Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Type de femme
A
11 janvier 2025 20:56
Salam aleykoum,

Est-ce que vous pourriez envisager de vous marier avec une femme si vous apprenez qu'elle n'a jamais vraiment eu d'amis de sa vie et qu'elle ne sort de chez elle que par necessite, et pourquoi?
T
11 janvier 2025 20:59
Aleykoum salam wa rahmatuLlah

Oui

Car c'est pas un élément prioritaire

Quand tu te maries, tu changes de vie

Ton ami, ton amour, ton confident, ta moitié, c'est ton mari

L'amitié c'est rarement durable et fiable de nos jours
11 janvier 2025 21:01
Non étant donné que je sui pareil, on peu pas être 2 asociaux mdrrr
Citation
Azerai a écrit:
Salam aleykoum,

Est-ce que vous pourriez envisager de vous marier avec une femme si vous apprenez qu'elle n'a jamais vraiment eu d'amis de sa vie et qu'elle ne sort de chez elle que par necessite, et pourquoi?
K
11 janvier 2025 21:01
Mdr mais c’est la femme idéale ça. Tu veux une meuf qui a fait le tour des mecs et qui est tout le temps dehors à montrer son derch aux gens dans la rue ?!
U
11 janvier 2025 21:03
Salam,

Ce n'sont pas des critères décisifs, donc j'pense que l'on s'en fiche un peu, nan?
MentheUse
11 janvier 2025 21:03
bon elle est en fac ou elle ne sort jamais?

Citation
Azerai a écrit:
Salam aleykoum,

U
11 janvier 2025 21:07
Nan, mais j'abandonne.. Toi ainsi qu'tes comparses, vous rendez fou...
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Mdr mais c’est la femme idéale ça. Tu veux une meuf qui a fait le tour des mecs et qui est tout le temps dehors à montrer son derch aux gens dans la rue ?!
MentheUse
l
11 janvier 2025 21:32
Wa aleykoum Salam,

C'est mieux comme ça pas d'amie qui donne de sale conseil et qui t'encourage de divorcer à chaque étincelle de la vie haha
Citation
Azerai a écrit:
Salam aleykoum,

A
11 janvier 2025 21:49
C'est pas en rapport avec la femme de l'autre sujet, je me posais la question vu que j'ai un pote qui a vu une femme comme ça et m'a dit qu'il ne pourrait pas.
Citation
zoohraa a écrit:
bon elle est en fac ou elle ne sort jamais?
A
11 janvier 2025 21:50
Mais tu ne trouves pas suspect le fait qu'elle n'ait jamais vraiment eu d'amis de sa vie?
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
K
11 janvier 2025 21:54
Mdr qu’est ce qui t’arrive umm mai ? Dis moi tout
Citation
Umm Maï a écrit:
Nan, mais j'abandonne.. Toi ainsi qu'tes comparses, vous rendez fou...
11 janvier 2025 21:57
C est très bien parti pour vivre non seulement marié, mais aussi vec les familles, et par rapport au monde extérieur 👏👏👏

Mais à elle a toujours été entouré par ses parents?
Il y avait la TV, ps, radio, ordi, avait elle toujours un gsm sur elle ??
(Vis t elle dans une grotte loll?)

La vraie question serait plutôt, que fait elle de son cerveau, comment le nourrit elle ??? Son corps (c est réglé apparemment), son cœur de quoi le nourrit elle !!??

Citation
Azerai a écrit:
Salam aleykoum,

Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
U
11 janvier 2025 22:17
On en reparle samedi aux alentours de 19h. grinning smiley
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Mdr qu’est ce qui t’arrive umm mai ? Dis moi tout
MentheUse
K
11 janvier 2025 22:27
Il y a quoi samedi à 19h
Citation
Umm Maï a écrit:
On en reparle samedi aux alentours de 19h. grinning smiley
11 janvier 2025 22:32
Tu pense quoi de la signature d’Umm mai ?
ptdr

Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Il y a quoi samedi à 19h

Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/01/25 22:33 par 3assas.
K
11 janvier 2025 22:44
Vous allez vous mariez samedi à 19h ?
Citation
3assas a écrit:
Tu pense quoi de la signature d’Umm mai ?
ptdr
11 janvier 2025 22:47
ptdr Non non elle a perdu un pari donc jusqu’à samedi prochain 19h00 elle doit garder cette signature
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Vous allez vous mariez samedi à 19h ?
H
11 janvier 2025 22:47
Si tu parle d'ami, hamdoulah c'est une femme qui SSE respecte et qui ne veut pas commettre le Zina

Sinon pour les amies femme ça permet de pas avoir des soucis de couple à cause de ses copines.
Citation
Azerai a écrit:
Salam aleykoum,

K
11 janvier 2025 22:57
Mdr moi aussi je veux jouer !
Citation
3assas a écrit:
ptdr Non non elle a perdu un pari donc jusqu’à samedi prochain 19h00 elle doit garder cette signature
12 janvier 2025 00:16
C'est même un très bon critère pour moi, évidemment que je pourrais l'envisager !
Citation
Azerai a écrit:
Salam aleykoum,

Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook