Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Type de femme
D
1 avril 2020 17:02
Un petit sujet comme ça...histoire de passer le temps qui est surtout destiné aux hommes

Qu'est ce que vous préférer chez une femme que ce soit au niveau physique ou mentale?
1 avril 2020 17:05
Toujours les mêmes questions Oups

T inquiètes ton prince viendra qd Allah l’aura décidé. In sha Allah et je te le souhaite de tout mon cœur.

Et puis les goûts et les couleurs ne s’expliquent pas. Chacun ces goûts donc sans vouloir t offenser ta question ne sert un peu à rien lol
K
1 avril 2020 17:07
Juste une femme pieuse c'est le plus important tout dans le mentale si le mentale et bien le physique aussi.
1 avril 2020 17:07
Yabi c'est L'Ecole des Fans.

Tout le monde y vient pour réciter et réviser ses classiques grinning smiley
Citation
Galbied a écrit:
Toujours les mêmes questions Oups

T inquiètes ton prince viendra qd Allah l’aura décidé. In sha Allah et je te le souhaite de tout mon cœur.

Et puis les goûts et les couleurs ne s’expliquent pas. Chacun ces goûts donc sans vouloir t offenser ta question ne sert un peu à rien lol
s
1 avril 2020 17:10
Une nana qui ressemble à Miss Italie avec un prix Nobel si possible
Si elle a un bon héritage je ne dirais pas non


Citation
Dz djazairya a écrit:
Un petit sujet comme ça...histoire de passer le temps qui est surtout destiné aux hommes

Qu'est ce que vous préférer chez une femme que ce soit au niveau physique ou mentale?
K
1 avril 2020 17:10
Son comportement,sa façon de parler, sourire regarder.
Se moucher,oui car si elle met sont doigts sur une narine pour la fermer et quelle souffle de l'autre narine pour expulser sa morve sur le trottoir,c mort.. rédhibitoire..
s
1 avril 2020 17:12
ouai j'avoue .. pas très classe
Citation
Bisبيس a écrit:
Son comportement,sa façon de parler, sourire regarder.
Se moucher,oui car si elle met sont doigts sur une narine pour la fermer et quelle souffle de l'autre narine pour expulser sa morve sur le trottoir,c mort.. rédhibitoire..
1 avril 2020 17:18
La première attirance d’une femme vers l’homme c’est le patrimoine féminin de son physique.
Ça varie en fonction du goût de chacun
Perso, je préfère un physique avec des formes bien prononcées mettent en valeur sa féminité des pare-chocs avant & arrière.
Pour la mentalité: Je préfère un caractère dynamique et sympa.
D
1 avril 2020 17:20
Oui ma question ne sert pas a grand chose mais des sujets "vides" sans prises de tête font du bien avec les temps qui court, en tout cas merci pour ta réponse
D
1 avril 2020 17:21
C'est sur que c'est Un des comportements de base a rechercher que ce soit chez une femme ou un homme
D
1 avril 2020 17:23
Mdrr je te le souhaite inchaAllah
D
1 avril 2020 17:24
Mdrr dans ce cas la ce n'est plus une femme mais un animal
Citation
Bisبيس a écrit:
Son comportement,sa façon de parler, sourire regarder.
Se moucher,oui car si elle met sont doigts sur une narine pour la fermer et quelle souffle de l'autre narine pour expulser sa morve sur le trottoir,c mort.. rédhibitoire..
D
1 avril 2020 17:26
En général une femme bien formée c'est le critère de tout les arabes ?? Mais heureusement qu'il y en a pour tout les gouts
Citation
JusteCjuste a écrit:
La première attirance d’une femme vers l’homme c’est le patrimoine féminin de son physique.
Ça varie en fonction du goût de chacun
Perso, je préfère un physique avec des formes bien prononcées mettent en valeur sa féminité des pare-chocs avant & arrière.
Pour la mentalité: Je préfère un caractère dynamique et sympa.
s
1 avril 2020 17:27
Tu te vois ma description ? mdr
Alors please :
-CV
-lettre de motivation
-2 photo d'identité
-un chèque sans ordre
lol !
Citation
Dz djazairya a écrit:
Mdrr je te le souhaite inchaAllah
D
1 avril 2020 17:29
Mdrr ah non pour le coup je suis loiiin de ta description le level est trop haut ?
Citation
slim77700 a écrit:
Tu te vois ma description ? mdr
Alors please :
-CV
-lettre de motivation
-2 photo d'identité
-un chèque sans ordre
lol !
K
1 avril 2020 17:29
Je reçu la notif de la réponse mes je vois pas la réponse mdr
Citation
Dz djazairya a écrit:
Mdrr je te le souhaite inchaAllah
D
1 avril 2020 17:31
Oui dsl je ne comprends pas trop ce site c'est tout nouveau pour moi.
Mais oui je te disait que c'est le critère le plus important que ce soit pour un homme ou pour une femme
Citation
Karim6-9 a écrit:
Je reçu la notif de la réponse mes je vois pas la réponse mdr
1 avril 2020 17:31
J adore les cheveux bouclé ces un truc qui me fait fondre truc de fou?

Intelligence la bonne pas celle orgueilleuse
Surtout la compréhension et gentillesse
Une fille simple en vrai
Citation
Dz djazairya a écrit:
Un petit sujet comme ça...histoire de passer le temps qui est surtout destiné aux hommes

Qu'est ce que vous préférer chez une femme que ce soit au niveau physique ou mentale?
D
1 avril 2020 17:34
C'est vrai que ça peut etre tres beau des cheveux bouclés ?

Citation
13énerver a écrit:
J adore les cheveux bouclé ces un truc qui me fait fondre truc de fou?

Intelligence la bonne pas celle orgueilleuse
Surtout la compréhension et gentillesse
Une fille simple en vrai
A
1 avril 2020 17:44
J'aime les brunes et femme mature soit de mon âge ou 1 ans de plus car elles sont plus calmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook