Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tyafer dfou3 meme jour du mariage
B
22 février 2012 18:28
merci à toi mimicaba pour ta proposition,en fait ça ressemble à la proposition de "Dradi". Sinon on m'avait dis que quand le mari rentre il doit enlever le voile de la mariée.....je préféré comme vous dites que la mariée ne soit visible que à l'entrée d l3emmariya.
@original_bride: ton entrée c'est ce que attend le plus tous les gens qui sont dans la salle,so ne rentre pas 3la rjilat lol,rentre plutôt f mida avec d9ay9iya....mets ton entrée en valeur ,c'est plus joli et ça a du charme.
M
22 février 2012 18:30
Hello les filles,

En parlant de tyafer, quel genre de cadeaux vous allez recevoir de votre chéri + belle famille ? Est-ce qu'il faut obligatoirement une parure (collier + bracelet + boucles d'oreilles) ? et kes kil faut kil y é en plus ?
m
22 février 2012 18:41
Lhamdoulillah, j'ai enfin trouvé une personne qui a les mêmes idées que moi :-) !
m
22 février 2012 19:32
Je t'en prie Bettyk.

En fait, moi aussi j'ai pensé à rentrer sur rjilate (comme original bride) et ne pas faire l mida del 7enna...je n c pas si ça va être joli ou pas...
n
22 février 2012 22:03
Citation
BETTYK a écrit:
Merci beaucoup les filles pour vos réponses.
Effectivement une negaffa m'a proposé la même chose que nwiwira:cad dekhla f mida avec mon mari et sa famille derrière et apres ,le tant que je fasse ana le henné le mari sort pour ramener dfou3,mais ce qui m'a paru bizarre c'est que sa famille tkhrej tahiya kamla pour ramener dfou3...

Nwiwira toi tu proposes qu'il sort seul et ramene dfou3 avec d9ay9iya ?

Merci bcp les filles, sincèrement
Bettyk,lui il est sorti tout seul chercher dfou3 et c'était romantique grinning smiley
autre chose,pour dekhla de ma copine en 3emariya,elle avait le visage voilé pendant wa7ed 10min avec les lumières tafin et qu'avec les jeux de lumières grinning smiley ils ont jouer mezyaaaaan avec sa 3mariya avec issawa qui chantent et aprés nezloha un peu au niveau de son mari et puis 7iyedliha le voile et là les lumières che3lo et bda l'orchestre igheni la fameuse chanson alf hniya whniya ya lala,samia fel 3emariya grinning smiley
B
22 février 2012 22:35
Citation
nwiwira a écrit:
Citation
BETTYK a écrit:
Merci beaucoup les filles pour vos réponses.
Effectivement une negaffa m'a proposé la même chose que nwiwira:cad dekhla f mida avec mon mari et sa famille derrière et apres ,le tant que je fasse ana le henné le mari sort pour ramener dfou3,mais ce qui m'a paru bizarre c'est que sa famille tkhrej tahiya kamla pour ramener dfou3...

Nwiwira toi tu proposes qu'il sort seul et ramene dfou3 avec d9ay9iya ?

Merci bcp les filles, sincèrement
Bettyk,lui il est sorti tout seul chercher dfou3 et c'était romantique grinning smiley
autre chose,pour dekhla de ma copine en 3emariya,elle avait le visage voilé pendant wa7ed 10min avec les lumières tafin et qu'avec les jeux de lumières grinning smiley ils ont jouer mezyaaaaan avec sa 3mariya avec issawa qui chantent et aprés nezloha un peu au niveau de son mari et puis 7iyedliha le voile et là les lumières che3lo et bda l'orchestre igheni la fameuse chanson alf hniya whniya ya lala,samia fel 3emariya grinning smiley

Donc fach dekhlouha f mida kanet
B
22 février 2012 22:38
Citation
nwiwira a écrit:
Citation
BETTYK a écrit:
Merci beaucoup les filles pour vos réponses.
Effectivement une negaffa m'a proposé la même chose que nwiwira:cad dekhla f mida avec mon mari et sa famille derrière et apres ,le tant que je fasse ana le henné le mari sort pour ramener dfou3,mais ce qui m'a paru bizarre c'est que sa famille tkhrej tahiya kamla pour ramener dfou3...

Nwiwira toi tu proposes qu'il sort seul et ramene dfou3 avec d9ay9iya ?

Merci bcp les filles, sincèrement
Bettyk,lui il est sorti tout seul chercher dfou3 et c'était romantique grinning smiley
autre chose,pour dekhla de ma copine en 3emariya,elle avait le visage voilé pendant wa7ed 10min avec les lumières tafin et qu'avec les jeux de lumières grinning smiley ils ont jouer mezyaaaaan avec sa 3mariya avec issawa qui chantent et aprés nezloha un peu au niveau de son mari et puis 7iyedliha le voile et là les lumières che3lo et bda l'orchestre igheni la fameuse chanson alf hniya whniya ya lala,samia fel 3emariya grinning smiley

Donc fach dekhlouha f mida kanet voilée wb9at voilée f henna wkherjat tjr voilée w7tal l3emariya 3ad 7iydatou?
o
23 février 2012 11:49
Je prévoi de commencer mon 3erss à 16h00 (chez nous on ne fait pas le soir mais plutot fin d'après midi et on fini avant minuit)
DOnc les gens proche seront à l'heure et je rentre pour faire l7enna.
Après les autres qui vont arriver une heure ou deux en retard vont assister directement à l3emmaria.
Déja moi j'ai pas envi que tous le monde assiste à ma 7enna et voi mon dfou3, je trouve ça assez intime.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook