Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tyafer et dfou3
o
30 octobre 2010 09:23
J'ouvre ce post pour y réunir les photos (piquées sur le net ou personnelles) et idées de dfou3.
Selon ce que j'ai pu lire sur yabiladi, y a un magasin "tamarat" sur bd mohamed 6 a casa qui fait de bon tyafers, j'ai pas encore vérifié.
o
30 octobre 2010 21:09
O
31 octobre 2010 10:28
coucou,

pour ma part, c'est ma belle famille qui s'en occupera inshallah, mais ma belle soeur ma déjà demander ce que je voulais en gros, comme j'ai confiance en ses gouts je lui laisse carte blanche je lui ai toute de même dit ce que j'aimerais et ce que je n'aime pas aussi lol

bref voilà ce que j'ai pu trouver sur le net :
Tyafer 1
Tyafer 2
Tyafer 3
Tyafer 4
Tyfaer 4bis


voilà
31 octobre 2010 14:31
slt les filles

voila c ke jai trouve sur facebook:
[www.lisp4.facebook.com]

joli et classthumbs up
o
1 novembre 2010 15:06
merci les filles!!

les autres yabies, n'hésiterz pas a limenter ce post svp
k
6 novembre 2010 00:30
bonsoir tout le monde pour ceux qui sinteressent au tyafers je peux leur proposer une bonne addresse seulement vous me faites signe
h
8 novembre 2010 13:53
bjr les filles
je ss intéressée
j
9 novembre 2010 00:52
bst 3rousates;

je vé faire tyafer de mon mariage chez Tamarates nchaalah ils sont très très bien j'adore leur travail.

bon courage à toutes
h
9 novembre 2010 10:22
bjr l3rousate

il se trouve ou had Tamarates ??

merci
z
30 novembre 2010 14:35
Bonjour les filles,

Avez-vous une idée sur les prix des tyafer? rabat surtout si possible..

Merci d'avance winking smiley
m
1 décembre 2010 14:41
Moi j'ai fais les miens chez Pralinor, c'est la classe, ils impriment les nom des mariés et la date sur toutes les pièces que tu vas garder (lhenna....) et c'est très bien fait. moi j'ai adoré
o
1 décembre 2010 15:56
Et les prix ??
O
1 décembre 2010 16:02
je suis aussi intéressée par les prix mais à titre indicatif c'est pas moi qui m'en charge smiling smiley
m
1 décembre 2010 16:12
j'ai aucune idée, c ma belle famille qui s'en est chargé confused smiley
c
1 décembre 2010 16:17
slt malika+M : j ai adoré les Tyafers du photo 2 fel facebook, tout est en doré, est c q tu connais stp le prix et oú?
merci
m
1 décembre 2010 23:50
Salut !

Ce topic est très bien !!!

Par contre les filles, ce qui serait bien, c'est que si vous avez des bons plans pour les tiyafer, mettez un max d'infos : comme la ville (on est pas toutes des mêmes villes!!), les prix, ce que vous mettrez ou que vous aimeriez dans vos tyafers etc ...

J aurais bien aimé vous donner des bons plans, mais malheureusement, je suis en France et du coup les tyafers de Rabat (ou les autres villes) je ne connais pas !!!! Mais j ai hâte de vous lire, afin de profiter de vos plans pour en profiter quand je viendrais f'rass l3am inchaalah !!

Dans l'attente de vous lire... Alors à vos claviers !!! ^_^
O
2 décembre 2010 09:30
LallaSamSam, malheureusement je ne pourrais te donner de bon plan, d'autant plus que je suis de Berkane, et que c'est ma belle famille qui s'en charge.

Par contre pour les remplir je fais ça avec ma belle soeur.
j'en aurais 4/5

1er : Remplis avec des choses qu'ils vont me faire coudre (1takchita, 1 caftan, et 1 jellaba) et 2 paires de chaussures (doré et argenté) et leurs sacs (doré et argenté)
2ème : alliance et bijoux (moi j'ai choisi une parrure en perle de culture)
3ème : henna + 3oud
4ème : c'est moi qui m'en suis chargé car au bled c'est cher (1coffret parfum, 1 coffret de bain, 1 coffret maquillage)
5ème : pyjama, lingeries, et nuisettes (là aussi c'est moi qui m'en suis chargé, mais ma belle soeur tiensà m'acheter 2 pyjamas)

voilà j'espère que ca t'aideras un peu.
2 décembre 2010 10:08
slt aneela

pour les tyaffers voici ladresse ke jai trouve sur facebouk Lotissement Mly Driss, rue 1 n 12 près de Patisserie Amoud

tu peux aussi la contacter par email :[email protected]

voila ma belle bon chance
z
2 décembre 2010 10:29
Personne pour nous donner une idée sur les prix sad smiley
2 décembre 2010 11:44
slt aneela

pour les tyaffers voici ladresse ke jai trouve sur facebouk Lotissement Mly Driss, rue 1 n 12 près de Patisserie Amoud

tu peux aussi la contacter par email :[email protected]

voila ma belle bon chance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook