Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce type d'homme est-il fiable ?
m
4 mars 2014 14:08
Salam,

Un homme qui demande votre main mais qui pour un oui ou pour non vous dit "c'est fini" ??? Bien sur il s'excuse mais est-il vraiment fiable ?
Récemment, on s'est disputé pour des futilités en plus, on s'est énervée et il me dit c'est fini.
Il s'est ensuite excusé, et m'a dit qu'il ne pourra jamais mettre un terme à notre relation. J'ai continué à râler et la il me dit tranquillement "tu ne veux plus être avec moi et tu as trouvé une excuse" C'est grave, c'est lui qui me dit c'est fini, et si je râle c'est parce que je suis fautive et que je cherche un prétexte pour le quitter.
J'ai l'impression qu'il n'a pas peur de me perdre et j'en viens donc à me demander si ses sentiments sont sincères.
Si j'avais été plus jeune, j'aurais tout de suite stopper la relation mais arrivé à un certain âge, je me dis qu'il faut être moins dure et faire des concessions.
Enfin, j'aimerai avoir un avis extérieur, vous en pensez quoi ?
4 mars 2014 14:17
réfléchie bien wallah c ta vie que tu va passer avec
m
4 mars 2014 14:19
Il ne sais pas ce qu'il veut ce mec la, probleme de maturité tu peux avoir un désaccord et parler calmement sans monter sur ses grand chevaux et dire c'est fini a tout bout de champs

Il faut rrriflichirrr
4 mars 2014 14:26
réfléchie bien
si le mec pour une dispute banal te sort c est fini
bah sa promets!!
peut importe l age que tu as tu te mari pour la vie pas parce qu il faut se marier
faut trouver une personne qui sait se qu il veut
allah y haounek
D
4 mars 2014 14:57
Salam.

Dis lui et qu'il le comprenne bien : la prochaine fois que tu dis c'est fini, ce sera fini pour de bon. evil
4 mars 2014 15:01
Citation
malika27 a écrit:
Salam,

Un homme qui demande votre main mais qui pour un oui ou pour non vous dit "c'est fini" ??? Bien sur il s'excuse mais est-il vraiment fiable ?
Récemment, on s'est disputé pour des futilités en plus, on s'est énervée et il me dit c'est fini.
Il s'est ensuite excusé, et m'a dit qu'il ne pourra jamais mettre un terme à notre relation. J'ai continué à râler et la il me dit tranquillement "tu ne veux plus être avec moi et tu as trouvé une excuse" C'est grave, c'est lui qui me dit c'est fini, et si je râle c'est parce que je suis fautive et que je cherche un prétexte pour le quitter.
J'ai l'impression qu'il n'a pas peur de me perdre et j'en viens donc à me demander si ses sentiments sont sincères.
Si j'avais été plus jeune, j'aurais tout de suite stopper la relation mais arrivé à un certain âge, je me dis qu'il faut être moins dure et faire des concessions.
Enfin, j'aimerai avoir un avis extérieur, vous en pensez quoi ?


lol apres faut savoir tenir sa parole et sa c est autre chose
mais tu as raison mais bon moi perso j aurai caler l affaire je pense.
se genre de phrase c est plus la meuf qui le sort et non le mec
s
4 mars 2014 15:13
Citation
malika27 a écrit:
Salam,
;
;
;
;
;
Si j'avais été plus jeune, j'aurais tout de suite stopper la relation mais arrivé à un certain âge, je me dis qu'il faut être moins dure et faire des concessions.
Enfin, j'aimerai avoir un avis extérieur, vous en pensez quoi ?

Tu es hypocrites .
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
D
4 mars 2014 15:24
Difficile de te conseiller quand tu veut vivre plus comme dans "les feux de l'amour" que comme l'islam te l'ordonne.
m
4 mars 2014 15:33
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam.

Dis lui et qu'il le comprenne bien : la prochaine fois que tu dis c'est fini, ce sera fini pour de bon. evil

Si gentille et si ferme à la fois In love






HA HA HA HA
Je rigole
D
4 mars 2014 15:44
Citation
medkh a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam.

Dis lui et qu'il le comprenne bien : la prochaine fois que tu dis c'est fini, ce sera fini pour de bon. evil

Si gentille et si ferme à la fois In love


HA HA HA HA
Je rigole

Tu es un ancien toi, c'est certain..
m
4 mars 2014 15:48
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
medkh a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam.

Dis lui et qu'il le comprenne bien : la prochaine fois que tu dis c'est fini, ce sera fini pour de bon. evil

Si gentille et si ferme à la fois In love


HA HA HA HA
Je rigole

Tu es un ancien toi, c'est certain..

Non pas du tout, personne me croiscrying(
D
4 mars 2014 15:50
Citation
medkh a écrit:

Non pas du tout, personne me croiscrying(

Parce que tu es trop "à l'aise" ici pour être nouveau..
m
4 mars 2014 16:03
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
medkh a écrit:

Non pas du tout, personne me croiscrying(

Parce que tu es trop "à l'aise" ici pour être nouveau..

Je m'intègre très vite, tu es comme Rififi qui me dit j'ai ma petite idée de qui tu es.
Bah ca m'étonne mais continuez a croire que vous me connaissez moi ca ne me dérange pas du tout
Allah sais qui je suis

Signé medkh alias ?.....
D
4 mars 2014 16:12
Citation
medkh a écrit:
Je m'intègre très vite, tu es comme Rififi qui me dit j'ai ma petite idée de qui tu es.
Bah ca m'étonne mais continuez a croire que vous me connaissez moi ca ne me dérange pas du tout
Allah sais qui je suis
Signé medkh alias ?.....

C'est le cas de le dire si tu es vraiment nouveau.
La Are you crazy de hier vient de lancer une discussion si ça t'intéresse.
m
4 mars 2014 16:12
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
medkh a écrit:
Je m'intègre très vite, tu es comme Rififi qui me dit j'ai ma petite idée de qui tu es.
Bah ca m'étonne mais continuez a croire que vous me connaissez moi ca ne me dérange pas du tout
Allah sais qui je suis
Signé medkh alias ?.....

C'est le cas de le dire si tu es vraiment nouveau.
La Are you crazy de hier vient de lancer une discussion si ça t'intéresse.
Oui j'ai vu lol j'ai deja mis ma petite touche personnel
m
4 mars 2014 17:54
En quoi suis-je hypocrites Sherlock Holmes, tu me balances un "tu es hypocrites" mais sans explications.

Quand à DUEL 95, il y a bien longtemps que je ne crois plus aux feux de l'amour. Et ce que je veux aujourd'hui c'est me marier, fonder une famille et ne plus rester célibataire. N'Est-ce pas ce que l'islam nous a ordonné ?
p
5 mars 2014 00:06
Salam

De deux choses l'une soit tu mets un peu de distance entre vous pour que toi tout comme lui vous fassiez le point. En prenant du recul, on a souvent plus de facilité à se rendre compte des choses.
Soit tu le crois mais c'est quitte ou double. Toi seule connait cet homme (et encore, on ne connait jamais vraiment quelqu'un la preuve) et ce dont il est plus ou moins capable.

Si je puis me permettre, vos familles se connaissent? Je veux dire il est venu demander ta main?
m
5 mars 2014 00:51
Salam

Faut lire entre les lignes...

Il a juste peur que tu l'abandonnes...Et souhaite se sentir rassuré en permanence...

Il l'exprime de façon maladroite certes...Une façon étrange de te faire comprendre qu'il a besoin de toi dans sa vie...

Mais c'est sa façon...

Il t'a choisi pour épouse...Ne l'oublie pas...C'est lourd de sens...Apprends à le "décoder" tout simplement...

C'est une idée comme une autre winking smiley

Amicalement
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
5 mars 2014 15:52
Salam,

A mon humble avis, tu as affaire à un type d'homme appelé "l'indécis chronique". Il s'agit typiquement d'un gars qui pique une colère pour un rien, qui change d'avis comme de slip et qui pense que le soleil tourne autour de sa précieuse personne.

Je ne vais pas trop m'étaler sur le sujet, je te dirais simplement de prendre tes jambes à ton cou. Ce genre de type est en général immature à souhait, sans grande personnalité et capricieux.

Non seulement tu devras dormir toutes les nuits d'un seul oeil par peur des changements radicaux qui pourraient survenir chaque jour que dieu fait, mais tu finiras un jour par avoir vraiment besoin de quelqu'un à tes côtés. A ce moment là tu ne trouveras qu'une lopette qui se dégonfle et qui prend la poudre d'escampette à chaque difficulté.

Fuis si tu veux t'en sortir indemne.

Wa Salam.
M
6 mars 2014 11:20
Salam,

Je suis entièrement d'accord avec la posteuse à 100% lol

ps: Habituellement ce sont les filles qui agissent de cette manière...


Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Faut lire entre les lignes...

Il a juste peur que tu l'abandonnes...Et souhaite se sentir rassuré en permanence...

Il l'exprime de façon maladroite certes...Une façon étrange de te faire comprendre qu'il a besoin de toi dans sa vie...

Mais c'est sa façon...

Il t'a choisi pour épouse...Ne l'oublie pas...C'est lourd de sens...Apprends à le "décoder" tout simplement...

C'est une idée comme une autre winking smiley

Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook