Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tyafer dfou3 meme jour du mariage
B
21 février 2012 22:39
Bonsoir les filles;

J"ai un soucis pour tyafer dial dfou3,je m'explique:
En fait j'ai jamais aimé le fait que la mariée entre ne salle calmement et toute seule alors qu'il n'y a pas encore tout le monde et s’assoit pour mettre le henné,par contre j'adore quand la mariée entre f mida accompagnée de son mari et cette entrée est animée par d9ay9iya en fin pour moi cette entrée hiya lifiha beaucoup de charme car tout le monde attend pour voir les mariées...

Or je veux faire dfou3 le même jour f la salle et on m'avait dis si tu vx faire dfou3 ben il faut suivre la 1er protocole que j'ai expliqué en haut :cad la mariée met le henné et le mari entre avec tyafer et d9aY9iya....et que ca se fait pas que la mariée entre et tyafer en même temps...


Plz les filles avez vous une idée comment organiser mon entrée avec mon mari f l mida wbde9a merrakchiya et organiser dekhla de tyafer le même jour...


Plz les filles faites moi part de vos idées svp.wlah ykmel b lkhir l3roussat kamline,
n
22 février 2012 09:53
Bonjour bettyka smiling smiley
Alors j'ai assisté dérnièrement au mariage de ma copine à rabat et son entrée en salle était comme suivant :
Elle edt entré en 3emariya avec son mari,dekhla normal avec issawa et c'était super.et apres mchaw gelso normal.et puis apres 15min,l3riss et sortis tout seul et a laisser le3rioussa assise,et puis dkhel une nouvelle fois avec issawa et dfou3 c'était super et trés faisable.alors tu peux trés bien faire comme ca toi aussi ma chère,comme ca t'auras ta dekhka que tu aimes (et que j'aime moi aussi d'ailleurs) et t'auras dfou3 aussi grinning smiley
D
22 février 2012 09:54
Hello Bettyk,
ça dépend de ce que toi tu veux et non de ce que les autres font. Moi aussi je vais mixer un peu entre les 2 "protocoles" comme tu as dit :
- La belle famille vont ramener dfou3 et m'attendre dans la salle
- Ana ghadi ndkhoul blmida ou ngless n7enni à côté des tyafer qu'ils vont ramener
tu n'es pas obligée de suivre à la lettre ce que d'autres personnes font, plus les mariages sont originaux et uniques plus ils ont du charme winking smiley
Et puis, moi aussi je pense que dekhla flmida tatji zwina bzzaf, bcp mieux que dekhli 3la rejlik incognitto
J'espère que ma réponde t'a aidé
bisous
D
22 février 2012 09:56
J'aime bcp l'idée de Nwiwira... ça englobe tout smiling smiley
n
22 février 2012 09:58
Merci Dounitta grinning smiley
D
22 février 2012 10:04
Merci à toi Nwiwira , Tu m'as inspirée thumbs up
k
22 février 2012 10:30
Moi aussi je pefere le même jour c est plus classe et moin de charge
S
22 février 2012 12:08
Pour Moi ca sera Inchallah le scénario suivant : "
1 - Dekhla avec 3amaria et 3issawa, puis Berza rapide question de prendre quelque photos avec ma tenue d'entrée
2- Direction la chambre pour mettre ma tenue verte pour l7enna et mon entrée en tayfour toujours avec mes chéri
3 - Moi je me dirige vers l Berza et mon chéri accompagné de ses soeurs et sa maman ils vont sortir pour chercher dfou3,
4 - l'orchestre va arrêter le chant pour que les invités entendent 3issawa dehors et comprendront que c l'arrivé du dfou3 et du coup les tantes de mon chéri ola ses cousines vont également se diriger vers l'entrée de la salle pour faire dekhla d dfou3 et voila moi je suis entrain de mettre l 7énna et dfou3 dakhel 9balti y7atohli 9dami o ychte7o m3a rassehom et voila la fête continue avec ma 3eme tenue pour le dîner ^^

N.B : moi j'aime pas l'entrée d la 3amaria au meme temps que le dfou3 a mon avi c mon jour et je doit etre la seul attention des invité au moment de mon entrée machi la moitié m3aya et l'autre moitié avec dfou3 li dakhel grinning smiley hhhh . J'espere t'avoir aider BETTYK
B
22 février 2012 12:11
Merci beaucoup les filles pour vos réponses.
Effectivement une negaffa m'a proposé la même chose que nwiwira:cad dekhla f mida avec mon mari et sa famille derrière et apres ,le tant que je fasse ana le henné le mari sort pour ramener dfou3,mais ce qui m'a paru bizarre c'est que sa famille tkhrej tahiya kamla pour ramener dfou3...

Nwiwira toi tu proposes qu'il sort seul et ramene dfou3 avec d9ay9iya ?

Merci bcp les filles, sincèrement
D
22 février 2012 12:41
Les filles, en parlant de tyafer, vous avez opté pour qui? Al akika comme la plupart des yabis wla vous avez trouvé mieux??
B
22 février 2012 12:48
Citation
Dounitta12-05 a écrit:
Les filles, en parlant de tyafer, vous avez opté pour qui? Al akika comme la plupart des yabis wla vous avez trouvé mieux??

Akika c'est quoi ?
D
22 février 2012 14:24
C'est un magasin dial tyafer + chocolat + dragées au Bd Ziraoui, près d'Elbilia
o
22 février 2012 15:18
Moi j'étais voir l3akika mais je sais pas prq j'ai pas vraiment accroché.
Pour celle qui ont pri leur tyafer de chez 3akika, ca vous a couté combien ?
D
22 février 2012 15:26
Original Bride, qcq tu as pris comme Tyafer?
B
22 février 2012 15:37
Citation
BETTYK a écrit:
Citation
Dounitta12-05 a écrit:
Les filles, en parlant de tyafer, vous avez opté pour qui? Al akika comme la plupart des yabis wla vous avez trouvé mieux??

Akika c'est quoi ?

Ah ok j'en ai bien douté.En fait je suis de Agadir moi!
o
22 février 2012 15:57
j'ai encore rien prit et ça me rend folle.
J'ai tous bouclé sauf ça.
22 février 2012 17:19
Moi g assisté a un mariage et cété comme suite je trouve que c joli en plus :
tout le monde est dans la salle ,

étape 1 : La3roussa dkhlat avec lebssa d l7enna biensur en mida et d9ay9ia ( dkhla dial 3roussa ) sans le mari elle s assoie faire de henné sans dévoilé son visage 15 min aprés l arrivé du mari et kelk membres de sa famille avec dfou3 ( ses sœurs cousines tantes ...) il s assoie a coté du 3roussa et sans dévoilé sans visage( kestion de suspense ).

Aprés avoir terminer lhenna

étape 2 : La3roussa khrjat avec le mari pour se changer , et la elle rentre pour la 2eme fois mais cette fois avec son mari ( dkhla normal ) en 3maria l orchestre visage dévoiler et tt .
B
22 février 2012 17:38
Citation
Dradi a écrit:
Moi g assisté a un mariage et cété comme suite je trouve que c joli en plus :
tout le monde est dans la salle ,

étape 1 : La3roussa dkhlat avec lebssa d l7enna biensur en mida et d9ay9ia ( dkhla dial 3roussa ) sans le mari elle s assoie faire de henné sans dévoilé son visage 15 min aprés l arrivé du mari et kelk membres de sa famille avec dfou3 ( ses sœurs cousines tantes ...) il s assoie a coté du 3roussa et sans dévoilé sans visage( kestion de suspense ).

Aprés avoir terminer lhenna

étape 2 : La3roussa khrjat avec le mari pour se changer , et la elle rentre pour la 2eme fois mais cette fois avec son mari ( dkhla normal ) en 3maria l orchestre visage dévoiler et tt .

Les filles qu'est ce que vous en pensez,a votre avis l'idée de " nwiwira" ou celle de "DRADI"?
Si je rentre f mida avec mon mari wach d9ay9iya assure bien l'ambiance dial dekhla?

Merci beaucoup pour votre soutien,mais dites moi les filles,mon mariage est pour l'été et je flippe déja....j'arrete pas d'appeler ma mere pour lui demander les nouvelles .....est ce normal?non je pense pas flipper pendant de longue mois c'est anormal
m
22 février 2012 17:47
Salam les filles,

Merci Bettyk pour ce topic intéressant!

Je veux vous proposer le scénario suivant. Je ne l'ai vu nulle part, c de la pure imagination :-) mais ça peut inspirer d'autres filles:

1-D'abord la famille et les invités dyal le3roussa ijiw l la salle

2-Le3roussa tenzel b sla o slam (depuis les escaliers lli kaynine f la salle) avec un voile sur le visage

3-Teglesse t7enni chi 30min puis le3risse yedkhel avec sa famille et ses invités m3a dfou3,d9ay9ya et issawa

4-La mariée tkemmel l7enna dyalha avec le voile sur le visage

5-Temchi le3roussa tbeddel 7wayejha (le mari aussi)

6-Les mariés idekhlou bel 3emmarya, 3issawa et tout

Qu'est ce que vous en pensez les filles?

Merci pour vos réponses
o
22 février 2012 18:12
mimicaba, c'est ce que je compte faire, je ne l'ai vu nul pas non plus, mais c'est ce qui me permetterai de rester "invisible" jusqu'a l3emmaria.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook