria sharapova et corps de sonia malivisi In love
C
8 avril 2021 17:16
Par contre je n'ai jamais mais vraiment c'est sincère jamais compris le truc avec Eva mendes, encore une autre latina ok mais elle c'est sur cotee de ouf
Citation
Backmal a écrit:
Bien sûr que si on peut être sincère. Face à Eva Mendes, je serais sincère, je te rassure tongue sticking out smiley
8 avril 2021 17:23
J'aime pas forcement les yeux noires, les cheveux trop foncé et je préfère les cheveux lisse que bouclé

Perso ma femme elle avait tout ce que j'aime thumbs up
8 avril 2021 17:32
Elle est vraiment belle. Après, il est vrai qu'il y a des latinas qui passent beaucoup mieux, je te l'accorde.
Citation
Coconut80 a écrit:
Par contre je n'ai jamais mais vraiment c'est sincère jamais compris le truc avec Eva mendes, encore une autre latina ok mais elle c'est sur cotee de ouf
8 avril 2021 17:35
tiens, un arabe qui aime une israélienne lol
Citation
Coconut80 a écrit:
Elle a des yeux sublimes
;
8 avril 2021 17:41
tu l'as déjà vu?
Citation
moh-amed a écrit:
Oum Salama In love
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook