Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
type de femmes pour les hommes
8 avril 2021 15:14
Messieurs,

Merci de répondre par des exemples, quel est votre type préféré de femmes? comme actrice ou autre personnalités.

C'est juste un test pour voir.
8 avril 2021 15:16
Vous avez bien saisi: c’est juste pour voir hein.
Il n’y aura pas de cadeaux (femme) à la clé.whistling smiley
8 avril 2021 15:19
Brune, avec des cheveux chatein, de beau yeux vert, toute mignonen gentil, musulmane
Assez pudique
Intelligente etc


C'est la fille que j'aime, dont je suis amoureux confused smiley, c'est ma futuurrr
C
8 avril 2021 15:21
De ce que j'entends depuis des années c'est brune typée mais en vrai ils adorent les blondes aux yeux bleus
C
8 avril 2021 15:22
Salam
Tu aura autant de réponse que de posteur
Mais il y a longtemps j ai lue une étude sur l ideal féminin pour les hommes.
Forme en 8 poitrine généreuse yeux en amande de préférence clair et une chevelure de sirene
8 avril 2021 15:22
brune aux yx verts, c'est assez rare. Si tu as trouvé cette femme, bravo. Je n'en ai pas croisé souvent. C'est une incohérence génétique, le clair des yeux et les cheveux foncés.
Citation
LaSqual a écrit:
Brune, avec des cheveux chatein, de beau yeux vert, toute mignonen gentil, musulmane
Assez pudique
Intelligente etc


C'est la fille que j'aime, dont je suis amoureux confused smiley, c'est ma futuurrr
r
8 avril 2021 15:23
physiquement ? hmmm

visage de maria sharapova et corps de sonia malivisi In love
8 avril 2021 15:23
Moi en vrai si j'aimer pas qq je dirais rien, car jsais pas, mais quand tu est amoureux tu te dit que c elle, tu vois

C toujours comme ça

Jpense plut tot c toi qui aime une blonde au yeux bleu whistling smiley
.
8 avril 2021 15:24
Jsuis plutôt d'accord.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam
Tu aura autant de réponse que de posteur
Mais il y a longtemps j ai lue une étude sur l ideal féminin pour les hommes.
Forme en 8 poitrine généreuse yeux en amande de préférence clair et une chevelure de sirene
.
8 avril 2021 15:25
Musclé hein. ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
physiquement ? hmmm

visage de maria sharapova et corps de sonia malivisi In love
8 avril 2021 15:29
Style portoricaine evalongoria, Eva Mendes, ou alors Jessica Alba.
Citation
lea26 a écrit:
Messieurs,

Merci de répondre par des exemples, quel est votre type préféré de femmes? comme actrice ou autre personnalités.

C'est juste un test pour voir.
C
8 avril 2021 15:31
Ya tellement mieux comme corps que des épaules carrés et une poitrine façon pectoraux moody smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
physiquement ? hmmm

visage de maria sharapova et corps de sonia malivisi In love
8 avril 2021 15:37
Il faut dire que de dos, elle est pas mal Cool
Citation
Coconut80 a écrit:
Ya tellement mieux comme corps que des épaules carrés et une poitrine façon pectoraux moody smiley
C
8 avril 2021 15:37
Alors la pas du tout les bruns aux yeux clairs ce n'est pas ce qui manque d'où c'est une incohérence génétique ??
Va en kabylie, dans le rif , Italie, Espagne, Turquie, serbie etc tu verras si c'est rare
Citation
lea26 a écrit:
brune aux yx verts, c'est assez rare. Si tu as trouvé cette femme, bravo. Je n'en ai pas croisé souvent. C'est une incohérence génétique, le clair des yeux et les cheveux foncés.
C
8 avril 2021 15:38
Si tu le dis
Citation
Samarkind a écrit:
Il faut dire que de dos, elle est pas mal Cool
8 avril 2021 15:40
J’ai vu des photos et je pense qu’elle fait plus féminine de dos.
Citation
Coconut80 a écrit:
Si tu le dis
C
8 avril 2021 15:42
Alors pour ses fesses à la rigueur ok mais les épaules ma poitirne et le ventre tablette de chocolat j'aime pas du tout
Citation
Samarkind a écrit:
J’ai vu des photos et je pense qu’elle fait plus féminine de dos.
8 avril 2021 15:43
parce que quand on est brun la majorité du temps, les yeux foncent aussi smiling smiley
Citation
Coconut80 a écrit:
Alors la pas du tout les bruns aux yeux clairs ce n'est pas ce qui manque d'où c'est une incohérence génétique ??
Va en kabylie, dans le rif , Italie, Espagne, Turquie, serbie etc tu verras si c'est rare
'
8 avril 2021 15:43
Mdrrrr ce post m'a appelée "moche" en 36 langues ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
O
8 avril 2021 15:44
Salam aleykoum, avant je t'aurais dis brune, pas très grande, morphologie féminine et poids normal. Maintenant ya que le brune qu'a changé, qu'elle soit blonde brune rousse ça m'importe, ya de très belle femmes partout !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook