Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tyafer et dfou3
c
2 décembre 2010 12:20
salam,
voila le numero de tel de narjisse lahlou pour lour ses Tyafers : 00212661311395
je l ai pas encore contacté car j ai pas encore une date précise pour mon mariage.
voila
m
3 décembre 2010 00:40
Salut MmeInshallah2011 !!

Merci pour les infos que tu as laissés !!! ça me donne des idées !!
Ma belle famille c'est aussi proposé à le faire, mais on choisira tt quand j irais la bas ! J ai envie de m investir à fond ds les préparatifs !! J aime bien ça !!
O
3 décembre 2010 09:20
LallaSamSam,

bein moi comme les parfums et la lingerie je préfère acheter ici plutot que là bas car souvent la bas c'est cher en boutique (enfin je pense) genre etam lingerie, orcanta, et puis les parfum nocibe marionnaud, ça doit couter cher quand même.
Enfin à ce niveau là j'ai fini les achats hamdoullah

par contre pour les tyafers je dois y aller avec ma belle soeur les choisir inshallah. puisque j'en avais vu chez celui qui vendait les dragées donc ce sera une pierre 2 coups de regarder et les dragées et les tyafer, je vais pas choemr au bled pendant une semaine inshallah lol
k
3 décembre 2010 17:51
Je suis complètement d'accord avec LallaSamSam

Moi je découvre ce domaine et forcément les parents veulent voir des tyafers PLEINS à craquer, mais je dois les raisonner un peu ;-).

Pour l'instant, je ne connais pas des loueurs ni les prix mais voici une idée de ce que je prépare pour y mettre :

- Coupon jellaba
- Coupon tekchita
- 2 sac à mains
- 2 paires de chaussures (dépareillées des sacs à mains)
- Pyjamas
- Lingerie
- Coffret parfum
- Trousse maquillage complète
- ... ? What else ?

Les filles, si vous avez des idées des prix, partagez svp.

Merci
O
3 décembre 2010 18:32
katkou,

moi j'ajouterais :
- coffret de bain
- bijoux,
- une belgha classe pour aller avec la jellaba


après je pense que c'est complet non ?

pour ma part ma belle famille mettrai aussi un tyafer avec henna j'étais pas trop partante au départ, et elle doit me montré des exemples de présentation, sinon je le ferais pas
m
7 décembre 2010 23:51
Citation
MmeInshallah2011 a écrit:
LallaSamSam,

bein moi comme les parfums et la lingerie je préfère acheter ici plutot que là bas car souvent la bas c'est cher en boutique (enfin je pense) genre etam lingerie, orcanta, et puis les parfum nocibe marionnaud, ça doit couter cher quand même.
Enfin à ce niveau là j'ai fini les achats hamdoullah

par contre pour les tyafers je dois y aller avec ma belle soeur les choisir inshallah. puisque j'en avais vu chez celui qui vendait les dragées donc ce sera une pierre 2 coups de regarder et les dragées et les tyafer, je vais pas choemr au bled pendant une semaine inshallah lol


Oui, moi pareil, j'achete ici, avec Noel il y a des coffrets à des prix interressant!! Ensuite, pour etam etc ... j'attend les soldes de cet hivers pour faire mes achats !!

Tu as été choisir les tyafers et les dragés??? si c'est le cas, je veux un rapport écris !!!! lol

Tiens moi au courant
biz
M
8 décembre 2010 11:56
les filles merci bcp pour ce post, ca aid ebcp d entre nous, perso j ai A-DO-RE les tyafar dial facebook de nARJISS j ai noté son n aussi je l appelerai bientot inchallah..

pour mon cas pour ce que je vasi y mettre c'est:
tyfour n1: 2 ensemble de robe (occidentale j aurai pas besoin de tfassel ou caftan mon lari est etranger) donc 2 robes une elie saab Marron avec sa couronne en pirre+une zuhair morad vert emeraude avec son bracelet assortie en pierre scharowski, avec 2 sandalles a talon qui bvont avec doré et argenté du meme modele.
tyfour 2 : coffert parfum +maquillage: 1 coffret Gucci+1 coffret marc jacob+ 1 coffret dior+ 1 parfum miss dior+1parfum the one d&g+ un coffret maquillage estéé lauder complet. (eventuellement coffret toilette pas encore acheté) (tout décoré avec des petite etoite su le coté acheté chez papeterie maarif winking smiley)
tyfou3: sac Louis Vuitton + pochette porte feuille Louis vuitton+ Centure louis vuitton avec initial LV, tout en monogramme LV
tyfour4:: dattes farcies+chocolas
tyfour 5: dragée décoré invitée
coffret 6: parrure (collier+ boucles+ rivière) + bague de mariage + alliance homme

voilà le sfilles any questions?
o
8 décembre 2010 12:34
WAW, ça c'est un dfou3 ...
llah ykemmel lik belkhir ma chérie.
M
8 décembre 2010 13:00
merciiii original bride, amine ya rbi ou kemal 3la ga3 banoutate..
contente que ca t as plus, je veux vraiment mettre le paquet, je veux que ca fasse jolie et raffiné, et ne pas tomber ds le beldi ducoup je ne metterai pas de lingere ds les dfou3 tatjini 7chouma confused smiley enfin ca depend des familles nari ana devant mon pere et mes oncles j oserai pas...
si vous avez des suggestions ou des questions n hesitez pas winking smiley
s
8 décembre 2010 14:35
Moi aussi je suis super fan de ton dfou3 !!
k
8 décembre 2010 14:38
Salut Miss Liban

Bravo pour ton sens de la creativité.
Moi aussi mon mari n'est pas marocain mais impossible d'échapper à la décision de maman qui veut voir des tenues beldiyin.

Des robes ca déchire aussi ;-)

Sinon rien à voir mais peut etre pour commencer un autre post, c'est un mariage à Rabat que tu fais ?

++
k
8 décembre 2010 14:53
me too

D'autres idées les filles ?
s
8 décembre 2010 14:55
salam les filles

je suis comme vous, j'ai déjà tt acheté ici en ce qui concerne les coffrets de bain, maquillage, serviettes de bain avec nos intiales ...

j'en aie profiter avec noel, c'est très inetressant, j'ai tt acheté chez douglas, il y avait -20% sur tt le magasin pr ceux qui ont la carte du magasin.

je jette aussi un coup d'oeil sur les stands de noel, on ne sait jamais winking smiley, j'essaye de dénicher la dernière affaire tongue sticking out smiley

il ne me reste plus que les coffrets de parfums, je ne sais lequel choisir perplexe

comme je compte mettre mes propres robes (robe vert anis pr le hénné, robe amarya, robe brocard, robe rouge peinture sur soie, saari) + djellaba + caftan pr le saboui, tt à été envoyer pr être cousues début printemps

pas de sous-vêtements, ni de pyjamas ds mon dfou, je trouve ça très intime confused smiley

pr ce qui est des bijoux, sacs + chaussures, ... ce sera à faire sur place

sans oublier les dattes, hénné, lait, musc ...

je ne veux pas trop les charger, juste le necessaire, pr que ça reste assez visible et clair.
k
8 décembre 2010 15:18
Les filles ?

C'est quoi que vous appelez coffret bain ?
Ca se trouve ou ?
M
8 décembre 2010 15:43
salut katkout25 mon mariage est sur casa pr mi fevriuer...
tout compte fait, vous me donner une idée je vasi crée un post special tyafer winking smiley
k
8 décembre 2010 16:14
C'en est déjà un, non ?
s
8 décembre 2010 18:29
salam

Un coffret bain est constitué de savons, serviettes, huile essentielles, billes effervescentes pr le bain ...

voilà miss winking smiley
l
8 décembre 2010 19:59
ma chere miss maroc je m excuse de se ke je vai dire d abort jai jamai vus un dfou3 ki es traditionel avec des robes moderne en plus ton dfou3 est trop chargé
voila les derniers tandance dfou3 :
fleurs
2carafe cristale plein du lait
mrachate cristale dyal zher
hanne werde tmer majhol non farcé mai decoré en noix
des tussi tré class d une grande marke
sandal cherbil .........
cofret parfun makiage bain
bonboniere plein du chocola dragets nogat
M
8 décembre 2010 22:06
lifetime events,
deja je m appel pas miss MAROC aw bzzzzzzaf lol grinning smileymon "pseudo" c miss_liban.... d un coté.
d un cote coté, je parlais du dfour "'tradionnel" je parle de concept et n on pas ce qui s y trouve ou ce qu'on y met( lezs cadeaux a ma connaissances varies d une marié a une autre non??? perplexe)
Pour mes robes, c'est des cadeaux de mon homme (de chez Pronovias) et c des grand couturiers, et vue que c'est des cadeaux jamais porté HOP ds les dfou3, vu que moi je n amortirais pas mes caftans cad je ne les metterai pas autant qu au maroc, vu que je n'y viverai plus, du coup j ai pensé a cette idée qui reste TRES ORIGINALE d apres pls personnes ici et ailleurs mais les gouts et les couleurs se discutent pas ma chère! smiling smiley
pour infos il n est pas chargé mon dfou3 mais il a couté cher, grand difference. Peace smiling smiley

justement je ne veux suivre la tendance, et de ce qui se fait ou ne se fais pas!!!! moi jy met mes cadeaux, car c'est le c d y mettre ce que le mari et sa famille ont offert a la marié pas ce que lifetimes propose hihi tu vois ce ke je veux dire winking smiley justement il faut eviter de tomber ds ce panneau. bien a toi
le but de ce partage, c'est d echnager nos idées nos avancements, pas de se dire ce qu il se fait ou ce qu ils se fait opas, chaque 3roussa est libre de faire ce qu elle veux .. libre de ses moyens! amicalement yawning smiley
l
8 décembre 2010 22:20
ta raison les gout ca se discute pas mais la tu dis des chose contradictoire
_ tu vivai pas au maroc vs tu veu faire ton marige au maroc
_ton mari etranger ta pas besoin du lbassi beldiyine vs tu veu faire dfou3 ca c beldi
_miss liban au forum des marocainsvs
et kan je té dis miss maroc primo kebert bik secondo ana meghyara 3la bladi
et pour te dire ya aussi des tissu de grand marque et tré chere pour des lbassi beldiyine. et c ca ki rond les marocaine tré class ellesrepresente la tradition et la modernité ou meme temp.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook