Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Type de femme
D
2 avril 2020 21:06
Encore un sujet vide de sens et inutile qui fera peut être parler les bavards... bref un peu de futilité
Les hommes vous préferez plutot une femme ronde ou mince?
E
2 avril 2020 21:08
Coton tige ou pomme de terre? ptdr sinon y entre les deux cornichon lol
K
2 avril 2020 21:08
Les 2 bon je répond tout le temps à tes sujets ptdr
M
2 avril 2020 21:09
On sait pas ce qu’ils veulent...Il veulent une femme avec des formes des belles hanche un ventre plat bref une kim Kardashian ensuite ils vont voir qu’elles est fausse ne sait rien faire à la maison et à la fin ils se retrouvent avec une khadija en gandoura tte grosse mdrr
P
2 avril 2020 21:14
Tu m'as fais rire tu as tt résumé
Citation
Maro-Kia a écrit:
On sait pas ce qu’ils veulent...Il veulent une femme avec des formes des belles hanche un ventre plat bref une kim Kardashian ensuite ils vont voir qu’elles est fausse ne sait rien faire à la maison et à la fin ils se retrouvent avec une khadija en gandoura tte grosse mdrr
2 avril 2020 21:15
Le même sujet a été créé il y a une demie heure perplexe

Bref je réponds à nouveau.

J'ai tapé "femmes ronde" sur Google image, je vois des femmes bonnes.

De plus, si je compare quelques photos, certaines femmes ont facilement15-20 kgs d'écart donc soit l'algorithme de Google n'est pas ouf soit le terme "ronde" n'est pas clair Perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
T
2 avril 2020 21:28
Je préfère une femme qui prend supplément fromage dans son grec. Et qui commande pas de salade au mc do.
A
2 avril 2020 21:50
Mince grande et toi?
2 avril 2020 22:53
Avec évidence, les goûts ne se discutent pas, certains les aiment rondes et d’autres fines.
Perso je les préfère avec des courbes bien prononcées ressortent bien la féminité.
Pour sortir au resto il faut une moyenne
Pour les vacances il faut une fine à qui le maillot de plage va mieux
Une ronde bien garnie dans le lit
Puis une passepartout pour tout usage, ni trop grosse, ni trop mince,
C’est pour cette raison que l’Islam permet d’avoir 4 femmes, juste c’est juste Angel
r
2 avril 2020 23:04
I
3 avril 2020 01:03
Salam

Moin peut importe. Vu que j'ai des kilo en trop Je pense avoir une femme qui a aussi des kilos en trop. Après je veux une personne qui pense à la Santer pour perdre du poids. Moi je fais des effort pour perdre les kilos
Citation
Dz djazairya a écrit:
Encore un sujet vide de sens et inutile qui fera peut être parler les bavards... bref un peu de futilité
Les hommes vous préferez plutot une femme ronde ou mince?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook