Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon type d'homme
L
20 février 2018 23:53
Ok smiling smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
ancien c très relatif lol
21 février 2018 00:00
Quand ce n'est pas bcp de différence ça veut dire que tu as été dislike (genre te manque 3).
Quand il y a une seule différence quelqu'un n'a pas pu bien cliquer.
Quand il y a bcp ça compte le nombre de réponses et c'est un bug.
D'après mes observations.
Citation
yabiman95 a écrit:
j'ai une une de ces notif fantome lol

3 personnes aiment votre message, je clique, y'en a aucun ptdr
M
21 février 2018 00:03
Et puis il y'a aussi ceux qui partagent ton avis mais en descendant plus bas, se rendent compte qu'il y'a des personnes qui ne sont d'accord avec toi.

Ils remontent alors pour enlever leur j'aime. C'est ce qui s'appelle ne pas savoir ce qu'on veut dans la vie.


Citation
yabiman95 a écrit:
j'ai une une de ces notif fantome lol

3 personnes aiment votre message, je clique, y'en a aucun ptdr
21 février 2018 00:04
Suis une femme sincère. Ca ne veut pas dire qu'on courre après moi, qu'on ne me lâche pas d'une semelle ptdr
Citation
Mouslim7 a écrit:
Je plaisantais, c'était pour vous réveiller un peu. smiling smiley

Une femme sincère, c'est le gage de toute bonne relation, et ça ne court pas les rues.
T
21 février 2018 00:06
dream dream dream
21 février 2018 00:07
Faire du dislike après avoir fait like ça veut tout dire. Suis du même avis.
Citation
Mouslim7 a écrit:
Et puis il y'a aussi ceux qui partagent ton avis mais en descendant plus bas, se rendent compte qu'il y'a des personnes qui ne sont d'accord avec toi.

Ils remontent alors pour enlever leur j'aime. C'est ce qui s'appelle ne pas savoir ce qu'on veut dans la vie.
y
21 février 2018 00:07
peut être, enfin moi c pas e que je fais, il m'arrive mm de liker des personnes avec des avis opposés lol c un comble, mais parfois je trouve que les 2 se défendent ou qu'ils n'ont pas totalement tord ( rassurez vous jsuis pas encore schizo lol)
Citation
Mouslim7 a écrit:
Et puis il y'a aussi ceux qui partagent ton avis mais en descendant plus bas, se rendent compte qu'il y'a des personnes qui ne sont d'accord avec toi.

Ils remontent alors pour enlever leur j'aime. C'est ce qui s'appelle ne pas savoir ce qu'on veut dans la vie.
21 février 2018 00:10
Moi aussi je like des avis opposés pour la même raison. Je trouve cela naturel.
Citation
yabiman95 a écrit:
peut être, enfin moi c pas e que je fais, il m'arrive mm de liker des personnes avec des avis opposés lol c un comble, mais parfois je trouve que les 2 se défendent ou qu'ils n'ont pas totalement tord ( rassurez vous jsuis pas encore schizo lol)
M
21 février 2018 00:10
Je ne te souhaite pas qu'on te cours après, mais je te souhaite que la personne qui posera les yeux sur toi ne te " lâcheras " jamais.

C'est le risque encouru d'être sincère et juste. J'ai oublié le juste.


Citation
DB & PP a écrit:
Suis une femme sincère. Ca ne veut pas dire qu'on courre après moi, qu'on ne me lâche pas d'une semelle ptdr
A
21 février 2018 00:10
Salam moi aussi jaime ce côté la je trouve que ça fait partie de l'homme ce caractère la et ça fait leurs charme In love

Vaut mieux un homme comme ça qu un homme sans caractère et puis je trouve que le fait d aimer un homme comme ca n'a rien a voir du fait qu'on aime etre soumise ou non smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/18 00:13 par Arifiia.
y
21 février 2018 00:15
mais toi tu likes tt le monde j'ai remarqué surtout sur tes posts lol
Citation
DB & PP a écrit:
Moi aussi je like des avis opposés pour la même raison. Je trouve cela naturel.
21 février 2018 00:20
Sur mes posts je like tout le monde comme vu. C'est normal. C'est la politesse sur le net. Sauf si vraiment une attaque trop grave.

Ailleurs je like uniquement ce dont je suis du même avis ou je trouve beau ou j’adhère ou je rigole ou je kiffe .
Citation
yabiman95 a écrit:
mais toi tu likes tt le monde j'ai remarqué surtout sur tes posts lol
y
21 février 2018 00:25
je te taquine car c surprenant pour moi, je crois que t la seule à le faire en plus, mais c pas un reproche au contraire
Citation
DB & PP a écrit:
Sur mes posts je like tout le monde comme vu. C'est normal. C'est la politesse sur le net. Sauf si vraiment une attaque trop grave.

Ailleurs je like uniquement ce dont je suis du même avis ou je trouve beau ou j’adhère ou je rigole ou je kiffe .
21 février 2018 00:28
La plupart des "posteurs fixes" le font.
Citation
yabiman95 a écrit:
je te taquine car c surprenant pour moi, je crois que t la seule à le faire en plus, mais c pas un reproche au contraire
y
21 février 2018 00:31
c quoi un posteur fixe?
Citation
DB & PP a écrit:
La plupart des "posteurs fixes" le font.
21 février 2018 00:34
Les habitués.
Citation
yabiman95 a écrit:
c quoi un posteur fixe?
t
21 février 2018 03:00
Ça parle de caractère, de chef, de soumission pour lui (dans la limite du raisonnable), de leader...

Arrêtez les filles de parler de moi In love
y
21 février 2018 03:09
elles parlent pas de toi pck ça tombe sous le sens, c'est comme qd il fait jour, t'as pas besoin d'évoquer le soleil, tu sais qu'il est là mdr
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Ça parle de caractère, de chef, de soumission pour lui (dans la limite du raisonnable), de leader...

Arrêtez les filles de parler de moi In love
t
21 février 2018 03:29
Tu peux évoquer pratiquement ce que tu veux quand tu as de l'humour mon gars Danse

Citation
yabiman95 a écrit:
elles parlent pas de toi pck ça tombe sous le sens, c'est comme qd il fait jour, t'as pas besoin d'évoquer le soleil, tu sais qu'il est là mdr
t
21 février 2018 03:36
C'est exactement ça je suis comme le soleil (toute proportion gardée) même quand on ne me voit pas je suis là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook