Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
type de femmes
1 avril 2020 04:14
salem a3likoum

petite question qui s’adresse aux hommes mais les femmes peuvent aussi donner leurs avis ;

vous pouvez vous marié avec une femme « poilue » ?
L
1 avril 2020 04:25
Poilue sur les jambes et bras et torse ? perplexe
1 avril 2020 04:46
oui même visage sur les joues etc du duvet
Citation
LePaysan76 a écrit:
Poilue sur les jambes et bras et torse ? perplexe
F
1 avril 2020 04:56
Wa alikom salam,

Pour quels raison tu ne souhaites pas t’épiler ?
O
1 avril 2020 06:23
C est quoi ces questions débiles.
Il y a des hommes qui te diront "je m en fiche du physique" et d autres te diront "jamais de la vie beurk". Mais heureusement qu il y a d autres raisons pour s occuper de ses poils... comme l hygiène par exemple non ? Lol
1 avril 2020 06:28
Salam

No problem, suis pas raciste des poils moi même j'en ai sur les jambes, les bras, une moustache, une barbe garnie etc.

Me dis pas qu'il s'agit d'une barbe, à la limite un duvet sur les lèvres ça va ça passe.
Citation
inconnu13016 a écrit:
salem a3likoum

petite question qui s’adresse aux hommes mais les femmes peuvent aussi donner leurs avis ;

vous pouvez vous marié avec une femme « poilue » ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1 avril 2020 08:45
Wa alaiki salam

Oui mais elle s’épile alors, de manière définitive de préférence.
K
1 avril 2020 08:51
Ca dépend des hommes.

Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas parce que tu as du duvet sur le visage que tu finira seule
*
1 avril 2020 08:58
Wa alaykoum Assalam,

Il faut consulter et voir s'il n'y a pas un déséquilibre hormonal.

Sinon, prendre soin de son corps devrait être une norme et une hygiène déjà pour soi.

Salam
1 avril 2020 09:29
Nan merci, !!! Tu trouve la solution au problème et on se marieIll


Citation
inconnu13016 a écrit:
oui même visage sur les joues etc du duvet
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
1 avril 2020 10:09
Tu parles sérieux ???
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

No problem, suis pas raciste des poils moi même j'en ai sur les jambes, les bras, une moustache, une barbe garnie etc.

Me dis pas qu'il s'agit d'une barbe, à la limite un duvet sur les lèvres ça va ça passe.
1 avril 2020 10:17
Salam, poilu Genre Chewbacca?
Citation
inconnu13016 a écrit:
salem a3likoum

petite question qui s’adresse aux hommes mais les femmes peuvent aussi donner leurs avis ;

vous pouvez vous marié avec une femme « poilue » ?
P
1 avril 2020 10:18
Moi j'aime pas les poils déjà je l'ai pas et j'aime tte le temps épilé pour le visage j'ai jamais eu donc j'ai jamais touché min visage car je vais pas épilé ma peau lol moi sur une fille j'aime bien les poils main mais les jambes et pieds poilues me dégoûte ou en bas des bras je trouve sa dégoûtant meme donc voilà
1 avril 2020 10:20
Nooooooooooon ! Allah isstar No no
Citation
inconnu13016 a écrit:
salem a3likoum

petite question qui s’adresse aux hommes mais les femmes peuvent aussi donner leurs avis ;

vous pouvez vous marié avec une femme « poilue » ?
T
1 avril 2020 10:24
Il y a des solutions pour ça, tu crois que toutes les femmes au visage sans poils ni duvet ont ça naturellement, elles ont recours à l'épilation !


Citation
inconnu13016 a écrit:
oui même visage sur les joues etc du duvet
1 avril 2020 10:26
Nan, Si il faut je la tond moi même . Si ma futur marié se présente avec un collier de barbe ça va pas le faire.
1 avril 2020 10:29
Bien sûr
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu parles sérieux ???
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
1 avril 2020 10:31
Chapeau pas ts les hommes comça c'est la première fois je vois un homme sa le dérange pas les poils d'une femme
Citation
freeAssange a écrit:
Bien sûr
1 avril 2020 10:33
Les poils ça se race donc pour ma part oui
Citation
inconnu13016 a écrit:
salem a3likoum

petite question qui s’adresse aux hommes mais les femmes peuvent aussi donner leurs avis ;

vous pouvez vous marié avec une femme « poilue » ?
B
1 avril 2020 10:39
Elle doit parler de duvet non pas choubaka
Citation
mendoza95 a écrit:
Salam, poilu Genre Chewbacca?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook