Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tyafer, déco, dessert, robes LA TOTALE
18 septembre 2013 13:07
Assalam les filles,

Pourriez-vous me donner des idées pour un mariage en maison (pas de salle de prévu svp)?
Même si c'est dans un pavillon j'aimerai marquer le coup, sortir un peu de l'ordinaire.

Je recherches des beaux TYAFER sur l'ile de france (ceux que je vois sont un peu trop classique ou encore trop vieux).

Connaissez vous des décorateurs pas trop chers pour mettre en place des tables ?
Pour le dessert, j'aimerai changer un peu la fameuse corbeille de fruit.

Pour les gateaux, ya til des filles qui proposent des plateaux tout fait (pas de gateaux en pates de sucre mais des vraies gateaux comme au Maroc).

Le budget est assez limité, quelque chose de raisonnable.

Toute votre aide est précieuse!
Merci les filles
Ma3a salama
l
18 septembre 2013 20:42
salam

a ta place vu que c'est en pavillon je chercherai a faire oublier aux invites le coté "maison", je mettrai des drapés aux murs pour habiller les pieces.

Pour la deco, si t'as pas le budget oubli le decorateur!le mieux est de louer ta deco a une negaffa.
Sinon ca se vend sur le net et dans les boutiques, tout ce qui est housses de chaises,deco de table,ect..
et c'est souvent plus original que ce que met une negaffa

si le pavillon est pas tres spacieux le mieux c'est d'opter pour du blanc. C'est classe, pur et chic, ca aggrandit les pieces. Des drapés, des roses blancges partout,..avec une pointe d'argent par exemple

pour les gateaux y'a des annonces sur leboncoin , il te suffit de prendre contact et gouter.
Sinon t'as des boutiques sur le net, mais le moins cher c'est de faire vous meme a plusieurs
r
18 septembre 2013 22:05
Salam

Deco simple et très jolie je te fais partager ce coup de cœur


Ne tiens pas compte du prix car tu as possibilités de négocier

Sur une table de mariage ça fait juste WAW et tu peux choisir la couleur et le parfum

D'ailleurs je vais faire un post je crois car c'est un gros coup de cœur

[www.alittlemarket.com]

Mabrouk pour ton mariage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook