Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tyafer derb sultan
24 avril 2013 11:02
le grand tayfour 150
le petit 100
ana jawni zwinine pour l khotba hta le prix impicable 9olo liya wache kayn chi haja zwina avec prix mzyane apart el akika nakhodha f l3ersse
24 avril 2013 11:53
merci nadine mais s'affiche pas des photos au face
n
24 avril 2013 13:20
Sun shine, je ne fais pas de pub mais ghir je dis la verite osafi smiling smiley ana pendant mes fiancailles mon mari jabli deux tyafer medium de chez al akika dakchi claaaaasse
Un daret fih l'or avec un petit coran et une belle decoration et l'autre plein de chocolat et fruits sec : tmer mejhoul,gergae louz ananas kiwi...bref dakchi claaaasse
A l7efari ils ont un laaaaarge choix c'est vrai tana kent mchit sara7a avant de decider 3la l3a9i9a walakin ils font une decoration wala 3ala9a !! Genre lbrillant odakchi fih trofa de je ne sais pas quoi lmohim laaaa 3ala9a
Ana mon conseil,si tu vas prendre les tyafers se derb sultan et tu vas les decorer TOI MEME fooonce mais ila 3ewzlti 3lihom 3awtani c'eSt ton choix
Par contre le magasin TAMARAT a derb sultan font dakchi claaaaaasse et rfiii3 mais c'est un peu cher..mais c a toi de voir si t'as les moyens prend tamarat ils sont tres tres bien aussi
24 avril 2013 13:30
merci nwiwira
ana bghite nakhod ghir tyafer khawine ana n9adhom o 3andi 5 ou 4 j'ai pas encore décidé en plus mabghiyche ndir dakchi zouine bzaf o f l3ersse manl9ache mandir ahsane bien sur trop chér
et réponds moi stp
24 avril 2013 13:30
Je suis totalemt d accord avc nwiwira! Il y a ke tamarate et bellamine ki st distingués a db soltan (distingués mm f'le prix winking smiley ) le reste c'est lkhedma m3arbza et le manque de gout, c'est pareil a db omar!
Alors comme a dit nwiwira, tu peux économiser sur tyafers ms fais ta déco toi mm, sinon, ne confie pas tes affaires a des gens qui travaillent a la chaine!!!
24 avril 2013 13:47
golo liya ba3da wache c normal ndakhel f dyal l khotba
ola nkhali la balle 3ande hmati o nchof ache ghadine i3azlo hit mama 9alte liya ça se fait pas f les traditions que ndakhil fihom mais ana 9atlani la curiosité mais au même temps mra3ya le chéri chuuuuuuuuuuute kanhazere fih hhhhhh
24 avril 2013 14:00
Si tu vois que 7matek est loin d'être au courant des nouveautés, tu peux tjs intervenir gentillemt et lui proposer ton aide ( machi tu imposes, sois discréte).
Sinon, et c'est ce ke j'aurais fait si j'etaisà ta place, je les laisserai faire puisque hadi ghir khotba :si c'est beau, tant mieux, si c'est pas comme tu le souhaites, c'est pas grave, tu interviendras ( bikolli chja3a) pr le mariage inchallah!!
Voila ma cherie, allah ykemmel bikhair inchallah!
n
24 avril 2013 15:31
Chof laisse 7matek dir li bghat nti ce que tu peux faire c'est de choisir avec rajlek et howa li il transmet le msg a ta mere.genre tu lui montre tes gouts et une fois ykon avec elle pour faire tyafer ikhtar dakchi b le gout dyalek.car sa mere va accepter dakchi men weldha kter men ila kan menek nti grinning smiley ghir howa khaskim tkouno complice osafi lol grinning smiley
n
24 avril 2013 15:52
BONJOUR j'aimerais savoir si dyafer diyal dfou3 kay taba3o wella kytkraw...esque la mariée les garde ou bien karejj3houm lhbab rajel merci de me renseigner
25 avril 2013 11:15
bonjour
tyafer bien sur kaytkraw ache ghatb9ay diri bihom aprés, tu passe la soiré et tu les renvoyé au prestataire
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook